Les discussions

Comment choisir un hebergeur ?

Bonjour, Voila jaimerai deposer un Nom de Domaine pour la future creation dun site, et je ne sais pas reellement lequel choisir, son utilisation sera...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
R

Noms de domaines et hebergement

 Résolu

Bonjour, Je vais certainement acheter plusieurs noms de domaine pour le meme site. Comment faut-il procéder pour l'hébergement ? Faut-il louer plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bg62

1and1 => move_uploaded_file() => aide svp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à uploader de fichier sur mon site hebergé par 1and1, or ça fonctionne en local! Le message que je reçois! [phpBB Debu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Nunuxnewby

1 hébergeur + 1 ndd = plusieurs sites ?

Bonjour à tous... face aux difficultés de voir aboutir l'indexation de mon petit site créé sur des pages perso... on m'a conseillé ici (et ailleurs...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
bg62

Hébergeur gratuit

Bonjour, Je cherche un hébergeur fiable, gratuit et où l'espace publicité reste relativement discret. Avez-vous déjà rencontré ce type d'offre?...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
built

Hebergement de site svp

Bonjour, 1) esque qq1 peut me conseiller ("par experience") un hebergeur de site web pour mon site fait en php 5 et flash avec une possibilité d'env...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jamessy

Hebergement

Bonjour, Je souhaite creer un serveur d'hbergement pour publier uniquement mes site personnel !!! Comment dois je procéder? Quel matériel je doi...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jéjé38

Redirection,hébergement-demande d'aide

Bonjour, Bien que programmant du web depuis un bail (sans référencement), je me suis jamais lancé dans la création d'un site à moi. Bref, voilà qui e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
madoxav

Modules pour site hébergé par e-monsite.com

bonjour. je voudrais savoir s'il éxiste des des modules que je peux ajouter à un site web hébergé par e-monsite.com et si oui lesquelles. je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
je n'en ai pas

Hebergeur gratuit

Bonjour, je cherche un hébergeur de site gratuit avec le php, une base mysq et le .htaccess autoriser l

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Revan26914

Site web hébergemen en .fr gratuit

Je tien un Site et je cherche un héberger se ternminen par .fr en gratuit si possible merci Ou sinon je voudrait un liste de site pour faire le notr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Niiko4400

Heberger un site web

Bonjour, Je suis un jeune etudiant cherchant a savoir comment heberger mon propre website. Merci de m'envoyer le plus de renseignement possible.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
bg62

Hebergeur fonction mail active

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des hebergeurs gratuit avec la fonction mail active et si possible avec inscriptions instantannées...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
koyote

Hebergement ovh votre avis

 Fermé

Bonjour tout le monde :-) Bon je m'excuse d'avance, la question a déjà du etre posée souvent. Voilà je suis actuellement a la recherche d'un autre h...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
claude

Ovh creation site

Bonjour, Je Vient De Cree Un Site Sur OVH mais je ne sait pas comment le publié ni comment faire pour le configurer car je n'ai pas de logiciel de...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
degseb

Changement de site et d'hebergeur en gardant

Bonjour, Je suis novice en hebergement, donc voici ma question : J'ai un site crée par un pro et heberger chez lui avec un nom de domaine en .com....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
balbo0506

Serveur mail et serveur hébergement

Bonjour, Je travail dans une petite entreprise de 15 personnes en tant qu'infographiste. Le soucis étant qu'on me prend pour l'informaticien du gro...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
épidémidgastro

Retard dan l'hébergement des nouvelles pages

Bonjour, Mon problème c’est que lorsque j’héberge une nouvelle page dans mon site, cette page ne s’affichera pas qu’après deux ou trois jours, ou lor...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Alain42

Comment heberger au moins 10 giga de photos

Bonjour, possedant un site web , mon hebergement est limité a une capacité de stockage de 5giga , je souhaite heberger mes photos ailleurs ( sachant ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
steph313

Hébergement - pb base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà laisser plusieurs messages concernant l'hébergement de mon site. J'ai transférer mes fichiers c'est ok. Par contre, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ovh - délai d'affichage

Bonjour Je me suis récemment abonné chez OVH pour un hébergement mutualisé 90 PLAN et de temps en temps le délai d'affichage de mes pages est monst...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
hatouri

Hébergernent site dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un site avec l'éditeur Dreamweaver CS3 et je cherche parallèlement un hébergeur de qualité. Je constate que be...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
emmalyse

Hebergement gratuit

Bonjour, je cherche des liens et des tuyaux pour un hebergement gratuit pour mon site.je suis en afrique exactement au Senegal. Un hebergeur où il y'...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
R4f

Rel_root_path et changement d'hébergeur

Bonjour, Je fais actuellement face à un problème de taille. Je ne suis pas webmestre. Je ne suis pas concepteur web. Je ne connais que le HTML de b...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
R4f

J'ai un probleme d'hébergement de mon site

 Résolu

Bonjour, salut les gats je suis débutant dans le domaine du création des site web, j'ai crée un site web par DreamWeaver MX 2004 et je veut l'héberge...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un hébergement et conseil svp

Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine, mais voilà, Je dois réaliser un site pour une entreprise de tourisme avec différentes langues. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
gerard men soif

Demande information hebergement free

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit et si je me suis planté je m'en escuse d'avance!! J'aurais voulu savoir si l'ebergement...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Thomas33

Problème création et hébergement de site

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 26 ans , je suis de Grenoble, je tiens à remercier d'avance toutes les personnes qui m'aideront à y voir plus clair, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ludobarb74

Slt je veux heberger mon site chez free

Bonjour,je souhaite heberger,mon site chez free parallèlement je suis abonnée et je possède un compte free.j'ai demandé à activer mes pages perso prke...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
la star

Egroupware sur ovh demo1g

Bonjour, Bonjour J'essaye d'installer egroupwae (php) sur mon espace. chaque fois que je me conecte avec mes indentiiants admin pour lancer la p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
fif

Probleme ovh

Bonjour, Je suis sur OVH, avec un 5g, pour héberger mon site internet,( inscription confirmée ce matin par l' AFNIC) Mon soucis: Dans le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Katia62

Hébergement - galerie flash

 Résolu

Bonjour! Je viens de m'apercevoir en visionnant mon site qu'aucune de mes galeries flash ne s'affichent. Chaque galerie est composée d'une page ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hebergement: solution adaptée

 Résolu

Rebonjour, c'est mon deuxième poste de la journée, veuillez m'excuser J'ai un site web que j'héberge moi-même avec wampserver2 sur mon intranet. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ayerinne

Hébergement

 Résolu

Bonjour, je chercher un hébergeur gratuit qui permet de stocker entre 50 et 1000mo. merci de me répondre svp. --

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
J-CHRIS

Affichage image free -> ovh

Bonjour, J'ai souscrit il y a quelque temps à l'offre 60gp d'OVH et ma connexion Internet personnelle est chez FREE. J'ai sur mon compte d'OVH fait ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Norbys

Probleme hébergement coeur-internet :-(

Bonjour à tous, je suis un jeune de 14ans qui est assez limité en informatique et j'ai un probleme avec mon site. Donc voilà en fait j'ai créé un s...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
blasco

Quel hebergeur payant prend plus 70go de disq

Bonjour, je veux un hebergeur qui prend plus de 70Go de disque car je constriut un site de telechargement de jeux!. Quequ'un a 'til une idee?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tycoon14

Comment heberger mon site sur mon pc

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment je pourrais faire pour heberger mon site cher moi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
multimediamania

Choix hébergeur site web à fort traffic

Créer un blog avec Dotclear. Quel hébergeur propose le meilleur rapport qualité prix? Conséquence si le site connais le succès? Exemple: jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
magic-teacher

Hebergement site web

Bonjour a tous J'ai cree un site et je cherche un hebergeur pas trop cher. J'ai touve LWS (ligne web service) qui propose un hebergement à 30 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
magic-teacher

Hebergement site web

Salut Je recherche un hebergeur de site web gratuit qui permettent de stocker des pages web en asp et qui dispose des extensions serveur FrontPage. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
magic-teacher

Hebergement site web

Bonjour, Je viens de términer la conception de site web de l'entreprise ou je travaille. Et je veux sa voir comment héberger notre site ?les héber...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
magic-teacher

Hebergeur site web

Bonsoir, je suis en train de faire mon propre site internet, je suis chez aucun fournisseur d'internet (je beneficie d'une connexion commune (residen...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
magic-teacher

Hébergement d'un site, probleme images

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que... je fais actuellement un nouveau site grâce au logiciel Dreamweaver 8 et grâce à l'hébergement de ifrance... je...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bibi675

J'ai pas arrivé a héberger ma page comment fa

slt a toute et atous j'ai pas pu de m'héberger bon j'ai crée une page html avec nvu en suite j'aivoulu publier cet page il m'a dommander un hébergeu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
internetasso

Comment heberger

Bonjour, j'ai creer ma premier page internet et mnt j'ai la page sur mon burau et je ne sais pas comment faire pour l'ebergement sur un ste d'ebergem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Dalida

Hébergement de vidéos

Bonjour, Je souhaite héberger des vidéos mises en ligne sur TF1 mais je n'y parviens pas, sans doute parce qu'elles n'ont pas le format avi, cela éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nerrisson

Probleme d'affichage de mon site chez ovh

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site avec dreamweaver 8 (je suis sur mac) et je l'héberge cher ovh avec la démo 1g gratuite. Ma page d'accueil s'affi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
internetasso

Tester dreamweaver sans nom d'hebergeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite tester mes compétences avec dreamweaver en version évaluation avant d'avoir défini mon hebergeur, nom de site, etc 1) est-ce po...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
k

Hebergement fichiers localement

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un petit trou de mémoire. Sur mon ordinateur, j'ai easyPHP d'installé avec MySQL et tout. En fait, je voudrais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
swissard68
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 648