Les discussions

Changer de nom de domaine d'un site web

Bonjour, j'ai crée un site avec webacappella et mon site apparaît sous l'url : .....pagesperso.orange Je souhaite que pagesperso.orange n'apparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
latoon

Comment créer un site sans hébergement

Bonjour, Je voudrais avoir une aide comment je puisse créer un site sans hébergement. En faite l'hébergement je l'ai déjà en Hongrie. Je voudrais cré...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
AssassinTourist

Problème soapi ovh subdomainlist

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une appli PHP avec laquelle je fais appelle à l'API d'OVH. En fait je veux ajouter des sous domaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
T4To

Bénin:hébergement site web - allianceshosting

Bonjour, Au Bénin, Alliances-Inter Bénin s.a à travers son département Solutions informatiques, offre de l'hébergement de site web tout illimité à 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Husman60

Jimdo: fiabilité?

Bonjour, Graphiste AE, on me demande régulièrement de créer des sites internet. Jusqu'à présent j'ai toujours bossé sur Notepad en XHTML et CSS, le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Médéric DIAO

Mumble.fr serveur non fonctionnel

Bonjour, J'ai commander un serveur sur Mumble.fr je l'ai acheter à 20h, il marque qu'il est livré dans la minute cela fais 15 Minute que j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
trusttelecom

Comment héberger un serveur minecraft sur son ftp

Bonjour,j ai eu un FTP et je souhaiterais savoir si je pouvais héberger mon serveur Minecraft dessus? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Kikof.R

Nom de domaine gandi vers hebergement 1&1 dédié

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours comment configurer la redirection d'un nom de domaine réservé chez gandi vers un serveur dédié chez 1&1...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
MAJW

[hostinger] dossier distant ?

Bonjour, J'ai un problème de dossier distant avec cet hébergeur: quel est-il ? Je n'arrive pas à trouver lequel c'est, que ce soit avec mon mail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Hostinger France

Hébergement gratis

Bonjour, c'est Guillian :) Oui... Je sais... La question en titre parait "habituelle"... Mais voici un cas particulier. Je dispose d'un "Domain na...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
bg62

Hebergeur site probleme

Bonjour a tous j'ai crée deux sites sur 1&1, service impeccable rien a dire de ce côte, mais voila que je mon mari change les codes et comme c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Myam3

Créer un hébergeur minecraft

Bonsoir chère amis :D , Voila je souhaite me lancer dans l'hébergement Minecraft. Bien sur je souhaite pas acheter mes propres machines (trop gro...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
mimigenie

Site de services payants

N'importe qui peut-il créer un site gratuitement sur lequel il propose des services payant (à payer en ligne)? Comment s'y prendre? A quel point est...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Kaass

Avis d'offres d'hébergement

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hébergement pour mes futurs projets. Je suis biensur près à mettre quelques euros par mois. Je pen...

45 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ljbr

Combien cela me couterais de créer un site d'autosurf

Bonjour à tous, j'habite en suisse et je désirerais créer un site de pub comme celui-ci http://hit2hit.com/?rid=126987 sur la base d'un auto-surf avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
777julien

Hébergeur site internet

Bonjour, j'ai crée mon 1er site internet et je ne connais pas les procédures pour héberger mon site. Je me suis renseigné grâce au site du zero qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
alexist83

Bdd free

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon hébergement chez free et le bdd, lorsque je me connecte en local le mysql fonctionne tres bien avec les i...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
astuces72

Gros soucis de connexion au serveur et de mise en ligne site web

Bonjour, Suite à un transfert de nom de domaine appartenant auparavant à une autre société) j'ai réussi ce matin à me connecter via FileZilla à mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MarianneMet

Modifier dans un site déjà hébergé

Bonjour les webmasters ^_^ Alors je suis un stagiaire dans une société et je devais maintenant référencer leurs site web et j'ai l'impression de m...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
paradoxius

Héberger des images sur ovh quand on a un blog weebly

Bonjour, Je voudrai héberger quelques image pour pouvoir y avoir accès par un lien comme ça: http://www.monsite.com/image.jpg A titre inform...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
legarsquigalère

Cherche hebergeur

Salut, je viens de finir la conception de mon site web en format HTML et j'aimerais le mettre en ligne; autrement dit, savoir comment s'y prendre pour...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Elithrin

Hebergement avec domaine moin cher au maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site qui donne hebergement et nom domaine moins cher au maroc merci

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
negets

Comment choisir mon hebergeur?

Bonjour! Je souhaite creer mon site a laide d'un template que je compte acheter. Seulement, je ne sais pas comment choisir mon hebergeur, sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Elithrin

Hébergeur gratuit jsp

Bonsoir Je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit pour mon site web en JSP. Savez vous un hébergeur gratuit? Merci d'avance pour votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
dali

Redirection de mon site vers des sites érotiques en mode mobile.

Bonjour, J'ai crée un site web avec wordpress en utulisant le theme: DeepFocus. Mais de temps en temps quand je visite mon site sur Ipad ou Iphon...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kawaliste

Mon site ftp . free . fr

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances ;) , voilà , j'ai , depuis plusieurs mois , un site ftp chez free . ayant réinstallé mon pc , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
alainbrest

Comment diriger l'utilisateur d'un ancien ndd vers un nouveau ?

Bonjour chèr(e) lecteur/trice, Comment diriger les internautes vers un nouveau Nom de Domaine (= NDD) (celui-ci https://reussir-en-math.com/ ) alo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
l'Educateur

Rediriger nom de domaine sans hébergement

Bonjour, J'ai 1 nom de domaine sans hébergement que j'aimerai automatiquement redirigé (donc l'ensemble du site avec ce nom de domaine) vers 1 autr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
l'Educateur

Piixeo.com quand pensez-vous?

Bonjour, Je viens de trouver un hébergement de photos de dernière génération ou l'on peut créer sois- même son album photo et gratuitement c'est P...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
zolta6

Racine d'un site ovh sitebuilder

Bonjour, Totalement novice en création de site internet, je suis passée par OVH sitebuilder afin d'avoir un interface facile et le moins de script...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thierryla

Probleme renouveller un nom de domaine

Bonjour à tous. J'ai un problème. Je n'arrive plus à joindre la personne qui a acheté mon nom de domaine et je veux le renouveller. le problème est qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
astuces72

Livehost

Bonjour, comment mettre en ligne mon site avec livehost ? puisque en voulant faire le transfert il me présente un dossier nommé "NE_PAS_SUPPRIMER.LI...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
pikman

Mon site ne s'affiche plus

bonjour, je suis un peu novice. je n'ai pas trouvé sur le site de problème equivalent. Lorsque que je veux aller dessus avec un navigateur, j'ai le me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
samaplu

Mise en ligne de fichier

Bonjour, J'ai ouvert un blog wordpress hier, hébergé chez 1&1 avec un pack illimité. Je voulais savoir comment mettre en ligne de gros fichiers (d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
enter

Aider moi s'il vous plais

 Résolu

Bonjour, je suis vien d'acheter un nouveau domaine et apres une petite hebergement de 10M offert par le serveur de www.ovh.com je n'ai arive pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
oborja

Choix hebergeur et faire son site internet

Bonjour, Après quelques recherches sur le sujet et n'ayant aucune connaissance informatique , je n'arrive pas à décider sur quel hebergeur je peu...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
trusttelecom

1 nom de domaine = forum + site

Bonjour, 1/ Je dispose d'un nom de domaine (de chez azote). Prenons l'exemple mondomaine.com. 2/Je dispose d'un hébergement (chez hostinger). ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ysabe_l

Cherche un hébergement web avec les ports 11223 ouvert....

Bonjour, comme dans mon titre, je cherche un hébergement web avec les ports 11223 ouvert avec un accès FTP pour faire une boutique minecraft. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Elithrin

Problème de connexion sur serveur mumble

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur mumble gratuit mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Un message d'erreur m'indique que la page web est peut-êtr...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
AbysseSynus

Probleme de sauvegarde

Bonjour, je sius le web master d'un site web réaliser par spip3 et j'ai un problème au niveau de sauvegarde de la base de donnée il m'affiche l'er...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
racha2013

Hébergement d'un site internet

Bonjour, Cet été j'aimerais réaliser un site web pour une entreprise. Je sais tout ce qu'il faut savoir du côté de la programmation (PHP, JavaScrip...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
trusttelecom

Nom de domaine + hébergement free

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine en .fr et j'aurais aimé savoir comment masquer mon adresse free. Car en tapant "monsite.fr" il ne s'agi...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
azerty

Recherche de solution pour upload facilité avec logiciel ftp

Salut à tous, je poste ce message ici car je pense que les webmasters seront les mieux placés pour me répondre. voilà, mon employeur est photogr...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Gizmil

Hébérgeur perdu/introuvable

Bonsoir, Ce n'est pas du tout du piratage que je veux faire je vous le précise de suite au cas où. J'aimerai avoir votre aide au sujet d'un problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mpmp93

Olympe hébergement

Bonjour, jutilis l'hébergement avec olympe depuis peu et quand j'entre l'adresse de mon site, j me retrouve dans l'index (répertoire) du site automati...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
planete_oiseau

Fichier trouvé sur hebergement

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon site grâce au FTP, j'ai découvert ce fichier: wtslog.pl Ce fichier me met en erreur 404 cette page ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ZADIG67

Infos sur les whois

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question au sujet des Whois... Lorsque l'on recherche les infos grâce à un annuaire générique Whois, les données person...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
trusttelecom

L' accès à hostingpics.net m' est refusé ce soir

Bonsoir, J' essaie de me connecter à www.hostingpics.net mon hébergeur d' images et de gifs à travers " Google " et " Firefox " mais, ce soir, le 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ysabe_l

Trouver un hébergeur

Bonjours tout le monde, Je souhaite créer un site professionnel et pour cela j'ai besoin de trouver un hébergeur. Mes connaissances en informatique...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Thierryla

Logiciel de telechargement torrent comment on fait?svp merci

bonjour j ai telecharger torrent mais je ne sais pas m en servir quelqu un pourais m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
SlyK
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 648