Les discussions

Renouvellement d'hébergement ovh

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine+hébergement chez OVH, pour un site associatif ; J'ai donc rempli le formulaire à mon nom, et ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Shadow

Erreur auto-hébergement wamp

Bonjour, Je viens de m'auto-héberger avec WAMPSERVER 2. Lorsque mon site étais prêt à publier, je suis allé sur dot.tk (fournisseur de nom de doma...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alex881233456789

Hébergeur et domaine

Bonjour, j'aimerai crée un site web pour une association humanitaire, et donc j'aimerai connaître quelque hébergeur et nom de domaine peut être "spé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
wAxxx

Pointer nom de domaine vers autre hebergement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais commander un hébergement chez genious.net afin de faire pointer mon nom de domaine (enregistrer chez power-heberg) sur cet hé...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
coucou

Hébergement free

 Résolu

Bonjour, je débute dans la création de site web... Je viens d'activer mes pages personnelles chez free avec base sql; il me dit que j'ai bien activ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
telliak

Securité ssl par 1and1 comment faire

Bonjour, ça fais deja un moment que je cherche a se que mon site soit en [[https://]] alors j'ai trouver comment faire mais voila cela m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Bilal C.

Connexion impossible filezilla ovh

Bonjour, Depuis plusieurs années je transfère mes fichiers avec Filezilla sur ovh sans problème avec Windows 2000. Changement de PC avec Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Zyclo

Hébérgeur site web + forum

Bonjour, Je recherche un bon hébergeur pour un site web, plus un forum . il y aura Joomla 1.6 et Kunena comme forum. Quel hébérgeur gratu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Hebergement de site web

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerait que quelqu'un m'explique clairement comment se passe l'envoi d'un site web en ligne tout a propos de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Varaldi Q

Probleme nom de domaines et hébergeur

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai commander un abonnement starter chez easy hébergement et j'ai acheter un nom de domaine chez 1&1. Comment faire a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
VPTBoss

Hebergement d'un site joomla

Bonjour, j'ai hébergé mon 1ere site du plateforme joomla le problème c'est quand je tape le lien il se m'affiche la valeur du variable ( sitename...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bg62

Hébergeur site internet?

Bonjour, Je cherche un bon hébergeur de site internet avec base de donnée comme max heberg merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection nom de domaine - site hébergé

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site photo avec 4ormat, et j'ai également acheté un nom de domaine sur Domaine des Noms. Cependant je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q

Liaison hébergeur/domaine

Bonjour, Voilà, je suis graphiste (mais novice en terme de web... et je désire m'y mettre). Je rencontre un soucis concernant la mise en ligne de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
avion-f16

Hebergement d'une base donnes dans mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai crée mon site web php/mysql et j'héberge le site avec fileZilla mais le problème je sais pas comment je peux herbager mon base ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pedro-webmaster

Création d'un hébergeur web

Bonjour, Je compte me lancer dans l'hébergement web mais je suis coincé au niveau terminal : j'ai acheté un compte revendeur chez un hébergeur amé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mathixeuxeux

Problème adresse ip hébergement site web

Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine style www.****.com. J'ai aussi développer mon site en xhtml et css. J'aimerais l'héberger moi meme. Mai...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Héberger site web à un nom de domaine m'appar

 Résolu

Bonjour, j'ai réservé un nom de domaine via la société Viaduc. (pour 1 an) J'ai crée mon site web statique (notapad++) en Xhtml et CSS mais...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Heberger pour un site

J'ai trop cherché dans l'internet d'un hebergeur gratuit qui permet d'avoir un domaine personnel et qui autorise la publicité comme (AdSense) merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
he200gab

Cherche hébérgeur allopass jeux vidéos + ndd

Bonjour, Donc je cherche un hébergeur web allopass, pour y lier mon nom de domaine et hébérger un cms etc. ALLOPASS uniquement, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergeur de blog choisir?

Bonjour, J'hésite entre les hébergeurs de blogs suivants: Blogger, overblog, et canal blog. Lequel choisir et pourquoi? (Facilité d'utilisation, des...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
dallaa

Hébergeur: comment associer compte à ndd ?

Bonjour, Depuis peu je suis hébergeur avec une offre revendeur avec Cpanel et WHM. J'ai créer un compte pour un client, le WHM me demande son nom d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme header chez mon hebergeur free

Bonjour, Je dispose d'un site internet chez free et je voudrais generer des fichier doc en modifiant le header comme j'ai l'habitude chez mon ancien...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Lumpy-Rock

Recherche un hébergeur web

Bonjour, Je recherche un hebergeur web pour mon E-supermarket. pouvez-vous m'en indiquer quelques uns ( les meilleurs). merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Niiko'

Héberger site chez free si déjà client.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger un site internet sur Free, je vois à peu près comment faire, mais il me paraît bizarre de devoir s'inscrire à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Scard

Hebergeur pour site marchand

Bonjour, je vais créer un site de vente à distance pour réaliser des études techniques. le site fonctionnera de la façon suivante : 1) créatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergeur pour un site d'artiste?

Bonjour à tous, Voilà, tout d'abord je tiens à signaler que je ne suis pas un experte en informatique et encore moins en création de site. Alors m...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bg62

Cherche hébergeur gratuit ...

Bonjour, J'aimerais trouvé un hébergeur gratuit et (si possible) sans "sous-domaine". Car, ayant une chaine YouTube, il me faudrait un site pour ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bg62

Hébergeur web

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site que je veux lancer dans le web , pouvez vous m'indiquez un hébergeur gratuit qui comporte au moins : _php/my sql _entre...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
dxhtml5

Hébergeur

Bonjour, Je cherche un hébergeur compatible avec wordpress gratuit,voir payant par audiotel

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
avion-f16

Héberger un site chez moi

Bonjour, J'aimerais créer un site et l'héberger sur mon ordinateur. Quelles sont les étapes à faire pour mettre en service ce projet. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Etre majeur pour financer un hebergement?

Bonjour, j'ai 15 ans et je vais faire un site et j'ai un compte en banque et je peut payer l'hebergement mais ai je la possibilité de le faire car je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
avion-f16

Hebergeur pour creer un netlabel

Bonjour, je suis en cours de création de mon netlabel dediér a la musique jump j'aimerai creer un site web commercant sur laquelle je pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jiji

Créer un site heberger chez ovh

Bonjour, Je ne suis pas un debutant en informatique loin de là mais je ne me suis jamais penché sur le comment du pourquoi sur les pages web's, Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
pierre6396

Site web gratuit hebergeur sans pub

Bonjour, j'ai créé un site http://investissements.ifrance.com/ sur la bourse mais il est bourré de pub à cause de mon hébergeur il ressemble plus ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
weetabix40

Ovh ou 1&1

Bonjour, je viens de terminer mon CV interactif et je dois maintenant faire le choix de mon hébergeur, je me demandais si 1&1 et OVH sont vraiment st...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Dani557

Hébergeur, qu'en pensez vous ?

Bonjour, je voudrai vous demander à tous ceux qui ont un site web ou qui ont entendu parler en bien d'hébergeur, de me dire pour lui lequel est le mei...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
avion-f16

Types d'hébergements ?

Bonjour à tous, Je suis étudiante en infographie première année, j'ai un devoir d'application d'informatique à effectuer à la maison, or l'informat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
sofia36

Un petit avis pour un hébergement

Bonjour à tous et a toutes. Je me posais une question. Il y a-t-il des personnes qui recherchent encore des hébergements de site internet gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Novak

Hebergeur - déjà un nom de domaine

Bonjour, Mon FAI me permet d'avoir un nom de domaine gratuitement (www.nom-du-site.net) Je cherche un hébergeur pour héberger mon site. Un héb...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
SoKalt

Comment heberger mon site

Bonjour, je vien de terminer mon site realiser avec joomla j'ai un bon serveur chez moi qu'elles sont les étapes à suivres ? Configuration: Win...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
dvi43

Hébergement et nom de domaines gratuits

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les matériels pour créer un serveur WEB pour héberger des sites perso.(j'ai ce qu'il faut pourbande passante dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
smed_79

Avis sur hebergement au amroc

 Résolu

Bonjour, Je veux des oppinions sur hebergeur site web au maroc comme https://hedoma.com/index.php par exemple a qui ont deja reserver chez eux et emr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
don20011

Mètre un theme sur un site héberger

Bonjour, Comment mètre un thème sur un site heberger gratuitement. Je voudrait avoir un thème de nuked-clan .Merci Configuration: iPhone / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Pilouatitude

Probleme d'hebergement chez dot maroc

Bonjour, je viens d'héberger mon site chez dotmaroc http://www.ican-fly.net et un problème est apparu, l'affichage du site n'est pas au point du tt !...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
arts

Hébergement free

 Résolu

Bonjour, Je commencé à remplir le formulaire d'inscription pour bénéficier d'un hébergement de mon site sur free.fr: https://subscribe.free.fr/ac...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
txiki

Hébergeur de qualité

Bonjour, Mon site était hébergé jusque là chez Online.net mais leur hébergement est vraiment d'une qualité lamentable. Alors que c'est un site sim...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
avion-f16

Hébergeurs de site?

 Résolu

Bonjour, Après avoir naviguer de partout pour me renseigner je n'est toujours pas trouver un bon hébergeur. Donc est-ce que vous en connaissez des...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jonathan

Hébergeur gratuit avec service pop3

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hébergeur gratuit sans pub avec le service webmail pop3 anglais où francais aucune problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
memoryram

Concernant l'hébergement !

Bonjour, j'ai acheté 2 noms de domaine, soient A et B, dans 2 site différents, soient X et Y ! (A chez X et B chez Y) maintenant je veu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
caphar
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 648