Les discussions

Photographe

Bonjour, Je recherche un photographe pour une création de book sur Reims. Si des personnes ont des connaissances ou ont déjà fait des book ou photos...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
rudyb34

Photo supprimées d'un appareil photo

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un logiciel gratuit en français et simple d'utilisation pour récupérer des photos (malheureusement ) suprim...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
abcdu44

Application d'un infographe

Bonjour, Excusez moi,je veux savoir d'une part,quel est le domaine d'application d'un infographe?et par la suite,avec quel logiciel fait t'on l'infog...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
color382

Faire un fondu !!!

 Résolu

Salut, je cherche a faire un fondu enfin pas un fondu total juste le bas d'une photo comme çe si ==> http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/31/090...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kiki-2a

Bonjour je veux des credits

Bonjour,on m'a arnaqué et j'ai besoin de 500 credits svp.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Sanspseudo

Crer un logo avec illustrator

Bonjour à tous, J'ai installer CS3 sur mon pc et je veux créer un logo de la forme suivante: un mot superieur incrir dans une forme triangulaire is...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
janjak

Comment enlever see zat ( en bas )

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur see zat et j'ai fé mon montage apres je le met sur mon blog mais c chiant car see zat ( en bas ) ça reste

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
closuper

Photo !!

Bonjour, voila j'aierai savoir comment fais to pour reduire le poids d'une mage ex: mon iage fais 280 ko comment je fais pour la metre a 180ko ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Some-I

Cherche images de ce genre

Bonjour, je cherche ce type d'images mais sans succès. Si quelqu'un peut m'aider ce serais génial :)

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Math0ouli

Probléme l4d

Bonjour, moi je suis encore moi doué et ou pourége trouvé le fichié cgf

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
BeFaX

Résolution pour scanner une aquarelle

Bonjour, j'voudrais savoir a quel résolution exacte je dois scanner une aquarelle en bichromie ?

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
djé

Photofiltre gratuit

salut a tous ; voila je voudrai photo filtre gratuit ... MAIS deja je sais pas c quel version MAIS EN PLUS je voudrai une version avec le voyan pour ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
xx-mag-xx

D60 nikon

Bonjour, Je suis Corentin et je recherche un 70-300 stabilisé pour mon D60 pas cher du tout SVP merci et neuf si possible faites moi passer le s b...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
sk8dada

Photoshp

Bonjour, j'ai envie d'aprendre à utiliser photoshop mais je ne sais pas avec quoi commencer puisque je suis débutante j'ai trouver pas male de tutori...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
NicoKiller54

Probléme photoshop cs3

Bonjour, je ne suis pas sure que ce soit la bonne rubrique désolé Voila hier j'ai télécharger la version d'évaluation de photoshop CS3 , je l'instal...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
florentindelavegas

Photo virtuel

Salut à tous ! Je cherche un logiciel permettant de rajouter des moustaches des pattes des cheveux et tout et tout sur des photos de personnes comm...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ghost-43

Cadre quadrillé sur photoshop

Bonjour, je^posséde Photoshop elements 6 , jusqu'à maintenant pas de PB mais depuis qq jours impossible d'avoir rapidement le cadre quadrillé me perm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Spec oups

Logiciel pour montage photo + musique

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir quel logiciel faut il pour faire un montage photo + musique et ou le trouver si possible gratuit merci de m aider.

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
georgestaki

Impression en cmjn

Bonjour, je dois imprimer un doc en cmjn, le rendu des couleurs n'est pas le même qu'en rvb. M' a question est : si j'insere un doc jpeg (format rv...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
poritur

Dessiner un mini-avatar

Bonjour, je souhaiterais réaliser une série de mini-avatar à partir d'un animal dans différentes postures afin d'illustrer mon site perso, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
poritur

Contours réguliers sous photoshop

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui créer un logo, jusque là tout va bien, je lui dessine son Logo à la tablette graphique sous Photoshop, mais voila ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
poritur

Effet eclat

Bonjour je veux animer une image avec un reflet d'eclat qui parcoure mon image. mais j'y arrive pas .j'ai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
poritur

Nom logiciel enregistrant .vmlf

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel permettant d'ouvrir les fichier enregistrer en .vmlf et .vmlt . Celon les différents fichiers retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
birdy63

Effet photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question simple, j'aimerai savoir si on peu reproduire l'effet éponge sur photoshop CS3? car mon but est de créer un effet ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
trevanys

Site web et flash

Bonjour, je recherches une ou plusieurs personne aillant la capacité de crée des site web flash , gratuitement c'est un concept que je met en oeuvre...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ArKanTiK

Sable dans mon appreil photo

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le sable de mon appareil photo qui c'est incruster dans le zoom et si le zoom ne sort pas je ne peut pas l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Hermeline14160

Animation shop

Bonjour, je viens de telecharger animation pro, et j'ai enregistré un gif, je l'ai ouvert avec animation shop, et ce que je voudrais faire, c'est met...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Denisou

Fichier xcf corrompu -comment le récupérer?

***** je reposte ce message car le précédent a été posté sous le nom de ASIX. Je ne connais pas cette personne mais lors de ma recherche via google, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Bacamos

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou pourrais-je trouver photoshop totalement gratuit et complet ? ( pas en bittorent ni P2P svp )

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coment utiliser gimp

Bonjour, jai telecharger gimp et je voudrai faire une animation avec.coment ca marche? merci davence

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai créer ce genre de calendrier

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment fait-on ce genre de calendrier ou savoir où aller chercher un tuto (car je n'en trouve pas qui m'aide voir p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
klaatou

Probleme photos reflet

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre des photos d'un cours d'eau ou lac en ayant le reflet des montagnes. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
transat

Recherche brushes

Bonjour, Je recherche desperement des brushes gratuites à télécharger avec facilitées , et non en dossier compresser car sa ne fonctionne pas ( je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
salwa5

Conversion de résolution pour photos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un freeware permetant de sélection une série de photos (plusieurs centaines) et de les convertir avec une résolut...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
kpcien

Créer un gif à partir de vidéo

Bonjour, j'aimerais créer une image GIF à partir de vidéos de ce type http://userserve-ak.last.fm/serve/64/32833315.gif merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
TheFantasyRide

Tatouage polynesien requin

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon site de tatouage ou si quelqu'un peut me montrer des motifs de requin (style polynesien) Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
bigluda

Difference entre carte sdtm et sdhc

Bonjour, je vais acheter un appareil photo numerique et il me fournise une carte memoire de 50Mo et ce n'est pas suffisant . Ayant acheter un telepho...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
vinc44

Carte sd pour cadre photo numérique

Bonjour, J'ai un cadre photo numérique. lorsque je veux ajouter des photos sur la carte SD, il bloque à 360Mo systématiquement. j'ai essayé avec 2 ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
quinya76

Image blanche pentax optio e50

Bonjour, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique PENTAX optio E50 Les prises de phtos à l'interieur sont impécables, par contre je rencon...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Antique

Supression de pixels

Bonjour, Je fais un peu d'infographie et j'ai un problème récurrent lorsque j'effectue des rotations arbitraires ou des changements de format d'ima...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Antique

Photo perdu

Bonjour, j ai eu un probleme le lendemain de mon mariage j'ai fais un couper coller sur mon pc a partir de la carte sd de mon mari mais voila le souc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Antique

Photos sportives rapide

Bonjour, Je fais pas mal de photos sportives (du HOCKEY SUR GLACE)est mon materiel veillissant je compte le changerj'ai un Canon 450 D avec un 18/5...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Cliff

Réglaqe reflex

Bonsoir, je vous écris car on m'a offert un pentax K-m 18-55mm, et je voudrais que l'on me conseil les meilleur réglage possible sachant que les princ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
savino

Changer mes photos type jpg en type jpeg!

Bonjour, apres une mauvaise manoeuvre j'ai par erreur changer toutes mes photos qui été en format JPEG au format JPG et maintenant plus aucune photo n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moh13

Comment avoir un compte completté a 100%

Bonjour, -- ....................................

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
klaatou

Gimp 2.4 , comment le telecharger

Bonjour, je suis completement nul pour ce qui est windows, logiciels etc... mais pouvez-vous me dire où pourait-on telecharger GIMP 2.4 gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jfuhfiuhriurejv

Archives

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ... j'ai, par mégarde, transféré des photos dans mes archives . Comment faire pour les récup...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Myreillo

Cherche logiciels

Bonjour,je suis à la recherche de logiciels suivants:illustrator cs:photoshop cs

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
PyNux

Cherche un logo

Bonjour, je mapel scar ma team css cherche un logo pour mettre sur un tee-shirt pour lan etc... http://fsp.team.free.fr/ jaimerai un logo imepu dan ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jimmyc1

Picasa > pareil que photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Je souhhaiterai télécharger un logiciel gratuit equivalent de Photoshop . J'hésitait encore entre Photofiltre et The Gimp lorsque j'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
anso
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000