Comment enlever see zat ( en bas )

Résolu/Fermé
lolote7777 - 3 déc. 2008 à 12:44
 closuper - 31 juil. 2009 à 15:17
Bonjour,
quand je suis sur see zat et j'ai fé mon montage apres je le met sur mon blog mais c chiant car see zat ( en bas ) ça reste
A voir également:

10 réponses

Tout bete, quand tu fait ton montage tu laisse une peu de place en bas et cette place vide sera occupré par seezat, tu enregistre le montage et ensuite dans tes image tu rogne l'image en enlevant le bas de l'image
6
C'est simple,tu va sur paint,et tu enlèves,grace a ta souris,le logo!
5
C'est facil ! Une foi que tu a enregistré ton image tu fais copier coller dant "mes images" ensuite tu clik sur limage et tu fais "modifier" et comme sa tu poura retirer "seezat" je le fai tout le temps =D

salut ;)
3
miss inconito
22 févr. 2009 à 18:17
normalement ils demande si tu veu lécusson ta ptete sote ca
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mlle Andréeàa
1 mai 2009 à 16:35
bonjour,

Non il ne demande pas sur seezat pour enlever lécusson, c'est le site qui est comme çà pour que l'on sache sur quel site tu à fais ton montage mais il y en a bien d'autres. Ex: Blingee...Etc...
j'espère vous avoir bien aider. Si vous voulez bien passer sur mon skyblog il y à plusieurs choses mais ne vous inquiéter pas ce n'est pas un blog "pourris" comme on a tendance a dire il est tres colorés... Merci beaucoup. faites copier/coller dans la barre de lien --> Http://ChOuette-zeze.skyblog.com



Mlle Andréeàa.
1
Ba C'est facil sinon tu doit devenire v.i.p y'as certaine pud qui dise de devenir v.i.p alors tu click et faut appeller mais c payan ( le cout d'un apele)
1
Ohlahlah mé le truc c est qu il faut envoyer 1 alopasse par exemple 1 sms "code au 81038" et la tu nas plus le petit logo !
1
Il suffit d'aller dans les parametres sur seeZat et de choisir NON pour incruster le logo seeZat
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 déc. 2008 à 17:48
Bonjour,

Si le site gratuit seeZat met un watermak publicitaire c'est en échange de la gratuité de ses services. Peux tu mettre une photo sans importance ou juste un morceau suffisant pour se rendre compte chez un hébergeur ( https://imageshack.com/ ou autre) et donner le lien pour voir si il est possible de faire sauter ce truc, c'est possible, pas toujours mais c'est possible...

Luke.
0
bonjour
Moi je suis sur seezat et je n'est pas le seezat en bas, car il faut que tu sois V.I.P. pour cela tu dois appler ou envoyer un message.
il te donnerons un code tu le taperas a l'espace pévus et tu seras V.I.P pendant 2 semaines
Après tu iras dans paramètres et tu feras se qu'il y a de demander
0