Les discussions

Problème avec des photso

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème.. J'utilise picasa pour tirer et vionner mes photo mais sur un fichier, j'ai des carrés blancs qui apparaissent su...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ywolf70

Probleme photo scanner

Bonjour, une question toute bête! je scan des photos pour les envoyer sur mon pc! une fois sur mon pc j'aimerais les retailler en fait pour virer tous...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
allyonika

Aide pour un montage

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide pour un montage car j'aimerais mettre un dessin sur un tee-shirt mais avant j'aimerais retoucher les couleurs et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
connats

Photoshop!!

 Résolu

Bonjour, je veux un lien direct sans necessite d inscription pour installer photoshop gratuit le plus vite possible merci bien

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Dora The Explorer

Canon 1000d ou canon 450d

Bonjour, J'aimerais acquerir un reflex numerique, je suis un simple amateur desirant me lancer. J'hesite entre un Canon 1000D + Sigma 18-200 3.5 6.3...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
onurb

Plaquette entreprise transports marchandises

Bonjour, Je voulais savoir comment m'y prendre au départ pour réaliser une plaquette entreprise destinée aux futur clients Je voulais savoir sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
TEMCA

3d studio max et architecture

Bonjour, je cherche un tutorial qui nous montre comment créer sa maison en 3D avec 3D Studio Max j'ai cherché avec google mais j'ai pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Xmustapha

Photos perdu en renommant un dossier

Bonjour, Apres avoir renommé un dossier de photos qui s'apeller " tripe famillial" jai voulu le renommer en " famille" mais malheureusement sans fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Cesel45

Pb ecriture photoshop cs3

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec photoshop Cs3 quant je veux ecrire quelque chose,je clic sur l'outil "T" (texte),quant je selectionne ma zone ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
marielaurelablonde

Logo pour une team^^

Bonjour, Tout d'abord je ne s'avais pas trop ou mettre mon sujet!! Donc voilà ça fait 3jours que j'essaye de faire un logo pour ma team qui s'apelle...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Peachgirl

Les sortir de photoshop

 Résolu

Bonjour, Ai-je bien choisi la bonne rubrique? J' arrive rarement à sortir mes photos modifiées de photoshop? J'applatis l'image et je voudrai les a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
dangrek

Photofiltre

Bonjour a tous le monde , voila j'aimerais faire un montage mais j'ai un petit soucis je voudrais mettre ma propre couleur de fond or dans photofiltre...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
missah78

Guide photo filtre studio

Bonjour, je cherche un guide d'utilisation sur un site ou sinon que on peut télégargé mais pas en PDF via Adobe car je ne l'ai pas installer merci

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
squall67

Besoin de conseils

Bonjour, je me suis acheter le (Canon EF - Téléobjectif Zoom 70 / 300 mm f/4.0-5.6 IS USM) mais j'ai un petit souci,quand je prend une photo j'ai l'a...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
crystale2

Problème de pression de graphire 4 sur vista

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable Acer aspire 8730G avec windows vista familial premium edition. Avant j'étais sur XP et tout fonctionna...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Frederic76

Creé logo avec photoshop

Bonjour, a vous voila j'ai photoshop et j'ai essaye des crée le même logo que celui la http://playsims3.free.fr/pictures/themes/classic/images/sim...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Dimensions image + rogne

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer commande pour un plateau imprimé avec photo sur internet, et le site ma envoyé un mail en disant comme quoi les dimensi...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sarahmoon

[photoshop cs3] création nouveau montage

 Résolu

Bonjour, Alors il n'y à pas longtemps j'ai eu Photoshop CS3, J'ai beaucoup de mal à l'utiliser à vrai dire je ne sais pas du TOUT quoi en faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Sassoun973

Carte mémoire

Bonjour,Ma carte memoire est verrouiller c une micro sd 2gb et g pa son mot de passe ya kelkun ki pourra me donner la reponse et merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Frederic76

Problème carte xd

Bonjour, Mon problème est le suivant: je viens d'acheter une carte memoire xd 2 go pour mon appareil photo Olympus C-350 et il me il indique Err ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sbrode

Mise photos portable motorola v220 sur pc

Salut, J'ai un portable motorole v220 et je souhaiterais transférer les photos du portable sur mon PC. J'ai téléchargé le logiciel Mobile PHone Tools...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
isa06000

Jarriv pa a trouvé ,,,??

Bonjour, biin je cherche un siite ou un programme créant des montage avec un effet flou ou les traiit ce voiit kom celcii

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
abcdu44

Fichier corel draw

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet d'ouvrir les fichier corel draw mais qui est gratuit. Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Luke1

Un collégien a besoin d'aide en infographie!

Bonjour, je suis un adolescent de 12 ans et je produis un film de Science-Fiction nommé "2023, la fin de l'Humanité" avec mes amis, et mes profs. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
smart21

Consommation appareil photo numérique

Bonjour, Je possède un très bon appareil numérique de marque Sony. Depuis quelques temps, il use ses piles (2 AA de 1,5v) en 2 heures de temps et mê...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Frederic76

Creation de logo

Bonjour, moi c'est poLax. je suis à la recherche d'un créateur de logo ( beaux logos ) pour ma team css. quelques exemples de logos: http://nsa...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
bg62

Pana tz4 100e neuf sans garanti j'ht ?

 Résolu

Bonjour, je solicite votre aide car on me propose une panasonic TZ4 neuf à 130 euro mais sans garanti et j voulais savoir si ca valait le coup car j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Frederic76

Photoshop 7.0

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup télécharger Photoshop 7.0 C'est trés important pour moi... Je ne trouve aucun endroit pour le télécharger... Même si ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
crapoulou

Chercher bluepint metal gear rex

Bonjour, je cherche un bluepint du metal gear rex de jeux metal gear afin de le réaliser sur blender j'ai déjà cherchée pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
darkcantorel

Besoin de conseils pour nouvel achat

Bonjour, J'aimerai me faire un petit plaisir en m offrant un nouvel appareil photo semi professionnel. Je suis tombé sur une pub pour le nouveau N...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hugo_d

Problème carte mémoire

Bonjour, Je n'arrive pas a copier les infos du téléphone nokia e65 dans la carte mémoire 4 gigas que je viens d'acheter , j'ai essayer de la format...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Frederic76

Reseignement

Bonjour, j aimerai faire un montage avec adobe photoshop etje narrive pas explike moi sraxeldagrou@yahoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
axellechoco

Conseil pour l achat d'un canon

Bonjour, je souhaite changer d'appareil photo , j avais un canon powershot A 440 , une antiquité comparé au nouveau numérique , le flash ne marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Frederic76

Problèmè nvidia geforce 7600 gt

Problème Nvidia GeForce 7600 GT Qui peut m'aider ??? SVP Ma carte graphique à un problème je branche mon cable qui relie mon écran et ma carte graphi...

42 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Hikaki

Demande n°2 logiciels modelisation

Bonsoir, J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaîtrait un logiciel de modélisation 3D à part Blender et de préférence gratuit. Merci pour t...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode bulb sur canon 450d

Bonjour,je ne trouve pa le mode bulb ou la pose lente sur mon appareil quelqu'un peut il m'aider??merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ac 3

Récupération photos sur carte inutilisable

Bonjour, Nous avons une carte SD 512 MB et alors que nous prenions des photos c'est affiché sur l'écran "carte inutilisable".Nous avons cette cart...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Littledje971

Plusieurs photos qui font une seule photo

 Résolu

Bonjour, je possede un mac et vous devez sans doute connaitre l'ecran de veille qui prends toutes vos photos et qui rassemble pleins de photos, les c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Lulucaca

Rajouter des polices avec gimp 2.6 ( ubuntu)

Bonjour, Excuser moi , J'ai ubuntu , Et je crer des images avec Gimp 2.6 , J'ai ubuntu , et j'aimerais rajouter cette écriture : [url]https:/...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Luke1

Comment récupérer des photos effacées

Bonjour, Je possède un appareil Olympus Camedia C-720 qui utilise des cartes Smart Media et qui se connecte via un cable USB à mon micro. En voulant...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
victorial

Sos recuperation photos

Bonjour, J' étais en train d'effacer des photos une à une de mon appareil photo numérique quand j'ai fait une mauvaise manipulation et tout le dossie...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeanjean

[récupération photo numériquesaprès formatage

Bonjour, J'ai effacé toutes mes photos de vacances après avoir formaté ma carte mémoire, j'ai repris de sphotos ensuite . J'ai essayé de les récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeanjean

Récupération photos

Bonjour, jai accidentellement effacé mes photos qui été sur ma carte mémoire,jai ensuite re écri dessu est -il possible de les récupéré?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeanjean

Récupération photos sur cf suite formatage

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation,j'ai formaté ma carte compact flash de mon appareil photo,existe-t-il un moyen de les récupérer?...500 pho...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeanjean

Information sur carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique , le problème c'est je n'est aucune information sur celle-ci , y a t il une soliton pour que je pui...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
BarraCudaZ

Récupération photo sur carte xd

Bonjour, J'ai essayé 2 logiciels de récupération de photo sur carte XD ,il voit la carte comme F mais la dit non prête donc ne veux pas commencer l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
samir

Photos disparues du cd?

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé des photos sur cd stockées dans picasa.je ne peux plus avoir celles qui existaient déjà sur ce cd, on dirait que les fichiers ont...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
moimimi

Recherche de textures

 Résolu

Bonjour, Pour modeliser des éléments de déco sous Blender je cherche des matériaux et des textures de bois et papiers. Libre de droits si possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ebischu

Mode d'emploi complet imprimante

Bonjour, 1)Je recharche le mode d'emploi et utilisation de l'imprimante Epson stylus DX8400 SVP 2)comment remettre svp le choix de la langue su...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
madmyke

Papier photo pour imprimante couleur

Bonjour, j'ai fait des montages photos dans des fichiers jpeg et souhaite les imprimer sur un photocopieur couleur avec du papier photo brillant, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
durock
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000