Photos sportives rapide

Fermé
bcanadians2000 - 29 juil. 2009 à 11:21
 Cliff - 30 juil. 2009 à 14:19
Bonjour,

Je fais pas mal de photos sportives (du HOCKEY SUR GLACE)est mon materiel veillissant je compte le changerj'ai un Canon 450 D avec un 18/55 et un 70/200.

Par contre je trouve que les photos ne sont pas toujours net et belle car les zoom ne sont pas rapides.

Je compte racheter un Canon 50D et je souhaiterai avoir votre avis sur les zoms qui corresponderai le mieux a mes attentes
Un zoom 18-200mm qui reagisse rapidement aussi bien de pret que de loins avec une netteté vraiment bien en rafale lors de shoots rapides ,il me faut aussi un zoom qui travail a vec peu de lumiere et aussi une reaction au reflet de la glace etc... je partais donc sur un 70-200 mm f2.8
Qu'est ce que vous me conseillerez?
merci de vos reponses
cordialement,
A voir également:

1 réponse

Salut,

Inutile de changer d'appareil. Un 450D n'est pas un veille appareil. Il faut pas exagérer.
Après il faut savoir l'utiliser...
Tu parles d'objectif, c'est sure qu'un bon objectif change tout. J'utilise un sigma 18/200 f3.5-6.3 pour faire des photos de course de voiture, il m'arrive d'en faire des flous, mais c'est très minime. Un objectif plus lumineux comme le canon 70/200 f2.8 stabilisé permet surement de faire de plus jolies photos. Mais ce n'est pas le même prix.
Pour les reflets sur la glace, penche toi sur les filtres, anti UV, anti reflet etc...
0