Les discussions

Photo d'identité

bonjour , je cherche un logiciel gratuit pour faire des photo d'identité merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Kichounet

Probléme avec unfreez.

Hey :D j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème... Voilà; j'ai téléchargé UnFreez, et quand le téléchargement est terminé, il y a ça...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Luke1

Supprimer tous les doublons en une seule fois

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR SUPPRIMER TOUS LES DOUBLONSN DANS PICASA MERCI BEAUCOURT

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Luke1

Pinnacle studio

Bonjour,voila je cherche ou je peux telecharger pinnacle studio ou autre,merci de ma'ider

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kalenwed

Récuperer photos carte mémoire

Bonjour, Je sais bien que la question a été posée dix fois, mais mon problème n'est pas exactement similaire à celui des autres. J'ai inséré ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Alise

Comment mettre plusieurs photos sur une page?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel comme easy photo print pour les imprimante HP aide...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
transat

Pb avec photofiltre

 Résolu

Bonjour :) voilà j'ai un pti pb ^^ enfaite j'ai une photo en couleur, et j'aimerais ( avec photofiltre ) la mettre en noir et blanc ( sa j'ai trouver...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
transat

Donner forme a un texte photoshop cs3

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de donner une forme spéciale a un texte genre mafia k-7 (afrique) si oui comment et voulez vous bien m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Sanspseudo

Besoin d'aide pour choix de reflex

Bonsoir, alors enfaite j'utilise depuis 2 ans des numériques banals. J'aimerai acquérir un Appareil Numérique Reflex car les numériques simples ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
servabat

Manuel 3d max

Bonjour, je suis un architecte de Constantine , et je veut aprendre à utilisée 3d max pour faire mes 3D...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ilies16dz

Utiliser gimp, faire bouger une image?

Bonjour, je viens de télécharger Gimp (j'éspère qu'il n'y a pas de virus..), savez vous si l'on peut animer une image fixe (faire bouger les yeux de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
seabust

Qui peut m'aider pour mes photos

Bonjour, Bonjour qui peut me venir en aide mes photos dans mes images se multiplie en racourcie comment faire pour les suprimé je fait suprime mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
dette-60

Mimi

Bonjour, slt;svp comment installer the gimp sur windows xp,j'ai pu le telecharger mais je n'arrive pas a l'installer,des que je click sur linstalatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sayce

Je ne trouve pas le jeu

Bonjour,je veux le jeu sanadreas pouvez vous me donner un site ou menvoyer le jeu à ksafwane@msn.com

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Lettrage adhésif

Bonjour, Je dois réaliser un ensemble de lettres adhésives. Ces lettres doivent contenir une image. Quelle est la méthode de travail à adopter? Photo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Effet diaporama

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permet de faire la meme présentation qu amicalement votre c'est à dire deux photo qui viennent se présenter ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
transat

J'ai effacé des tof importante comment recup

Bonjour, g effacé des photos trés importante sur ma carte mémoire m2 jaimerais les récupérer d'urgence , commznt faire ?? svp

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
darkest

Recherche graphiste dessinateur

Bonjour, On recherche un dessinateur / graphiste (amateur, passionné ou pro) orienté sci-fi. Contactez moi en MP Merci T.

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Fon du

Photoshop // montage couleur + n&b

Bonjour à tous, J'ai une photo en couleur avec un paysage et deux personnes dessus. Je souhaite savoir comment je peux basculer le paysage en noi...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Quentin LBV

Installer plugin

Bonjour, je n'arrive pas à lire les images dans mon ordi qui me demande d'installer un plugin: chose faite et toujours rien que faire???

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Un petit coup de pouse

Bonjour, je recherche un personnage virtuel pourmon ordinateur;

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
webernard

Lecture pour dvd

Bonjour, j'ai un ordi portable, le problème est que lorsque je rentre un dvd film ou divx dans le lecteur pour pouvoir le regarder sur l'écran, aucun...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Polonwn

Utilisation appareil photo numérique

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Jenoptik4.1 Exclusiv. Je voudrais télécharger son driver et sa notice d'utilisation en français. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Polonwn

Quel objectif pour nikon d60

Bonjour, je viens d'avoir un nikon d60 et je voudrais savoir quel objectif pourrais-je mettre pour prendre des photos de + loin (photos de grande fam...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Sanspseudo

Infographie facile ou pa?

Bonjour, qui a deja eu de l'expérience dans l'infogrpahie jaimerais me lancer le dedans mai certaines personne me le deconseille pourriez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Luke1

Ecran c913 cassé

Bonjour, Bonjour, j'ai prété mon appareil photo a un ami pour une journée (Un Kodak C913) et malheureusement, mon ami a fait tomber l'appareil photo,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
rafaelbmw

Ji arrive pas

Bonjour, je veux faire un montage et jme suis inscrit mais sa me mets toujours:Compte requis ou session expirée! que dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
reremi

Lg

Coucou voila avec mon Lg Ku990i Je n'arrive pas a mettre des photos ou autres dessus il me le reconnait pas tjr et apres il ni a rien sur le quel je p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Chacha

Comment suprimer des photos

Bonjour, bonjour qui peut m'aider dans mes images je deposes mes photos et avant je voyer mes photo maintenant une espece d'icone la remplace je veu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
dette-60

Problème avec l'écran lcd nikon d60..snif

 Résolu

Bonjour, J'ai un reflex Nikon D60 que j'ai acheté récemment. Il y a eu un choc sur le verre de l'écran LCD, chose qui m'empêche d'utiliser l'appareil...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
vijoa

Tablette graphique trust

Bonjour, j'ai un petit souci d'utilisation de ma tablette graphique. Qu peux m'aider? C'est un TRUST TB 6300. Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ehsk

Aide pour rendu sous poser 7

Bonjour, je m arrive pas a faire des rendu en plus que 1)72 dpi 2)la taille que je voudrai ex 2000x1500 en 300 dpi je suis aller dans document siz...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
phil013

Cmment on peu le tansfermer en français

 Résolu

Bonjour, svp g pa su comment on peu transfermer ce logiciel en français ki peu m aider c urgent plais mnt

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
vankop

Réduire la taille des photos pr envoi mail pj

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos en format jpeg qui sont de grande taille j'aimerais avoir une astuce pour les réduire et pouvoir les envoyer par mail j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
cohonas

Telecharger photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien ou télécharger photoshop CS3 SANS PASSER PAR ADOBE.COM, j'y comprend rien et ca marche jamais ! ...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Gros probleme avec photoshop cs2 !

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors voilà, aujourd'hui, un copain à mon frère qui s'est offert son Adobe Photoshop CS3 m'a filé son CS2. Il me l'a donné ave...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
irongege

Grand angle, 16/9eme?

Bonjour, Je viens de m'acheter un appareil photo numerique (fuji j110w) avec grand angle. Il me semblais qu'un appareil grand angle signifiait qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Sanspseudo

Bios

Bonjour, je voudrais savoir comment maitriser l'infographie

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Nabla's

Photo la nuit

Bonjour, j'ai un apareille photos numerique olympus je n'arrive pas a faire des photos la nuit elle ressorte noir pourtant defois il y a de la lumiere...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
darkest

Date sur photo comment les enlever?

Bonjour, Sur mes photos de vacances j'ai les dates et pour les développer je voudrai les enlever mais je n'y arrive pas?!! Mon appareil photo et un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nina2433

Photos écrasées

Bonjour, j'ai un écran 16/9eme, je suis sous xp pro, je navigue sur mozilla et les photos apparaissent écrasées, comment remédier à cela? merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
MorkaC

Bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible d'envoyé par bluetooth des images de mon téléphone portable à mon ordinateur portable ( vista ) san...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Objectif argentique sur reflex numerique

Bonjour, je vais acheter un canon eos 450d et je voudrai savoir s'il est possible d'adapter des objectif d'un canon ae1 argentique Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ac 3

Cherche quelqu'un faisant montage vidéo

 Résolu

Bonjour,Cherche quelqu'un Faisant Montage Du Genre :http://img31.imageshack.us/img31/6067/fraisyne.png

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ahmed1217

Au secours! ma vidéo n'est pas finie!

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà intervenu, il y a deux ou trois seaines, et un membre de ce forum m'a bien aidée, mais je ne peux plus le joindre, et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Luke1

Ouvrir 2 photos cote à cote avec apercu xp ?

Bonjour, Un truc tout bête je n'arrive plus a ouvrir 2 photos avec aperçu sous XP pour les comparer ? Je ne veux pas les modifier mais juste avoir...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Creation d'une brochure avec pageplus

Bonjour, Je veux créer une brochure pliée en 3 avec PagePlus. Je vais n'insérer que 2 photos grandeur 8,5 par 11 soit une pour couvrir l'intérieur e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Spriter

Visualisation des photos sur d60 nikon

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nikon d60 j'aimerai savoir s'il est possible de visualiser les photos AVANT leur prise sur l'ecran LCD pr ne pas ut...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Sanspseudo

Logiciel de dessin de canalisations pour l'ea

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de représenter schématiquement des canalisations pour les installations sanitaires. représe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Infernus

Quel objectif choisir pour un d40 ?

Bonjour, Ma question va très certainement paraître très bête à certains mais bon, voilà, je n'y connais rien... c'est bien pour ça que je suis là....

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ivandl
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000