Les discussions

Poste informatique idéal pour autocad

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les capacités d'ordinateur qu'il faut avoir pour utiliser autocad en 2D comme e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nakat

Fenêtre outils bascule en arrière plan

Bonjour, Dès que clique sur mon image après avoir sélectionné un outil, la fenêtre outils bascule en arrière plan de l'interface Gimp. Je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
syla78

Comment le telecharger sur" comment sa marche?"?

Bonjour, je viens de venir sur comment ça marche mais il ne dise pas comment on le télécharge. pouvez vous me dire comment le télécharger sil vous p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
transat

Écran noir après avoir désactiver ma intel hd 4600

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai voulu dasactiver ma Intel HD graphics 4600 car g une autre carte graphique mais je me retrouve actuellement avec un écran no...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un tuto

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un tutoriel de formation sur autocad architecte 2014, 2015, 2016 pour toutes les versions d'autocad si possible MERCI

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Spécularité cinema 4d r16

Bonjour, Je n'ai pas la caractéristique "spécularité" à cocher dans ma fenêtre "modificateur de matériaux", est-ce normal ? Je vous prie de bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Natalie18

Problème d'écran de tablette cintiq

Bonjour, Ça fait quelque semaine que j'ai reçu ma tablette Cintiq, j'ai acheté un adaptateur Hdmi/usb mais impossible de voir l'image sur l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
towhak

Indesign. bloc texte en losange ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir écrire horizontalement dans un bloc texte de forme losange (ou autre) avec inDesign CS5. Je n'ai pas trouvé sur l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Monsieur A

Notes de bas de page id cc

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible dans InDesign CC que les notes de bas de page reprennent la numérotation depuis le départ à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sarahmoon

Rognage d'image... help !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rogner une image (si possible sous Paint Windows 8.1). En effet, je voudrais rogner une image pour la coller sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
-Silverfox-

Problème "photoshop.exe a cessé de fonctionner"

 Fermé

Bonjour, Je me dirige vers vous aujourd'hui car j'ai un problème J'ai fait une vidéo pour vous expliquer le problème. Version photoshop: Adobe PHO...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Zorg

Logiciel de retouche

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la photo et je souhaiterais télécharger un logiciel de retouche photo. J'ai regardé plusieurs logiciels mais je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Liilou0806

Dilater le contour d'une forme compliquer

bonjour tout le monde. alors je vous explique mon problème: je cherche a crée deux tracé strictement parallele mais espacer de quelques m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Jeannot

Format photo

Bonjour, ma photo est prise en 16/9 ; est ce que je peux la faire développer en 30/40 sans déformation. Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jee pee

Écrire sur une photos

Bonjour, pouvez vous me dire comment pouvoir écrire sur une photo? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bg62

Rogner automatiquement un ensemble d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble d'images dont je voudrais rogner le bord gauche du même nombre de pixels à chaque fois. Est-ce qu'il y aurait un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Jenx

Besoin d'aide pour convertir un fichier au profil: fogra47l svp

Bonjour, Je souhaite faire imprimer un document et je suis incapable de le convertir au profil couleur demandé par mon imprimeur ! Comme l'impres...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Superposition

Bonsoir, ça fait un petit bout de temps que je galère à faire ce petit montage et je suis pas calée encore sur photoshop! Mais voilà j'ai cette image ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
transat

Bannière youtube

ma bannière youtube ne s'affiche pas en entiere alors que la taille est réglementaire, comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kyliangrd

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, ma résolution d'écran est normalement de : 1680x1050 et j'ai u un bug et j'ai 1600 x 1200 et je peux pas changer donc j'aimerais de l'aide sv...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Stitch

Rogner image

Bonjour, je souhaite rogner cette image, comment je peux faire ? Voici l'url de l'image : http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/taeya18/taeya181302/t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bg62

Animation urgent

Bonjour, je cherche des animation comme l'animation de camion dans ce site http://www.sadra.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Neptuys

Quarkxpess

Bonjour, j'ai utilisé recement la version d'évaluation quarkxpress 2015 sur lequel j'ai fait un projet.et klk jours aprés la version d'évaluatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
contrariness

Autocad echelles différentes entre les aires et les longueurs

Bonjour, il y a quelque chose que je ne m'explique pas avec Autocad, Je mesure une distance : j'obtiens pour une distance réelle de 4.05m Delta...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
david

Fusion et annulation de la fusion

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une image j'ai introduit 3 zone de texte que j'ai du fusionner par la suite en cliquant sur crt + E . le souci est que je do...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alchn

Ouvrir html avec phtoshop

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement la version CC de Photoshop. Je viens de créer un site internet et j'ai voulue insérer une image directement dans D...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Tomy2e

Echec installation after effects

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu installer After Effects, ça me met échec de l'installation, il me dit de désactiver le pare feu, antivirus, redém...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
baladur13

Mon jeux devient minuscule lors du demarrage

Bonjour j'ai ordinateur Sony il est quand meme vieux mais il marche bien quand meme. Lors du demarrage de Team Fortress (un jeu de Steam) l'ecran devi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
chocomiam

Changement de résolution

Bonjour à tous, Etant une véritable quiche lorrainne en graphisme, j'ai une questions très simple : On me demande des visuels haute résolution ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Manatee

Enlever le texte de la photo

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le texte de ma photo snapchat. Quelqu'un peut-il m'aider à enlever ce texte ? sa serait vrément très sympa. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nanexxe

Supprimer éléments snapchat d'une photo

Bonjour, j'ai une photo que j'ai prise via snapchat, le petit problème c'est qu'il y a une zone de texte en plein milieu, je voudrais savoir s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Probleme sur cinéma4d

Bonjour, j'ai un probleme tres bizarre sur cinéma4d, quand j'essaie de déplacer ou de tourner mon objet cela me l'agrandit ... Merci de repondre rapid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Titof7

Problème d'installation adobe after effect

Salut tout le monde , Alors voilà je voudrais faire des montages avec adobe after effect mais le problème c'est qu'il ne veut pas s'installer , qua...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
juju17

Probleme nvidia !

Bonjour ou bonsoir, J'ai un gros probleme niveau carte graphique. Je vous explique,je suis un joueur minecraft qui jouez tout le temps,il fallait que...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
AnOxyz

Photo en cartoon, bd ou manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui transforme une photo en genre comme celui-ci : http://www.melissaevans.com/tutorials/pop-art-inspired-by-licht...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
beñat

Cherche tuto gimp pour faire des fondus d'images

a encore besoin de vos lumières ou plutôt d'un bon "tuto" pour faire que deux photos l'une sur l'autre soient visible chacune à leur tour .. autrement...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
TITIETGROMINETTE

Problème de fonctionnalité sur photoshop cs6 !!!

Bonjour, J'ai un gros problème sur Photoshop CS6 ! Dès que je sélectionne une option il me lance un message d'erreur : Adobe photoshop CS6 Extend...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Frowze

Miniature psd

 Résolu

Bonjour, est ce possible d' afficher les fichiers PSD en miniature. Un exemple: lorsqu' un dossier contient des images jpeg lorsque vous faites "affi...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
HellDestroy

Amateur gfx&vfx !! aidé moi à commencer svp !!

 Résolu

Bonjour, J'adore vraiment dessiné et prendre du temps sur des logiciels, j'adorais vraiment pouvoir créer des intros ou faire des logo 3d/2d ou fa...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Frowze

Photoshop cs6 ne se lance plus

BONJOUR, je viens d'installer photoshop CS6 sur mon PC ( windows 7) , il a fonctionné très bien durant 3 jours, mais après j'essais de l'ouvrir mai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Menzoclop

Logiciel pour dessins animés

Bonjour, J'aimerai me lancer dans des petites vidéos faites avec mes dessins. Les dessins, je les ais déjà fait, ce n'est pas le problèmes. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Tritonis

Effet réverbération

Bonjour, je voudrais créer un effet de réverbération de lumière sur certaines zones et de différentes couleurs (des étoiles qui illuminent des mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Druikh

Problème bordure de calque transparent

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un calque (qui est plus petit sur la hauteur que mon calque de fond) où j'ai supprimé le fond pour le mettre transparent...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de cette police de caractères ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une affiche et utiliser ce genre de caractères, j'aimerais savoir de quel police de caractères il s'agit et dans quel p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
UnkutEth

Exporter photos picasa avec legende

Bonjour, je souhaite exporter un dossier de fichiers photo depuis picasa 3 sans perdre les légendes. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
moemma

Cherche emplois avec blender

Bonjour j'ai pas fait une formation dans l'infographie mais je maitrise pas mal le logiciel blender, est il possible de trouvée un emplois avec san...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Flokk

Chronique facebook et droit d'image

Bonjour, je suis une professionnelle de la santé à mon compte et je publie chaque semaine sur ma page facebook professionnelle des articles de prévent...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bg62

Photoshop se lance mais impossible de l'utiliser

Bonjour, il y a peu de temps, je me suis mis a Photoshop. En découvrant le logiciel, j'ai cliqué sur une icone (je ne sais plus laquelle), depuis ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bg62

Infographie

 Résolu

Comment être un bon infographie?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Flokk

Changer un vetement de couleur en blanc

bien le bonjour, on me pose une colle changer la couleur d'un vêtement en blanc j'ai tatonné par le menu couleur variante seuil,niveau ou courbe to...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
surlo
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000