Les discussions

Photoshop cs4 texte petit

Bonjour, je vient d'avoir PS CS4 mais quand je met un texte sur une image, même en taille 72pt il est un peut petit et en taille 14pt, presque invisib...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vincentchandra

Legende photo sous picasa

Bonjour, Je souhaite mettre des legendes sous mes photos qui sont dans Picasa. Comment fait-on quand on a une legende assez longue ?Je n'en ai qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
0666907033

Photoshop

Bonjour, J'ai vu sur un blog(https://montageastuce.skyrock.com/ comment on peut faire pour faire des montages sur photoshop maiis je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
transat

Logiciel de retouche

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la raison de mon intervention : - Je possède une photo couleur qui date de 60 ans environ et qui présente des signes d...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Sanspseudo

Créer un logo bien net

Bonjour, J'ai créé un logo sur photoshop puis l'ai sauvegardé en GIF et aussi en JPEG avant de l'insérer dans un document Word. Résultat, mon logo es...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Le queniau

Avoir une adress msn

Bonjour,je suis français et je suis découragé!!!j'aimerai tant avoir l'adress msn de n'importe qui au états-unis.......j'adorerai discuté avc quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Différence entre zoom téléobjectif / stadard

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un reflex équipé d'un zoom téléobjectif et un zoom standard. Merci Beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Swayx

Capacité vidéo 4 go

Bonjour. Je possède un appareil photo numérique Lumix et je voudrais acheter une carte mémoire de 4 Go SDHC (je sais que mon appareil les supporte). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Lola

X à la place d'une image

Bonjour, Je veux insérer une animation dans un blog , mais à la place du sujet c'est un petit x qui s'affiche. Quest ce qui s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
neox666

Correction yeux rouges photoshop cs2

Bonjour, j'ai un souci pour corriger les yeux rouges. Dans photoshop cs2 l'outil retouche yeux rouges est incorporé mais j'obtient un résultat étra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
espil

Superposer 2 photos ???

Bonjour, je cherche un site gratuit ou je peut superposer 2 photos ex: jai deux photos: 1ere photos: beyonce et quelqun d'autre 2eme photo: une...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
sarahmoon

Photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger photoshop CS2 avec le crack,mais je n'arrive pas à le télécharger. A chaque il me demande de créer un compte adobe,alor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EminoMeneko

Photofiltre ???

Bonjour, j'ai télécharger photofiltre mais je ne sais pas comment l'utiliser je croix que photofiltre est comme gimp si vous avez un lien pour la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
C-amélia

Surexposition

Bonjour, les compacts numériques ont-ils une tendance à surexposer ? J'utilise un vieux Canon Powershot A 95et un Lumix TZ6 récent, je charge ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Frederic76

Fond écran

Bonjour, Voilà j'ai une photo en fond écran mais je voudrais mettre en médaillon sur cette photo d'autres photos avez-vous une solution. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
végé

Incrustation et photomanipulation sous gimp

Bonjour, J'aimerais savoir quel mode de fusion pour incruster parfaitement notre visage sur le corps d'une autre personne. Et quel est la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
LiliPink

Probleme memoire interne kodak easyshare c813

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un apn KODAK EASYSHARE C813 et j'ai perdu toutes mes photos de ma mémoire interne de l'appareil photo. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Frederic76

Logo pour dj

Bonjour, Voila je suis dj . Et j'aimerais bien faire un logo mais je ne m'y connais pas du tout . Si Quelqu'un pouvait m'en faire un SVP . Mon...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nicksammer

Droit auteur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais en savoir un peu plus sur le droit d'auteur. Mon ex conjoint a-t-il le droit de publier des photos de moi (artistiques)...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Super-man94

Je n'arrive pa a creer un compte xboxlive

Bonjour, je veu creer un compte mai je sui pa majeur donc fo que je mette l'adresse de ma mere maiiiiiii a chaque foi que je le rentre i mette e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
zimers

Probléme avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ais un gros probléme . je veux faire un montage avec des photos et je veu le faire avec (windows movie maker) mais le probléme...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Effet photoshop

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire cet effet la : le fait que la photo ressorte sur le fond. J'ai essayé avec une ombre portée, mais ca ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cro_mag

Quel appareil photo ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un appreil photo numériques compacts dans les 150€ max. (pas d'origine mais comme par exemple sur cdiscount ou y a que de...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tomxx3

Gimp effet neon

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'effet neon de gimp jai deja regarder des tuto jai fais la meme chose mais ca resemble pas du tout a ca image: http...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
frans003

Boulevard de la mort (photoshop)

Bonjour, alors sans doute tout le monde connait le film de Q.Tarentino Boulevard de la mort (death proof VO). L'affiche du film est elle assez simp...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Geaz

Compresser wave

Bonjour, J'aimerais compresser la musique wave pour placer sur powerpoint. Par quel moyen? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
RClog

Écrire sur photos

 Résolu

Bonjour, Pour traiter les photos, je dispose aujourd'hui du logiciel Nikon Capture NX2 qui fonctionne bien.Je souhaiterais pouvoir écrire du texte su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
zgor

Bannière ou et fond d'écran

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous auriez des informations voila je souhaiterais me faire créé une bannières gratuitement pour mon site voila vo...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
zgor

Détourage sur corel pro x

Bonjour, Comment détourer facilemment une image de chaussure merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Vince

Optiques sony

Bonjour, je possède un Sony Alpha 300 + 2 optiques 18-70 et 75-300.Je voudrai acquérir 1 NIKON D90, est-ce que Les optiques Sony s'adaptent sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
serge1053

Aidez moi à apprendre l'infographie

Bonjour, je cherche des cours pour apprendre l'infographie sur des fichiers pdf ou world.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
klaatou

Ratio photo et impression qualité gd format

Bonjour à tous, Une question me tracasse depuis un moment : J'ai eu l'occasion plusieurs fois de réaliser des enseignes / adhésifs pour vitrines d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Shinobi

Retirer le texte d'une photo

 Résolu

Heey :) j'ai un problème... Je n'arrive pas à retirer le texte sur une photo :/ je possède PhotoFiltre mais je ne sais pas si c'est possible de l'enle...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
transat

Faire un diaporama avec de la musique et pouv

Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel ( gratuit ) qui me permette de mettre de la musique sur un diaporama et qui ne bloque pas le nombre de photos ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Montage photo

bonsoire, je veux bien savoire si qlq'1 connait un site de montage photo mais pas comme les site de seezat.com et dautre je veux savoire s'il ya un lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
emmissaire922

Un bon logiciel pour mes photos?

Bonjour, Jaimerais savoir si il existe un logiciel pour arranger les photos. la couleur... mais pas simplement en profondeur... Je vais devenir un ph...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mel_music_94

Ais-je le droit ?

Bonjour, j'ai créer un logo pour mon site parlant de tuning et je voudrais rajouté rajouté des marques tels que Bosh, veilside, O.Z.... Ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Luke1

Choix de reflex numerique

Bonjour, J'hésite entre : Un nikon D90 avec le 18 200 Un Canon 50D avec le 18 200 Ce que je comprend pas c'est que les prix sont les mêmes m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
abk4505

Comment récupérer une image dans une vidéo

Bonjour, J'ai besoin d'aide, une fois de plus.... J'ai créé un projet WMM. il est encore enregistré sur le disque dur, en l'état projet. Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
la poyaude

Mettre un dessin que j'ai fait au propre :s

Bonjour, j'aimerai bien mettre au propre par photoshop ou autre un dessin que j'ai, et que j'aime bien mais je n'ai pas photoshop ni rien et l'ordi, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
king

Photoshop outil effacce

Bonjour, je prends de plus en plus de plaisir a ecphotoshop, mais voilà, je viens de faire disparaitre dans les outils effets celui qui donne un ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lbario

Driver pour motorola v3 compatible avec vista

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'aurais aimer avoir le driver motorola v3 compatible avec VISTA pouvez vous me le faire suivre svp sur peyado@gmail.com merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur / bugg sur photofiltre

Bonjour, j'ai téléchargé photofiltre mais il ne marche pas me vient un erreur en englais quand je veux l'installer votre aide!!!!!!! merci d'avence...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kevbreiz

Transparence png avec photoshop/image ready

 Résolu

Bonjour,Je sais que ce genre de question a déjà été posé, mais elle les réponses n'ont pas su répondre a mon problème. Alors mon problème est que je v...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Metaludo

[traduction] wallpaper en arabe

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une petite traduction d'un texte qui apparait sur mon fond d'écran, c'est écrit en arabe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Fooj38

Wordart sur photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de faire des "wordart" sur photofiltre studio 9. Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
transat

Carte mémoire !!!

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un appareil photo Nikon Coolpix E5000, mais malheureusement pour moi sans la carte mémoire, j'aimerais donc m'en acheter une, O...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Orion59

Pour faire un generique voila.....

Bonjour, pour faire un generique on 3d a vos films voila le meilleure logiciel blufftitler dx9>

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Termiton

Comment faire cette image ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'avait fait cette image avec The Gimp : http://img196.imageshack.us/img196/958/1bc182009cd040fa2dd994c.jpg Seulement, j'ai per...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
David916

Pb d'impression dans autocad lt 2006

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un plan sous autocad lt 2006, jusque là ras! Lors de l'impression , il est sorti en pointillé bien que tout les paramètres s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Zipvirus
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000