Imprimer photos 10X15 en 10x14

Fermé
pepitas - 21 sept. 2009 à 11:00
 pepitas - 22 sept. 2009 à 21:47
Bonjour à tous,
Voilà comme tout le monde j'ai le problème que mon apn prend les photos en 10x14 et du coup je dois recadrer mes photos pour imprimer en 10x15. Tout ça je connais et j'ai bien compris.

Jusqu'ici j 'avais une imprimante canon et le logiciel easy photo print qui est juste super bien car on peut à l'impression (sans le faire avant manuellement), déplacer un petit cadre pour sélectionner le champ qui sera imprimé.

J'ai maintenant une imprimante hp et je cherche un logiciel me permettant de le faire. Qqn pourrait m'aider ?
Merci d'avance,
pepitas
A voir également:

4 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
21 sept. 2009 à 11:46
Salut,

tu a plusieurs solutions :

1) changer dans ton apn les reglages qui font que tu a du 10*14

2) faire imprimer tes photos en 10*14 sur internet(pas cher) en profitant de promos comme sur mypix.com, photoweb.com ou photobox.com

3) utiliser easy photo print quand meme et imprimer sur ta nouvelle imprimante
0
Salut et merci pour la réponse
J'aimerais bien utiliser photoprint mais apparemment ce compatible qu'avec les canon et moi j'ai une hp....
0
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
21 sept. 2009 à 13:37
normalement tu peut aussi imprimer sur hp, suffit d'installer correctement ton imprimante et de la choisir par defaut dans le logiciel
0
Bein j'aimerais bien mais quand je lance le logiciel (l'imprimante allumée), il me dit que l'imprimante est pas compatible, enfin je n'ai plus l'intitulé exact...
0
Super pour photofiltre d'autant plus que c'est le logiciel que j'utilise pour l'édition et il est vraiment génial. Le truc là je veux imprimer 50 photos et j'ai pas envie de faire manuellement les 50....y a pas un logiciel qui fait comme quand on envoie à développer en ligne un recadrage vite fait en déplacant juste un cadre fictif fait en un clic de souris ?
0