Trucage photo

Fermé
csbjenforce Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 15:35
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 21 sept. 2009 à 22:17
Bonjour,
je cherche un logiciel pour truquer une photo de mon fils qui pourrait le rendre musclé pourriez-vous m'aidez s'il vous plait c'est urgent.
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
24 mai 2009 à 16:19
Lolllll vous me faite vraiment rire vous deux

Comme si ça prenait absolument Photoshop pour faire ce type de montage

Comme dirait mon ami Luke c'est comme prendre une bombe atomique pour tuer un moustique lollllllll

Pourquoi suggérer aux gens de dépenses des centaines d'euros pour rien quand un simple logiciel comme Photofiltre http://photofiltre.free.fr/ peut faire le travail de façon parfaite. Sur le site de photofiltre il y a même un beau tutoriel concernant le détourage et le collage spécial, exactement ce que ça prends pour faire son petit montage.


Pour LeG3nDz tu devrais peut-être aller faire un tour du coté de la charte, le piratage de logiciel est interdit ici.
2
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
21 sept. 2009 à 22:17
pffff quel hypocrisie !!! il y as quoi ? 20 ? 25% des utilisateurs de photoshop qui paye la licence ??

faut arrêter quoi ! si il y as une si importante communauté autour de toshop c'est bien parcequ'il est facile à trouver puis l'argument de la bombe nucléaire .... arrête tout là ! photoshop c'est un machine graphique, de la petite retouche à matepainting en passant par le desing d'interface ... Photoshop n'est rien de plus que ce que l'ont en fais !

et pour continuer, orienter les gens vers photofiltre .... c'est quoi ce soft en carton ???

mieux vaut orienter vers paintshop ou the gimp !


désolé de troller mais là, c'est trop risible !
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
24 mai 2009 à 15:59
Bonjour,

Adobe Photoshop est le logiciel ultime de retouche photo. Il existe de plus, des centaines de tutoriaux pour l'utiliser.

Bonnes retouches ;)
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
24 mai 2009 à 19:51
Bonjour,

Ricky à peut-être un peu raison en fait.... LOL

Mon Rocky français ici http://www.luke.blogit.fr/page_9.html#a181181 qui a pris de la taille, du poids et du muscle à été monté avec PhotoFiltre gratuit c'est bien suffisant pour ce genre de travail, bien sur j'aurais pu le faire avec Toshop ou avec GIMP mais ça aurait servi à quoi en fait...? Mieux accorder les couleurs, mettre plus de netteté ? Bofff on peut le faire facilement avec PhotoFiltre gratuit...

Luke.

Bonne fin de soirée à toi Ricky. ;-)
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
24 mai 2009 à 20:59
Je n'ai pas dit que photoshop était NÉCESSAIRE...

J'ai simplement dit que photoshop était le logiciel le plus complet dans ce domaine
C'est tout, je ne pousse pas à des dépenses de centaines et encore moins au piratage...
0
slt. J'ai simplement dit que photoshop était le logiciel le plus complet dans ce domaine exact et ses ça qui fais de lui le moins adapté a un une utilisation normale. ô=ô
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
24 mai 2009 à 22:32
Dans ce cas, il faut lire la suite de mon message: De plus, il existe des centaines de tutoriaux pour l'utiliser.


Avec ces tutos, même le gars le plus nul en retouche du monde (moi par exemple ^^) arrive a l'utiliser vraiment facilement....

Il faut lire l'intégralité des messages
0
Bonjours,
y'a t'il un site ou je peux faire des trucage et pis des montages gratuit?
0