Les discussions

Problème enregistrement jpg sous photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop cs5 et au début j'enregistrais mes fichier sous jpeg (jpg) sans problème seulement depuis un moment je ne peux plus ça n'e...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
halio

Je voudrais savoir faire çà

 Résolu

Bonjour à tous je débute sur photoshop et dans le graphisme, je voudrais savoir faire quelque chose comme ceci: les effets , les couleurs , les om...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, impossible de se connecter à KIZOA !!!!!!!!!!!!! et cela depuis des jours ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mikillyou

Comment mettre des effets limineux sur une musique en mp3

bonjour a tous. j aimerais sur des musiques en mp3 mettre des effets de formes qui bougent ou lasers .... comme en ecoutant mes musiques je pourrais l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
patou2405

Comment ne pas lier un tracé ouvert à un nouveau tracé?

Bonjour, Depuis que je suis sur illustrator CS6, je n'arrive plus à faire un tracé ouvert et un autre par dessus sans qu'ils se lient automatiqueme...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
contrariness

Film final saccadé/lourd, comment enregistrer un film sous ae ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Je viens tout récemment d'acquérir After Effect CS6, pour le besoin d'un projet de dessin animé qui me servira pour mon bac d'aud...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
oubliviate

Outils séléction

Bonjour, Voilà, je députe très récemment avec Illustrator cs6 et je ne sais pas si c'est un problème, mais l'outil de sélection ne sélectionne que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Hihe

S.o.s cherche comment faire des trucages photo

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit) pour faire des trucages photos sur ma photo de mariage (changer l'arriére plan ect...). Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de dessin

Bonsoir, Je cherche un bon logiciel de dessin pour utiliser dans la fabrication d'un site internet,qui soit compatible avec le système d'exploitation...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Dabimaru

Sites pour apprendre a dessiner des manga

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour faire des manga ???

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Dabimaru

Photofiltre prendre une personne précisemment

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre une personne d'une photo en étant précis et la mettre sur une autre photo avec photofiltre merci d'avance...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Carte de visites

Bonjour, svp après avoir monter une carte de visite(avec images) ds photosh, comment procede t-on pour la disposer sur une planche pour enfin imprim...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
contrariness

Vlc n'affiche pas l'image

Bonjour, depuis quelques-jours VLC n'affiche plus les images. Le son fonctionne très bien quant à lui. J'ai pas arrêté de cherche une solution sur...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ailes-Dark

Problème de modification de fichier numeriser

salut tout le monde je veux savoir comment modifier une photo qu'on a numériser et on veut modifier le nom et la photo sans toucher le cachet

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
transat

Retourner un élément séléctionné dans gimp+dossier photos

Bonjour à tous... J'ai deux petites questions à qui j'espère quelqu'un saura répondre... :-) Ce que je veux faire, en premier lieu, est de savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
transat

Une banderolle de 10m/0,75; comment procéder?

Bonjour, au secours! comment procéder dans illustrator pour monter une banderolle de 10m/0,75cm de manière qu'elle entre sur mn plan de travail afin...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte de visite recto-verso

 Fermé

bsr, oui je viens d' imprimer ma carte de visite recto, et avant de lancer le verso j'ai copié le verso pour le déposer à la place du recto mais j...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Banderole

 Fermé

bsr, dq on me demande d'importer ma banderolle ds photosp, es-ce une banderolle au préalable monter ds illustrator? qu'on iporte pour y inserer les ...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Lenteur émulteur

Bonjour l'émulateur dolphin chute a 20 fps et des bugs de sons apparaissent je voudrais sa voir si mon pc est assez puissant Intel(R) Celeron(R) CPU 1...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
google.50

Besoin d'aide pour photoshop cc6(mettre coliiier sur fond blanc)

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer sur Photoshop cc et je m'attaque surement a ce qui n'est pas le plus facile! Je dois faire des photos de bijoux...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer 1fichier cs4ou5 2façon à l'ouvrir version antérieur

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de pouvoir enregistrer un fichier fait avec illustrator ou photoshop cs4 sur illustrator ou photoshop cs4 comme sur inde...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nourchannousa

Projecteur tracer ou retropecteur de transparent

Bonjour, Je dois réaliser des grands formats sur une surface de 2mx1,6m, je voudrais savoir quelle est la meilleurs façon de projeter mes dessins ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Ecran qui sacade lorsque je joue a un jeu vidéo

Bonjour, Ayant fait l'acquisition récemment de mon pc gamer j'ai installé naturellement des jeux demandant beaucoups de ressources (comme batman, tom...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
tribun

Sommaire sur autocad 2011

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un sommaire en fonction du nom des étiquettes présentes sur la présentation (une étiquette correspond à une page)...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Convertire l'écriture manuscrite en écriture numérique sur pdf ?

Bonjour, je possède un fichier pdf sous forme d'écriture manuscrite et j'aimerai le convertir en écriture numérique existe t'il un logiciel sous windo...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
aumord

Transformer une image en dessin

 Résolu

bonjour :) un petit service svp ? ^^si oui : voila une image:https://www.zupimages.net/up/14/28/xl9e.png vous pouvez la rendre genre:https://ww...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
René

Difference des fichiers obj importés au .blend

Bonjour, Je voulais savoir si un fichier .obj , .3ds, .fbx ... importé est pareil qu'un fichier .blend ? Il y aurait-il un différence genre un fic...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
bobonou

Comment enregistrer un diaporama .pps

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un diaporama avec open office.org 3.0 j'ai inserer une music+images je la lance tout va bien mais je ne sais pas comment l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Emilie Mendy

Enregistrer en .png avec cinéma 4d

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer une image en .png avec Cinéma 4D? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
MisterZX14

Papier transfert

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage avec le portrait de personnalités en couleur sur fond noir avec leur nom en blanc.. c'est une succession de cadre noi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle taille prend after effect cc (2014)

 Résolu

Bonjour, J'ai économisé pendant des mois et je voudrais télécharger et installer After Effect CC (2014) mais j'aimerai connaire la taille qu'il pren...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fair des video de jeux sur youtube gratuitement sur mac osx

Bonjour, j'aimerai fair des video de jeux sur youtube gratuitement sans payer quoi que ce soit et sur mac os x pouvez vous m'aider merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les images sous photoshop cs2

Bonjour, alors voilà mon petit soucis : je travaillais sur toshop cs2 et je décide de faire une pose pour aller manger, j'enregistre donc mon fi...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bod-ch

Apprendre sur photoshop

 Résolu/Fermé

Comment créer des images ou transformer avec photoshop?

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Je n'arrive pas à exporter mon projet photoshop en pdf

Bonjour, Je viens de finir la création d'une affiche de format A2 sur photoshop et je dois exporter mon projet en PDF pour l'imprimerie mais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
contrariness

Problème de rendu cinéma 4d

Bonjour, J'utilise depuis peu cinéma 4D pour faire des petites animations, et j'ai eu l'idée de m'en servir pour faire un "clip" pour une musique que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Syklo

Blocage de la taille de police.

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une affiche de format A2 sur photoshop et j'ai besoin d'une taille de police assez grande mais elle se b...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
mimi

Ecole d'infographie sans le bac

Bonjour, je cherche une école 3D d'effets spéciaux numériques, animation 3D , des adresses ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gimp

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre GIMP en français sur windows 8, actuellement je l'ai en anglais et dans le "choose language il y en a plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^Abel^

Télécharger retrica sur ordi windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger Retrica sur mon ordi, c'est un Windows 7 , j'ai cherché sur internet mais tout les liens mène a ça: https://apps.apple...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nomdefou

Comment installer !!

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Hi Guys I downloaded Photoshop CS6 but i can't install it here's some ss that can sh...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Joe

Utiliser plus de 3go de ram et compression maillage

Bonjour, J'utilise blender depuis quelques mois et depuis quelques jours, blender me bouffe 3Go de mémoire RAM et mon pc rame et ce juste avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un logo

Bonjour à tous , Je souhaites savoir si y'a quelqu'un qui peut m'aider a crée un Logo pour une association ou plutôt un Club de Photographie , je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
TheKing06

Cadre contour photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Une petite question de base pour vous (je suis débutante sur photoshop!) Je travaille sur une exposition et nous allons faire imprimer le...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette bamboo pen ne fonctionne pas sur tout les logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom Bamboo Pen (voici le lien : http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=4502300 ) je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Hakima Blue

Problème avec toutes les images - photoshop cs2

Bonjour, alors voilà mon petit soucis : je travaillais sur toshop cs2 et je décide de faire une pose pour aller manger, j'enregistre donc mon fic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mimi

Le site pour faie les meme collage que celui si svp

Salut je veux le site pour faie les meme collage que celui si je n'ai beaucoup de sites de collages mais j'ai tellement cherché celui si je n'ai pas t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Une banderolle de 10m/0,75cm

Bonjour, s.v.p. comment procéder pour monter une banderole de 10m/0,75cm(avec images) ds photoshop de manière qu'à l'impression on obtient ces même ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
alexdu17200

Repère format fini

Bonjour, Comment faire apparaître sur mon document les repères qui symbolisent le format fini Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Logiciel de mise en page comme pages

Bonjour à tous, Je ne suis pas très doué en mise en page ou en informatique.. Mais je dois bientôt rendre un grand rapport (ou j'ai beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000