Quelle taille prend After Effect CC (2014)

Résolu/Fermé
mariodu34310 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 13 juil. 2014 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2014 à 01:24
Bonjour,
J'ai économisé pendant des mois et je voudrais télécharger et installer After Effect CC (2014) mais j'aimerai connaire la taille qu'il prend sur le disque (pas la taille de l'installeur mais celle du dossier contenant le logiciel, modules, etc...)
Merci.


A voir également:

2 réponses

Salut

Tu tapes After Effect CC dans un moteur de recherche, tu vas sur le site d'Adobe, tu cliques sur Formation et support puis tu vas dans Questions courantes, en bas à gauche.

Après tu vas sur "Quelle est la configuration minimale requise pour exécuter After Effects CC ?"

C'est d'ailleurs ce que tu aurais dû faire sans qu'on te le dise, mais pour ça il faut encore chercher un minimum ce qui pose visiblement pas mal de problèmes à pas mal de visiteurs du forum.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
Modifié par 00lina00 le 13/07/2014 à 02:41
Bonsoir,

Utilisant plusieurs logiciel Adobe,

Etant un utilisateur expérimenté de Photoshop,

Je vous conseille déjà de :

Avoir une très bonne RAM ( 4 ou 6 de RAM est très bien )

Je pense que cela doit prendre vers les 3-4 Go's d'espace .

Après faites attention si votre système est en 32 Bits vous ne pourrez pas le télécharger / acheter .

Malheureusement cela est un gros inconvénient pour les 32 Bits
(Pour vérifier votre système d'exploitation [OS])
Panneau de Configuration .
Système et sécurité .
Système et informations .

Cliquez ici

Et voilà,
j'espère vous avoir renseigner sur quelques choses d'utiles .

Cordialement,
MxL

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 01:02
"Je pense que cela doit prendre vers les 3-4 Go's d'espace" <= faut pas "penser" faut être sûr... Adobe recommande plus triple, et c'est indiqué où je l'ai expliqué sur leur site.
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
Modifié par MxL_72 le 13/07/2014 à 01:12
Mais eux, ils n'indiquent jamais leurs tailles mémoriels nécessaire pour le stockage .
Nous somme obligés d'installer le programme pour nous rendre compte que ...
Bah 1 _ Espace invalide 2_Mauvaise RAM 3_Archive incomplète .
Donc je ne suis pas sûr et puis je suis en 32 Bits donc je ne peux pas vérifier pour mariodu34410
Avant j'étais en 64 Bits, j'aurais pu vous le dire tout de suite vu que je voulais me l'acheter il y a 1 semaine environ pour faire des Intros & Vidéos pour des amis & connaissances .
0
Voir le site d'Adobe... => https://www.google.be/search?q=After+Effect+CC... (le 1er lien)
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
13 juil. 2014 à 01:14
Oui mais adobe est très souvent remplies de tutoriaux pratiques que problématiques donc...
Après je ne juge pas Adobe vu que je ne suis pas capable de faire mieux ...
Mais c'est vrai que je ne me suis pas assez renseigné ...
0
"Mais c'est vrai que je ne me suis pas assez renseigné ..." <= ce n'es pas à toi de le faire, c'est au demandeur, ici c'est pas un moteur de recherche pour les autres ;-)

Perso j'ai trouvé en 30 secondes et pourtant je n'ai jamais vu l'interface de ce logiciel que je n'ai d'ailleurs pas.
0