Les discussions

Recherche carte détaillé

 Résolu

bonjour je suis a la recherche du plan de la ville d oyonnax , ou m adresser merci pour votre aide cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer la langue blender plante

Bonjour alors je vais vous expliquer mon problème je possède la version 2.70 de blender et quand je coche international font pour changer la langue bl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer des bruitages, effets spéciaux et eau

Bonjour, J'ai l'intention de sortir des petites vidéos sur ma chaîne YouTube en 3D où un petit Android se bat contre son ennemi juré... La pomme, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo shop

Bonjour, photo shop Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Fermiparadox

Ombre portée illustrator cs

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez urgente. Je ss sur illustrator cs2 et j'essaye vainement de mettre une ombre portée (une ombre quoi) sur du text...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
YlangYQS

Valider un document vierge

Bonjour est-il possible de retirer un" justificatif tampon" d'un document non valable, pour le placer sur un nouveau document, si oui comment s'il vou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Plusieurs psd en plusieurs pdf

Bonjour, j'ai plusieurs documents en PSD que j'aimerais mettre en PDF, mais en plusieurs fichiers un fichier PDF pour un fichier PSD. Y a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Squel8

Ctrl + t : enlever les diagonales

Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je veux agrandir un "Sprite" en suivant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hr9vnoT-0tU Le seul problè...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Squel8

Problème artrage avec bamboo pen

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel gratuit artrage avec la tablette graphique Bamboo pen et en voulant l'ouvrir il me note 'entrez la clé' (numéro...

50 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DOCC

[photoshop cc] contour flouté et transparent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un contour flouté et transparent comme sur cette image : http://imageshack.com/a/img745/5630/FOU3HC.jpg Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem photoshop

 Résolu

c quoi ce preblem comment le résoudre en photoshop cs6

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
aroua60

Comment acceder au langage francais blender v2.70

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la V2.70. pour participer à un MOOC. Elle est en anglais or je souhaiterai adopter la V française. La démarche décrit...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
ldvd

Inserer un logo + signature sur photo

Bonjour, Voilà je vous explique brièvement, je souhaiterais insérer sur mes photos un petit logo (empreinte patte de chat), j'ai installé le logici...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
« FG

Bridge cs5.1 qui ferme automatiquement sans cesse...

Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'ouvrir bridge CS5.1, je reçois le message suivant à chaque fois «Adobe CS5.1 a cessé de fonctionner [...] Un...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
poupougne13

Art by salman polat

Bonjour,je suis artist peitre Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Akineton

Impossible d'ouvrir le fichier « imgp2872.jpg » car vous ne disp

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mes photos. le message d'erreur est le suivant : Impossible d'ouvrir le fichier « IMGP2872.JPG » car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
bernard22A

[montage] grossir un objet

Bonjour, Existe t-il un logiciel qui permet de grossir un personnage par exemple pour faire un effet de kilos en plus? Ou faut t-il le faire nous m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
transat

Le pret rendu de (after effect cs6) est tres lent !

 Résolu

Bonjour A tous. -Si quelqu'un a une solution sur le problème (d'after efffect cs6) quand je termine mon Introduction ou quelques d'autre projets....

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Vert trop jaune....

Bonjour, Svp quelle teinte de bleu ajouter à un vert qui contient trop de jaune. Je veux garder un vert riche et vif mais il a trop de jaune. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
4Noella

Cadrage du bureau sr le duxieme ecran

Bonjour, je relie mon nouveau portable à un écran LCD; l'ascenseur est complétement invisible la barre des taches rognée de moitié ... aucun pb ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
clauddius

Enlever des écrits sur une vidéo

bjr je voudrai enlever des écrits sur une vidéo, en fait je voudrai l'utilisé comme fond d'écran pour une projection mais j ne voudrai pas k l'on rema...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jahlil

Impression en 3d

Bonjour, je travaille depuis peu avec le logiciel architecte 3D. J'ai voulu imprimer un dessin et ce qui en ressort est un petit format, la page p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Jules1507

Recherches effets spéciaux

Bonjour, Depuis quelque temps je m'amuse à faire des petits trucages sur le logiciel after effect. Mais je ne trouve pas des effets spéciaux (EX:B...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
YaSTaX

Effets spéciaux sur plan mobile

Bonjour, dans la plupart des cas, il est nécessaire d'avoir un plan fixe pour créer un effet de téléportation par exemple. J'ai vu que cela se faisait...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
WeaponEDGE

Signification symbole

bonjour, connaissez vous la signification de ce symbole??

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Howdah

Perte de contenu

 Fermé

Bonjour, J'utilise InDesign CC depuis quelques temps (un crack) et voilà que je suis fasse à un problème qui me pourrit la vie ! Je suis en co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lag carte graphique sapphire radeon r9 280x

Bonjour. Je sais pas si vous pouvez m'aider mais.. vous savez j'ai reçu ma config il y a une semaine avec ma Carte Graphique Sapphire Radeon R9 280X,...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
john2772

Nombre caractères avec ou sans espaces ?

Bonjour, Je cherche à savoir si le nombre de caractères indiqué dans le panneau informations contient les espaces ou pas... Merci par avance ! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
02louise03

Le stylet de ma tablette wacom intuos manga écris lentement??!

Bonjour, Ma tablette graphique Intos manga marchais très bien jusqu'a ce que le stylet de la tablette se mis à écrire très lentement... Mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Plue08

Imprimer un document au format original

Bonjour, J'aimerais imprimer un document (que j'ai réalisé sur paint) au format 36*7cm. Mon imprimante ne peut imprimer en A3... J'ai essayé de cr...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel outil pour cet effet ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un effet comparable à celui appliqué sur le maillot (voir image ci-dessous) pour donner l'impression que la matière ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un problème de taille

Salut a tous, je commence dans le graphisme et j'utilise le logiciel PAINT.NET, mais en commençant, j'ai remarquer que la taille était trop petite et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
christopherce6

Problème ouverture photoshop version 8.0.1

Bonjour, J'utilise tt le temps photoshop, même tout à l'heure dans le train, et là surprise il ne s'ouvre pas. La seule chose qui a changé c'est ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
MxL_72

Imprimer photos sur pc

Bonjour, comment dois je faire, pour imprimer des photos sur mon pc, et, les envoyer Configuration: Windows / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
transat

Probleme de qualite

j'ai une imprimante RICOH 7100 DN,en imprimant une photo pour le transfert aprés les couleurs sa changent,on obtient une mauvaise qualite soit sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
contrariness

[photoshop cs6] rendu de l'effet nuage incorrect

 Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop CS6 extended et le soucis c'est que lorsque je fais un rendu "nuage" j'ai un bug graphique (lignes horizontales et verti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne peut insérer piste audio dans timeline de premiere cc

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai commencé un projet sur un adobe premiere pro il y a quelques jours; jusqu'à, hier tout aller bien . aujourd'hui, sans r...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Timose

Problème lançement after effect ( désinstaller et réinstaller )

Bonjour, Alors j'ai un énorme problème je suis entrain de réaliser un montage et lorsque je veux lançer mon fichier ou tout simplement ouvrir ado...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Speedorockstar

Fichier illustrator vers photoshop

bjr, je souhaite transferer le visuel d'une carte de visite conçue sur illustrator vers photoshop pour faire un montage. seulement qd j'ouvre mon ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
contrariness

Changer les dimensions d'une photo animée(.gif)

Bonjour , j'ai besoin de changer les dimensions d'une photo animée mais je ne sais pas comment le faire , aidez-moi s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de solution pour le transfert des photos.

Bjr , mon laptop n'arrive plus a lire des photos dans la carte mémoire , si quelqu'un px m'aider à resoudre ce probleme. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
alexo28

Montage

Bonsoir la communauté, je voudrais faire un montage avec musique et des photos j'aimerais connaitre les logiciels à utiliser, et comment les utilis...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
laigor

Pixel

Bonjour, J'ai ajouté un effet pixel sur une photo mais je n'ai pas gardé l'orignal. Est-ce possible d'enlever cet effet ? Si oui, comment ? Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flouter dans une vidéo

Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce n'est pas le bon forum pour ce topic. Alors je recherche un logiciel qui pourrait me permett...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DemoniacV

Aprendre

comment apprendre autocad

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ZIP

Blenderplayer plante !!!

Bonjour, je présente ci-dessous un problème que je rencontre depuis un certain temps : Actuellement, je développe un très grand jeu( Naball : The A...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mistervertplante

[fifa 14] (pc) could not initialize graphics device aidez moi .

Bonjour, comme indiquer dans mon titre Fifa14 que j'ai télécharger chez Origin dès que je l'ai installé; j'ai ouvert ça me met tout le temps ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Quel est le nom de cette forme ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma question va paraître stupide, mais c'est en vu de faire le graphisme d'un forum, et j'aimerai avoir le nom de cette forme : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner un calque

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à superposer exactement 2 photos. Il s'agit un plan de cadastre actuel et un plan napoléonien, du même endroit. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aplatir deux faces en une ?

Bonjour, Mon problème peut sans doute paraître assez simple mais j'ai déjà testé quelques solutions et rien ne convient. Voilà, par exemple, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bobonou
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000