Les discussions

Picasa ini

Bonjour, UNE PARTIE DE MES PHOTOS s'est mise en format picasa ini .pas moyen de les ouvrir même avec bloc note . merci de m'aider . j'ai déjà ,à to...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
annna

À l'aide!! photos illisibles "erreur lecture"

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec certaines de mes photos qui ne sont pas lisibles ni sur mon appareil photo ni sur l'ordinateur. Pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
minato34

Quel reflex me conviendrait le mieux ?

Je suis passionné par les photos de paysage, portrait architecture mais je suis novice en photographie, en fit j'aimerais un reflex qui puisse faire d...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
peterjan

Svp quel cadre numérique rapport qualité/prix

Bonjour, Je souhaite acheter rapidement un cadre photo numérique mais il y en a maintenant beaucoups sur le marché . Mon choix se porte sur le telefu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
nelly31tlse

Si vous plait jaimerais avoir un site

j aimerais convertis un fichier jpeg en word et aussi et fichier png en word comment faire car jais besoin merci bien mon mail:ilboudo@live.fr merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Luke1

Taille d'une photo

Bonjour j'aimerais comprendre comment on sait si une photo est en 300 dpi ou autre taille? en fait qui pourrait m'expliquer un peu les formats phot...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
végers

Je dois construire cette maison suivante:

j'ai un exercice a faire je dois construire une maison pour 5 personnes de 210000e terrain; 50e/ m2 maison; 1000e/ m2 habitable notaire; 1000...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
dorona

Webcam aidez mooi

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai une webcam c'est la premiere dans recherche google image en tapant USB20 camera . Mais je n'est pas le logiciel pou...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
crapaudo

Photos floues ==>photos nettes

Bonjour , je cherche un logiciel pr rendre les photo floue nettes. Si quelqu'un en connait un merci d'avance Sophie Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
torpedolos

Logiciel de création (style photoshop)

Bonjour a vous =) J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de faire de jolie banderole pour forum ou dessin pour pixel art ? (je le fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Whilder

Flash demande d'aide pour réaliser une anim'

Bonjour-Bonsoir, j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en Flash. Je souhaiterai réaliser une animation du type de celles de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
juve-ragazzo

Infographie

 Fermé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3comment faire d l'inphographie en pascal

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Cree mon album photo

aider moi svp a crée mon propre album en utilisent un truc simple et facile car je suis pas pro et puis pour le graver c non un logicielle qui sois g...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Faradn

Brush sur photoshop cs4

Bonjour, J'ai un problème sur adobe photoshop CS4 . J'ai télécharger des brushes et je les mets bien dans C -> programme ->Adobe -> preset -> brush ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
basta

Dimensions springboard itouch

Bonjour! Tout d'abord je ne sias pas si c'est la bonne catégorie mais bon je me lance comme même: J'aimerais connaître les dimensions des icônes, ba...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'adress ip sur la ps3

bonjour j'ai un problème d'adress ip sur la ps3 pour jouer en ligne je ne connais pas mon codes ssid j'ai la free box pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
boss

Comment fair cet effet feu ?

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous :) Voilà...je cherche à reproduire cet effet feu que vous pouvez voir à cette adresse : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
végers

Eos 400d prise sportive...

Bonjour, je possède un appareil Canon EOS 400D et je l'utilise pour prendre mon equipe de football le week end hors quand je vois la qualité des phots...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ivandl

Webcam

Bonjour a tous. Peut on prendre des photos avec une cam ??? si oui comment ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
transat

Trépied fixation non adapté à mon reflex

 Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir sur un site de vente en ligne un trépied de bonne gamme. Je suis très satisfait par celui ci le problème c'est que la...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Gadwin

Coller deux bouts d'une coupure de presse

Bonjour à tous ! Voilà, pour créer un dossier de presse sur un future site Internet, j'ai dû scanner et numériser un tas d'articles de journaux. Le...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
transat

Impossible de lire les liens

Bonjour, pouvez vous me renvoyer les liens, je n arrive pas à acceder a vos pages! Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Aidi2n

Photoshop cs4 a cessé de fonctionner ...

Bonjour, je deviens folle !! plus que jamais j'ai besoin de votre aide. J'ai vista et photoshop CS4 (suite créative prenium education) depuis 6 moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Z

Dmc fs6 qui ne s'allume plus

Voila j'ai un lumix FS6 est lorsque j'ai branché le cable usb dessus mon pc ne l'a pas reconnu. Pire encore, depuis mon FS6 ne veut plus s'allumer. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur 99 sur canon eos 300d

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur 99 lorsque je veux faire une photo avec mon objectif Canon 18-55mm et que je suis < de 35mm... Qui peur m'aidre? Un grand ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis aux graphistes en herbe!

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un bon graphiste pour créer le nouveau logo de mon blog. Le logo devra correspondre avec les couleurs de mon blog ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
macintosh2000

Temps de recharge de piles sony ni-mh aa

Bonjour, Je viens d'achetet des piles SONY NI-Mh AA, 2700 mAh et il n 'est indiqué nullepart le temps de recharge initiale, ni le temps de recharge e...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
alex69

Blender

bonjour pouvez vous me dire comment faire pour mettre de la texture sur ma vue 3d de blender ca marche dans la zone des boutons mais pas sur ma vue 3...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
estelle62680

Cherche graphiste/designer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Designer ou d'un Graphiste pour faire une bannière, pour un forum. Vous pouvez m'ajouter sur msn pour plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Rémi

Comment réduire une photo ?

 Résolu

bonjour à tous comment puis je réduire une photo que je veux envoyer et qui se trouve dans mon dossier "image" je n'ai pas eu de problème pour l'en...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
transat

Problème bluetooth/photos

 Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai voulu passé des photos de mon telephone portable à mon pc via le bluetooth! Ce que j'ai réussi!!! Mais je ne trouve pas ces ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
SurfAdCom

Scanner

J'ai besoin de faire fonctionner un scanner pour ce week-end. Alors voilà le problème: Le scanner de mon imprimante HP Deskjet F4435 (encore neuve)...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Armojax

Icône iphone

 Résolu

Voilà, tout est dans le titre (plus ou moin), je cherche des icône comme celle de l'iPhone pour faire une présentation mais je n'en trouve que quelque...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
CCrdz

Fichier version essai cs4 ? impossible à trou

Bonjour, Cela fait des heures que je cherche la version d'essai de la suite CS4 sans succès (version complète limitée à 30 jours). Sur le site d'adob...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Luke1

Appareil photo sous marin

Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil photo étanche à moin de 50e. J'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouvée. Si quelqu'un pouvait m'...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
SurfAdCom

Aidez moi montage photo

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je sais faire la plupart des montages photo... J'aimerais bien savoir comment faire par exemple, prendre 3 photos de stars et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
végers

Dimensions photos pour agrandissement

Bonsoir à tous les Doués , Etant pas très doué pour le calcul en ce qui concerne le poid et la taille des images voila mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
végers

Photofiltre 3d !

Bonsoir, Je voulais savoir comment peut on créer des icônes 3D sous PhotoFiltre ?! Mercii d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Luke1

Bannière internet - images pas nettes help

Bonjour à tous! J'ai un souci concernant la création de bannières et button pour internet. Mes images ont toujours l'air nette lors de la création ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Luke1

Incretion photo leboincoin ?

Bonjour je n arrive pas a incerer des photos dans les annonces du bon coin depui mon iPhone ? Y a t il 1 solution svp? Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
dfnnjgfnhfgn

Transferer une photo sur jpeg

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment transferer une photo en mode JPEG Qu'elle logiciel utiliser et comment faire. Merci a tous pour les explica...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
claude

Aide photoshop !!!

Bonjour à tous, est-ce qu'une personne pourrait me faire un logo pour ma TEAM ? Je ne sait pas comment marche photoshop, c'est pour cela que je vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
JigeFilms

Besoin d'aide avec blender 2.49

Bonjour/bonsoir, Je suis étudiant en infographie et j'aimerais débuter dans la 3D. On m'a conseillé le logiciel Blender qui d'après certains est le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
elementjeje

Photoshop : coller deux images en une

J'ai scanné une carte en deux fois car elle est trop grande pour un format A4 et je voudrais pouvoir la "re-coller" en un seul morceau ; aussi je voud...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
wesh

Recherche personne

Pour m'aider gratuitement (ou non) pour la conception d'une couverture de livre papier, rien n'a encore établi pour le nombre de pages, je prévois jus...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
anaislavoine

Recharger un appareil photo sans chargeur ?

coucou tout le monde ! J'ai perdu le chargeur de mon appareil photo nikon coolpix 5200 et j'aimerai savoir si il y a un autre moyen de le charger ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
transat

Logo css

Salut tous le monde, je cherche un logo pour une team css esl j'aimerais - Texte : Darbakas - Police : Perfect_dark - Couleur : Rouge & noir -...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Clem120%

Tutoriaux photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisatrice de Adobe Photoshop CS . J'aimerais réaliser ceci http://www.digitalartsonline.co.uk/images/features/1709/shme7_Final...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop éléments 8 & caméra raw

J'utilise ce logiciel sous "X P" sur l'ordinateur de bureau l'ouverture de "Caméra RAW" se fait sans problème. Et, lorsque j'utilise le même logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
VicToriaTheone

Amelioration photo

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour , je souhaite zoomé sur une photo afin de voir un visage en arriére plan, le problème c'est que l'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Luke1
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000