Les discussions

Cours infographie

Je voudrais apprendre l'infographie. je n'ai aucune notion sur cette technique. si vous pouvez m'aider avoir les notions élémentaires. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jojo29217

Problème résolution

 Résolu

Bonjour je viens de passer mon pc windows 7 de 32 bits a 64 bits sauf que problème ma résolution d'écran est maintenant de 1400x1050 alors qu'elle éta...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bilbibalou

Indesign cs5 - problème d'images

Bonjour, J'ai des dizaines d'images pour réaliser un catalogue de chaussures. Ce sont toutes des jpeg, où sur chacune on peut voir une chaussure...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fabien L

Petit soucis d'echelle

Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis avec autocad 2016 que je n'arrive pas à régler seul... Sauf erreur de ma part mon dessin (espace obje...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
zazad06

Gopro

bonjour j'ai acheté une go pro hero la normale (la 1) et j'aimerais savoir si je peux voir en directe sur mon pc Windows sachant que sur ma go pro je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jannot5

Driver

bonjours moi je recherche le drivers pour ma carte graphique sapphire radeon hd 6770 mais sur le site de amd je ne le trouve alors je demande votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jannot5

Jeux accéléré ( ? ) amd radeon hd 7800 series

Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens ici pour poser une question. Il s'avère que se week-end j'ai acheté une Unité centrale custom. CG...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jannot5

Impossible d'établir la connexion avec nvidia

Bonjour, je rencontre actuellement le problème " impossible d'établir la connexion avec Nvidia" ce qui m'enpéche de mettre a jour ... Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jannot5

Pc qui ne reconnaît pas le hdmi

Bonjour, Je veux me brancher en HDMI au lieu de VGA mais mon PC ne reconnaît pas les câbles ! Impossible de passer en HDMI via le menu de l'écran,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jannot5

Comment activer sortie hdmi sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma sortie HDMI sur un pc Asus Gamer HD et une tour bien retapée de moins d'1 an. Mon ordinateur ne reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jannot5

Ecran qui vibre

Bonjour, Alors voici mon problème.. J'ai acheter resemant un pc portable (HP chromebook), et le soucis c'est que j'ai mon écran qui tremble/vibre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jannot5

Pixel

Comment puisje augmenter les pixels d'une photo ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
roudoudou22

Texte détouré

Bonjour, Je souhaite introduire du texte (en format image) sur un site web. J'ai besoin que ce texte soit détouré et je cherche la meilleure solut...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
fredo du 91

Logo foot amateur

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un logo pour mon club. J'ai une version papier scannée de ce que je veux mais je...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Rm

Liste à puce

Bonjour à tous, Je réalise des ticket de spectacle et dans la numérotation automatique de ceux-ci, un problème se pose : au moment de la découpe de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
contrariness

Decoupage photo

 Résolu

Bonjour a tous, Je nage depuis une semaine, je dirais même que je coule a pique. Je voudrais decouper des photos rectangulaire pour les avoir en rond...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Nessie

Création d'un logo animé sous une image statique

Bonsoir, quelqu'un aurait-il une idée de comment s'y prendre pour réaliser un logo animé (que j'ai déjà) sous une bannière statique (que j'ai déjà ég...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Mr

Gimp et libre office incompatibles ?

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour télécharger GIMP 2.8 sur LIBRE OFFICE. Merci de me confirmer que l'environnement n'est pas compatible car j...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
transat

Détourage sous publisher

bonjour, j'aimerais faire un détourage sous Publisher mais je n'y arrive pas, j'ai essayé avec la touche avancement et modifier les points d'avancem...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
contrariness

Comment convertir un fichier ptg en jpg

 Résolu

Bonjour, J'utilise une table graphique WACOM Bamboo. Comment convertir mes fichiers ptg en jpg pour retravailler mes dessins sur Microsoft photo edi...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
crisval06

Photoshop cs5 impossible d'utliser le tampon

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser le tampon retouche et j'ai un message d'erreur qui apparait faire Alt+clic. Je précise que je suis graphis...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Adrien

Compression des images

Salut à vous, j'ai des images que je dois réduire les tailles (autour de 300 Ko) pour des pages web quand j'utilise Photoshop CS5 l'option enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
WillyWal

Telecharger

 Résolu

je veux telecharger Photoshop comment je faire

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mr

Architecture

je suis à la recherche des architectes svp

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
^Abel^

Pinnacle 19...bug

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon pinnacle 18 avec la version 19 qui est un logiciel de montage,comment faire pour revennir à la version 18.....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
code153

Problème réglage photoshop.

 Résolu

Bonjour, Question bête probablement, sur mon logiciel photoshop, j'ai du dérégler quelque chose. Vous savez quand on fait " commande T" sur un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
$arth$

Version d'essai cs6

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la version d'essai de photoshop CS6, je ne la trouve plus sur le site d'adobe, ni sur le net. Si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mr

Paint.net

Bien le bonjour. J'aimerai savoir comment télécharger paint.net gratuitement. //Merci d'avance #mistertitio

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mr

Maitrise des photos

Bonjour* Je voudrais 2 choses: maitriser chaque photo, l'améliorer... mais aussi maitriser l'assemblage de photos ( projet: imprimer sur tissu un g...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
végers

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour,je recherche un site ou un logociel,ou je pourrais utiliser la police d'écriture,du groupe de hard-rock Europe!merci d'avance de vos réponses!

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
ravenstag.

Importer un fichier autocad dans archicad

 Résolu

Bonjour, j'aimerai importer un fichier que j'ai fait sur AutoCAD (un fchier DWG, donc) sur ArchiCAD pour monter une 3D à partir des plans vectoriel...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Nosioul

Mélange rouge bleu

Bonjour, quel résultat obtient-on si on mélange le bleu avec le rouge?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mr

Comment faire cet effet sur photoshop .

Salut ! J'aurais besoin d'aide, j'ai besoin de faire un logo qui possède une épée "minecraft" Mais avec un effet "brillant" comme celui ci : Av...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cosmiko

Photos personnalisées pour fb

 Résolu

Bonjour, Mes photos sont trop lourdes alors avec Paint je les redimentionne à moins de 4 Mo puis j'insère un texte avec Word image en filigrane j'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte

Bonjour;je viens de perdre mon compte facebook.il parait qu il s agit d un virus malvillant .... mon compte ne veut plus s ouvrire.Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Abdeljaliljalilo

Créer un tableau et mettre des photos dans les cases

Bonjour, Merci à tous d'aider ! Je suis tout nouveau sur Photoshop. J'ai un projet simple mais j'aimerai apprendre à le faire correctement et p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mr

Blender se ferme une fois que je clique sur animation

Bonjour, qui peut m aider je suis désespéré j ai créer un logo person sur l animation centuri fox et une fois que je clique sur animation pour fi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier format image

Bonjour, Je n'arrive plus à modifier le format d'images .jpg en .JPG (pour les agrandir) Pourriez-vous m'aider, svp ? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mr

Extraire une photo ellipsée au secours

Chèr(e)s membres du forum, Je viens vers vous car j'ai pas mal de difficultés à realiser certaines manips (certainement très simples pour une gran...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
pedro1509

Nexus ne part pas.........

Gaétane Poulin 6 octobre 2015 at 0 h 05 min Répondre bonjour j'ai un nexus 7 il ne demarre pas du tout jai tout essayer le volume et le power en meme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Coco428

Probleme lancement erreur 0xc000001d

Bonjour, J'ai un soucis avec illustrator CC2015. j'installe tous ce passe bien version d'essais arriver au lancement message suivant Illu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
djudev

Où acheter des celluloïds vierge?

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet de court-métrage animé que je présenterai à mon TPE (je suis en première L). Tout ou presque sera fait nu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mathildadrawing

Donner une forme à une image

Bonjour, Étant débutant sur photoshop je viens demander conseil, En gros je dispose d'une image sans fond en .png, qui contient plusieurs petit l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Dailyg038

Problème de récupération fichier autocad

Bonjour, Comment ouvrir un fichier autocad d'extansion *.ac$ Merci.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tm2a

Recherche logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video qui me permet de filmer en incrustage video, je veux dire par la , prendre une video et filmer deda...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mr

Problème d'impression

Bonjour, Je suis sous photoshop 5.0 et Windows XP pro. Après avoir ramassé quelques virus et nettoyage de l'ordinateur la fonction T (texte) se mettai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mr

Comment appliquer cet effet sur une photo ?

 Résolu

Bonjour, je recherche comment effectuer ce genre d'effet ? Non je ne parle pas du décolleté, mais bien de l'effet général sur la photo. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mr

Comment utiliser photoshop.

 Résolu

Bonjours,j'aimerais savoir comment utiliser photoshop en utilisation de base, donc riend d'expert. Merci, à Oui j'aimerais savoir car je voudrais deve...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Mr

Filigrane en coreldraw

Bonjour jour chers frères et soeurs, s'il vous plait, comment mettre une image en filigrane dans corel Draw? Merci pour l'aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
contrariness

Creer son logo wow

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait faire pour moi mon propre logo wow avec écrit "Tânkor" au lieu de warcraft pour ma bannière youtube et...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mr
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000