Les discussions

Basculement cs6 sur nouveau macbook

Bonjour, J'ai acquis PHOTOSHOP CS6 /CD tout à fait légalement il a un certain temps, et je l'ai installé sur mon MACBOOK 13 "- cela avait été d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Luke1

Erreur : 3d avec lancer de rayon

 Résolu

Bonjour les CCMistes Pour accélérer After effect CS6, je lui est fait reconnaître ma carte graphique (GeForce GTX 660) pour avoir accès au GPU / CU...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Dracknard

Qualité photo smarphone

Bonjour, Je fais des photos régulierement que je publie sur Flickr et 500px mais je me suis rendu compte que de mon ecran de pc a mon smartphone (Xp...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Fermiparadox

J'ai des carreaux dans mes photos photosho

 Résolu

Salut voila j'ai un probléme qaudn j'ovre une nouvelle image ça apparait avec des carreaux je sais pas pourquoi aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Archicad

Bonjour, J'imore des dessis autcd sur archicad mai la exture en "D devient compltement bizarre. J'aimerai savoir comment le faire et avoir la texu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Image non valide après récupération avec recover mu file

 Résolu

Bonjour, Ma problème j'ai enregistré mes photos de mariage sur un flash disque 4 GB et avec un erreur j'ai effacé tous les photos après j'ai consul...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bg62

Droits d'administration

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Voilà j'ai un petit soucis concernant le programme blender, lorsque je le télécharge sur son site officiel je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Elements 7 pour mac

Est-ce que je peux installer Photoshop elements 7 pour windows XP sur un Mac

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Luke1

Photoshop, chiffres etrange

 Résolu

Bonjour, Me voici dans la panade, j'ai PS CS6, le soucis majeur es que lorsque je veux taper des chiffres, ils ce mettent dans une autre langue, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lilou

Comment ouvrir un fichier pdo ?

salut je viens de m'inscrire sur ce site parce que je n'arrive pas a trouver comment ouvrir un fichier pdo. J'ai déjà essayé pepakura viewer mais il e...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
maths09

Disques de travail saturés photoshop 7 suite erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 2 grosses boulettes : 1ère boulette : Dans Kaspersky Pure 3 j'ai coché "Enregistrer les événements", résultat 68 Go rien que ...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Peiji

Gros problèmes avec illustrator cc

Bonjour, alors, j'ai deux problèmes: -Crl+z ne marche plus, il ne fait rien. Sur pas mal de forums il ferme Illustrator mais ici il ne fait RIEN. -J...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Anime&videogames

Style de caractère indesign cs4

Bonjour, Je n'ai aucun moyen de créer un nouveau style de caractère dans indesign CS4. Je m'explique : Quand je veux créer un nouveau style de car...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
contrariness

Comment rendre mon gif moins lourd.?

Bonjour, Je viens de creer mon gifs sur gimp 2.8 et mon gif est trop lourd.. donc je ne peux pas le publier null part. Quelqu'un pourrait me dir...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Abaddon

Technique utilisée affiche retro / pin up

 Résolu

bonjour, je voudrais créer une affcihe aux allures vintages. je ne vous parle pas de photoshop, je veux vraiment le faire dans les règles. le probl...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ScorpU

Extraire une image et la mettre sur un fond blanc

 Résolu

Bonjours, je souhaiterais savoir comment extraire un objet d'une photo et le mettre sur un fond blanc regardez cette photo à la base cette photo a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Mouslim02

Promaker

Salut a tous :), Pour faire assez vite, j'aimerai savoir si les ProMaker (feutres à alcool) peuvent se vendre(ou commander via internet) par lot de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Luke1

Besoin de trouver un filtre ou technique

Bonjour ! J'aimerais trouver un filtre qui puisse rentre comme sur cette photo : http://www.google.fr/... Ou sinon j'utilise photoshop, alors une...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Luke1

Numéro de section

Slt à tous, j'aimerais savoir l'utilité des numéros de section dans in design?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
pjr2synel

Découper image/fond avec texte

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment gommer/effacer une image uniquement à l'endroit précis où j'écris, afin que mon écriture prenne la même 'c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
contrariness

Cintiq 13hd et musique

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai une cintiq 13HD de wacom. Quand elle est branchée, le son de mon ordinateur ne fonctionne plus, à part si je mets des écoute...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
loupdargent

Creer un logo pour sont entreprise

Bonjour je souhaite créer une entreprise mais pour cela il me faut créer un logo design (du genre Facebook) connaissez-vous un logiciel gratuit ou pay...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
alberto_0.1

Bonjour....pour cyberlink powerdirector

Ma question est en téléchargent un site de graphisimes pour vidéos metttre des montage es que google chrome se change en Yahoo .... Moi j'adore google...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
chipielovelol

Coffre minecraft blender

Bonjour, Je travaille actuellement sous Blender pour des animation Minecraft. je met un coffre avec armature pour que mon Kevin l'ouvre, mais au ren...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mister_Iron

Rotation d'image sans la déformer

Bonjour, Sous InDesign CS6 j'essaie d'incliner une image mais celle-ci se déforme. J'utilise le sélecteur dans le panneau ou bien l'outil "Ro...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Citlaltepetl

Message avec illustrator cs6

Bonjour; J'ai un message récurrent quand j'ouvre un fichier AI ou EPS avec illustrator CS6 "vos paramètres de couleurs actuels honorent les p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
contrariness

Aléas de l'outil "posterize"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi l'outil "postérisation" ne fonctionne pas toujours. De temps en temps j'ai beau cliquer sur postériser en de...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Luke1

Reduire le poids d'une photo

Bonjour, je veux reduire la photo qui pése trop lourd (3m) et l'envoyer par internet. comment faire avec quel logiciel? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
~art~

Redimensionner fond d'écran.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Bonjour les gens, J'ai un petit pc DELL Optiplex 745 qui tourne avec Windows7 (32bits) et u...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kokoualph

Rendre une partie d'image transparente

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre une partie d'une image transparente afin de mieux vous expliquer mon probleme j'ai mis une photo un...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Lerendra

Quel photoshop acquérir

Bonjour, Devant la game de propositions, quel Photoshop choisir pour des traitements photos sous Win 7 Merci d'avance de vos réponses Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Langage sous photostudio

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Arcsoft/Photostudio6 et l'installation s'est faite en anglais, sans proposer une autre langue. Comment obtenir que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tadcoz29

Comment faire pour pouvoir lancé after effect ?

Bonjour, j'ai un petit probleme avec after effect dès que je le lance sa met se message : Cannot use this product under a guest account. Que faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Luke1

Importer une map minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis fan du jeu minecraft et je souhaite faire des petites animations avec blender mais je ne sais pas comment utiliser ma map minecra...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
aumord

Les images importés sont en noir et blanc

Bonjour, j'ai un problème sur photoshop cs6 dès que j'importe une image elle est en noir et blanc , Merci de me donner des astuces CLDT

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] contour lumineux

Bonjour, Je cherche à faire, autour d'un personnage sur une affiche, un contour lumineux afin qu'il ressorte un peu et de donner un petit style en...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire tomber des images sur ma composition

Bonjour, Je suis débutant dans le logiciel after effect et je cherche un moyen de faire apparaitre des images qui tombent mais je sais pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
NearOnlyOne

Crée un gif ou une annimation

Bonjour/Bonsoir Voilà je voudrait crée quelles que animations pour ma chaîne youtube (pour la rendre plus vivante). J'ai les personnages, les mouveme...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Abaddon

Résolution logo pour t-shirt

Bonjour à tous, J'ai crée un logo pour imprimer sur un t-shirt. Je passe par des sites comme SpreadShirt. Le problème est que, lors de la simul...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Luke1

Je cherche une personne pour m'aider a crée un logo de dj svp!!!

mon nom de DJ est Loki.Dj mais j'ai essayer de crée un Logo et ces une perte total disons ... J'aimerais de votre aide svp

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
hikajapanlove

Je cherche un logiciel d'effet spéciaux.

Bonjour, je cherche un logiciel d'effet spéciaux, qui prends pas trop de place, et surtout, qui soit simple. Je suis sur Android. Vous pouvez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Luke1

Je cherche à faire cet effet...

Bonjour, Je cherche à faire cet effet avec photoshop : http://www.worldwarfighter.com/hajikamal/activity/ Quelqu'un peu m'aider? Merci be...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Luke1

Photoshop elements 7.0 ne se lance pas!

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à lancer Photoshop sur mon PC (windows 7) depuis quelques mois, alors qu'il n'y a jamais eu de problèmes avant. Il e...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Luke1

Probleme lancement corel draw graphics suite 12

bonjour j'ai un problème quand je lance corel draw graphics suite 12 il me met ce message sur le bureau unable to load resource dll :cdrprntl.dll ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Gg

Logiciel d'amménagement d'intérieur avec catalogue fabricant

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel d'aménagement d'interieur (gratuit ou payant) avec des catalogues fabricants (ikea, conforma, etc) pour pouvoir in...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
archi-paumé

Photoshop cc ne s'ouvre pas

Bonjour, J'essaie de lancer Photshop à partir du bureau, d'abord en double-cliquant sur l'icône puis en faisant clic droit - ouvrir, mais rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
MxL_72

Effet soufflerie sur photoshop

Bonjour, j'ai réaliser un effet soufflerie sur photoshop le problème que je rencontre est lorsque je zoom, l'effet soufflerie et le texte sont pixé...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gomme stylet bamboo fun pen et touch

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux utiliser l'arrière de mon stylet sur ma tablette grapique, au lieu de gommer, ça me fait comme si je faisais ctrl + t ......

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Nexian

After effect cs6 once upon a time?

Bonjour, depuis quelque temps je me demande si after effect est utilisé dans une série : once upon a time je voulais savoir si ils utilisaient bien a...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Nyssiom

Besoin d'un renseignement

Bonjour à tous, J'ai longuement cherché une tablette graphique et j'ai décidé de commander la intuos manga de Wacom. J'allais passer commande quan...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
surimi18
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000