Les discussions

Traitement de photo

Bonjour, je demande votre aide chers amis, voici ma question: comment obtenir ce resultat d'image sous photoshop svp. merci Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
roudoudou22

Probleme verouillage

Bonjour, ma petite soeur a mis 4 codes a sa tablette et je ne réussie pas a trouvé comment y contourner , ou même remettre la tablette a zero .(samsun...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
presci581900

Comment realiser cette photo

Bonjour, svp je demande comment realiser cette photo sur photoshop. svp j'en ai besoin. merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
kabakak

Importer deux images dans photoshop

Bonjour Dans le cadre d'un travail pour le collège, je viens de me mettre à adobe photoshop CC(pour l'instant ce n'est pas brillant) et je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Tirage poster

 Résolu

bonjour, il y'a quelques années, j'ai pris des photos de mon fils et j'aimerais en passer une au format poster. le hic, photobox me dit que la quali...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ambassadeur de connexio

Besoin d'aide pour un montage photoshop

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous parce que je dois réaliser un montage photoshop ( pour le mettre sur un T-shirt pour un cadeau d'anniversaire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Harissa92

Slm

mon compt piratè

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
safa jlali

Dessin a exporter vers un outils numérique

Bonjour, Tous d'abord merci a tous pour le soutien que vous avez apporté a cette question . J'ai fait un dessin essentielle a mes yeux pour un proje...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Luke1

Mesure de distance

s'il vous plait, j'ai rélisé une carte géographique, et maintenant je veux calculer la distance sur la carte pour que je puisse faire une echelle. ai...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
kookibb

Combien de photos avec une carte sd 1gb

Bonjour, Combien je peut faire de photos avec une carte SD de 1GB?? Mon appareil photos est le Nikon COOLPIX P520. Merci Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
apprenti voyageuse

Stylet wacom

Bonjour, Alors, j'ai perdu mon ancien stylet intuos donc je m'en suis acheter un nouveau mais le problème c'est qu'il ne marche pas !! Je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Redimentionner en masse des fichiers photos

Bonjour, J'ai un bloc de fichier que je souhaite redimensionner sans pour autant changer le nom des images ni changer le nom des fichiers . Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
viagers

Photofiltre 7 : texte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un texte que j'ajoute sur une image dans photofiltre 7. Quand je l'insère, il se verrouille à l'endroit où je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
yocat

Mettre une image en rond

Bonjour, J'ai une image ronde et j'aimerai la garder telle qu'elle en tant que photo comment je peux la rogner avec gimp 2 pour que ma photo soit ron...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Luke1

Installer pf studio 10.7.3 (13/11/10) de win 7 sur win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Photo Filtre STUDIO le 13/11/2010 sur Windows 7 ! Après avoir rendu bien des services mon Win 7 a rendu l'âme ! Je vais donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Omega001

Problème d'inversion d'image à l'import

Bonjour, quand j'importe des images dans indesign elles s'inversent gauche/droite... bizarre... du coup faut que je les retourne... une idée ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Nuzzler

Indeisgn : pagination gabarit inversé

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : sur mon gabarit, j'ai non pas les pages qui se lise en 1, 2-3, 4-5... mais en 1,3-2, 5-4.... Je viens d'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Nuzzler

Photoshop - permuter les couleurs d'une image

 Résolu

Bonjour bonjour amis infographistes, Je cherche à permuter les couleurs d'une image bichromatique sur Photoshop (CS4). Je m'explique : j'ai là une...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
XMN

Pilotes introuvables cintiq 13hd

Bonjour, Déjà, avant de commencer, je sais qu'il y a d'autres sujets qui existent sur ce thème mais rien qui corresponde exactement à mon problème.. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Nuzzler

Installation photoshop

Bonjour, J'ai un probléme sur l'instalation de photoshop CS6, quand j'essaye de lancer l'instalation il me fait Echec de l'instalation, des versions...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Nuzzler

Calcul à l'échelle 1/100

 Résolu

Bonjour, Si j'ai un terrain de 150 m X 83 m, quel sera mon plan en cm à l'échelle 1/100 ? Merci beaucoup pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Nulleau

Création de logo

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à créer ce logo en numérique pour mon association Merci à l'avance

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Xileh

Bonjour à tous je cherche un logiciel de dessin bd

Quel est le meilleur logiciel de dessin pour faire de la bd ? Mercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
^Abel^

Probleme au téléchargement

échec lorsque je télécharge gimp version 2.8.20 j'ai windows 10 est ce la raison ? et si oui Version disponible avec windows 10 ?

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Assombrir une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible à partir de cette vidéo https://www.videvo.net/video/tv-studio-light-flares-on/3065/ d'assombr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39

Photo filtre7

 Résolu

BONJOUR, c'est une question concernant photo filtre 7. j'ai copié sur une clé une serie de 45 photos en couleur,que j'ai plaçées sur mon pc . et en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Luke1

Mode d'emploi de publisher

Bonjour, deuxième demande Je voudrais m'INITIER à Publisher (2013), mais je n'arrive pas à trouver le ou les liens conforme à mes désirs. Je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Dossier photos par we transfer

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier de photos qui m'ont été transmises par We Transfer, et je ne peux ouvrir ce fichier, alors que les précédents ne m'ava...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
merlebleu

Je demande du noir, j'ai du bleu, je veux du blanc, j'ai du jaun

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de couleur sur W10. Pour un cours, nous devions faire une photo et mettre une bulle. D'abord faire la bulle, la remplir de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier pdf en fichier eps

Bonjour, Je cherche comment l' on peut régler les dimension d' un fichier pdf sur inkspace avant de le convertir au format eps. Aidez moi avec un exem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
contrariness

Comment trouver pour installer un camera raw pour un nikon d 750

Bonjour, Je ne trouve pas dans photoshop le moyen de lire les fichiers raw de mon appareil nikon d750 merci d'avance Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
kabakak

Vectoriser cette image

 Résolu

Bonjour, Quand je vectorise cette image, la partie de gauche disparaît entièrement. Par contre, pas de soucis pour la partie de droite qui se vector...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
johan_JsW2

Tablette polaroid 10.1 réinitialisation mode usine

Bonjour, j'ai une tablette polaroid 10.1 et je voudrais la réinitialiser en mode usine, comment faire ??? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Papounet17000

Comment télécharger adobephotoshopcs5

Salut,Je n'arrive pas à télécharger adobephotoshopCS5

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Problème de clonage avec gimp

Je n'arrive plus à cloner avec gimp,je fais comme avant,mais rien ne se passe.J'ai réinstallé gimp,pareil. j'ai la crois qui se déplace mais rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplir avec contenu pris en compte

Bonjour, Et désolée si au cas ce sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas vu en fouillant sur le forum. Pour faire simple, j'ai Adobe Photoshop CS, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kabakak

Tutoriel 1 et 2 ( wink)

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour voir les tutoriels 1 et 2 Merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Guy72

Logiciel diaporama photos avec musique

Bonjour, Je voudrais faire des petites montages photos avec un logiciel qui accepte une intro format avi et des photos gpg pour ensuite y ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Poster ces créations sur les réseaux sociaux sans risque

Bonjour ! Je sais qu'il est difficile de faire ça sans risque absolu, mais j'aimerais montrer certaines de mes créations sur mes réseaux sociaux sans...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage dynamique

Bonjour, je recherche un logiciel pas trop compliqué afin de réaliser des menu boards dynamiques. Pouvez-vous me conseiller ? Merci, par avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
contrariness

Inkscape n'ouvre pas les fichiers illustrator

Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel Inkscape pour ouvrir des fichiers que j'ai reçu en format Ai. Le logiciel est normalement apte a o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
contrariness

Comment effacer d'autres photos derrière une photo devant

Bonjour, Comment s'il vous plaît enlever des images derrière une photo. Par exemple une autre personnes derrière et une voiture derrière. Meilleurs...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Yves_fabrice12

A quoi sert un gpu?

 Résolu

Bonjour, tou est dans le titre. Dans mon cas, je veux jouer à un jeu téléchargé et on me dit que mon GPU ne respecte pas les spécifications minimales....

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
dundee

Problèmes photoshop colorisation et profils

 Résolu

Voilà mon problème, J'ai effectué des modifications, des retouches sur une image etc via Photoshop CC. Jusque là tout allait bien. Ma photo étant prê...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Bo0nster

Comment faire une montage de lettre avec des photos?

 Résolu

Bonour, voila j'aimerais faire un montage photo avec une ou plusieurs photos et ce montage, représenterais une phrases ou un mot. je ne sais pas si c'...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Guiz

[plume] traits indépendants

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser ceci: Je dessine la ligne principale (la ligne épaisse, entourée en jaune) à la plume. Sauf que du coup, je...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
roudoudou22

Écran noir après installation de cg - [ doublon )

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en train de monter mon premier pc ( tout est neuf même le boitier ) carte mere msi b150 mate CG gefoce gtx 1050 alim be quiet 530W...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
titi6

Problème pilote de la tablette cintiq 13 hd de wacom

Bonjour, depuis quelques jours j'utilise la wacom cintiq 13 hd sur mon pc windows 10 lors de l'installation de la tablette aucun probleme mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vectoriser image: perte transparence

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vectorise une image dans Illustrator, celle-ci perd sa transparence. (il n'y a que du noir et de la transparence dans l'image) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Enolalila

Ligne blanche : plume?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais reproduire la ligne blanche conductrice de cette image. https://d1yn1kh78jj1rr.cloudfront.net/preview/website-infographic-...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Enolalila
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000