Problème Artrage avec bamboo pen

Fermé
Peach-ed - 26 déc. 2009 à 14:21
 DOCC - 30 juil. 2014 à 15:11
Bonjour,
j'ai téléchargé le logiciel gratuit artrage avec la tablette graphique Bamboo pen et en voulant l'ouvrir il me note 'entrez la clé' (numéro d'enregistrement fourni à l'achat de ce produit) or je n'ai pas de clé puisque j'étais censée ne pas l'acheter.

Y a-t-il quelqu'un pouvant m'aider?
A voir également:

25 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 janv. 2010 à 18:07
Bonjour Busyspider,

Ben chez Wacom ils viennent de perdre un client. Les logiciels que j'achète, que ce soit en accompagnement ou pas, je ne les veux pas en téléchargement mais sur disque et en boite. La dernière aura été celle de ma nièce au mois de juillet: vieux, con et têtu. Tu avais raison la procédure a changé, ma prochaine palette si palette nouvelle il y a viendra d'ailleurs..... :-(((

Luke.
4
alors dis adieu a wacom et demerde toi avec <genius X°
abrutis tu vas t'en mordre les doigts
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
26 déc. 2009 à 19:03
Bonjour,

Il y a deux versions de ArtRage: une gratuite et une payante. La version livrée avec les palettes Wacom est la version payante et il suffit donc de copier le sérial au dos de la pochette du CD pour l'activer, même chose pour l'éventuelle version de Photoshop Elements livrée avec tout ça: on ne paye pas mais il faut activer avec les codes livrés au dos des CD...

Luke.
4
Je viens d'acheter ma tablette et j'ai rencontré le même problême il suffit d 'enregistrer ton produit sur le site avec l aide de ta clé puis tout les codes te sont envoyés pas mail...
0
ah! et si le code ne marche pas ???? parce que le miens ne marche pas... =S
0
Quelle codes ?! Il y en a une vingtaine sur tout les papiers, boites, ect !! Et il n'y en a pas un seul valide ! Je rêve de Photoshop depuis longtemps j'aimerai bien l'avoir, s'il vous plait soyez plus précis ; Quel code et où ?!
0
Ps : J'ai la tablette Bamboo Fun Pen & Touch Medium. Et il n'y a qu'un CD.
0
taper le code dans la boite du cd et en respectant les majuscules et minuscules !!!essayer!!!
0
Bonjour,

Le code pour télécharger les logiciels offerts par Wacom est au dos du livret.
Ceux qui ne sont pas contents du cadeau, et qui veulent leurs logiciels sur CD, rien ne les empêche de les télécharger puis de graver l'image disque sur un CD. Le fait de les offrir au téléchargement et pas en CD est une question de coût, d'emballage en moins et c'est aussi donc plus écolo. De moins en moins de logiciels sont aujourd'hui distribués sur CD.
Ces logiciels sont téléchargeables plusieurs fois depuis le Dashboard Wacom (le site personnalisé sur lequel vous vous êtes enregistré.)
Qu'ils soient installables sur plusieurs machines ou pas dépend des logiciels et de leurs licenses. Pas de Wacom. Certains le sont, d'autres pas. Pour en avoir le coeur net, lisez les licenses au moment de l'installation.
D'autre part certains des logiciels proposés sont disponibles sur Linux, Mac et Windows, d'autres uniquement sur Windows, ou uniquement sur Mac et Windows et pas sur Linux... etc...
2
Bonjour, j'ai un problème, on me demande ma "software download key" pour pouvoir télécharger des logiciels tels que photoshop etc...Or je rentre les numéros et lettres inscrit au dos du manuel mais ça ne marche pas. J'ai essayé en majuscule, minuscule, avec tiret, sans tirets, en remplaçant les zéro par des O etc... ça ne marche pas !! Aidez-moi s'il vous plait u_u
0
Il n'y a que des "zéro", pas de"O"!!
Bon courage Maeva
0
abonjour
je suis dépitée car moi non plus ca ne fonctionne pas !!
0
Bonjour .. Je suis dans le meme cas que maeva. J'ai bien tout mis, que des zero, et ca ne fonctionne pas ils me demandent de l'entrer correctement ... :/ Je fais quoi?
0
Je suis également dans le même cas que Maeva :/
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:14
bonsoir
d'accord avec Luke pas très sérieux d'une boïte comme wacom de faire des simagrées pareilles pour un logiciel à 15 euros dont on trouve 90% des fonctions dans la version gratuite et un photoshop éléments qui a toujours une version de retard sur la nouvelle :-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Peach-ed, Ta version d'art rage est complete mais temporaire
Pour l'activer pour 8 heures, il faut lancer le c.d. de ta wacom et tu trouves en fouillant bien, les logiciels à telecharger. après chargement, tu reçois par e-mail le code d'activation
Ai fait comme ça, avec photoshop également et ça marche
Bon amusement !
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 janv. 2010 à 16:02
Bonjour

Normalement les disques sont dans la boite, tu dois avoir les disques d'install, mode d'emploi (PDF Adobe reader et tuto Wacom), pilotes (écriture manuelle et pilote de stylet/palette), ArtRage version complète avec le code d'activation au dos de la pochette papier et souvent une version de Photoshop Elements elle aussi avec son code au dos de la pochette papier. Il n'y a rien à voir avec les courriels ou les téléchargements: tout est dans la boite et parfaitement fonctionnel...

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 janv. 2010 à 18:23
La dernière achetée est une Bamboo Fun achetée chez Cybertek pour ma nièce date du mois de juillet, celle d'avant date du mois de février dernier (une des miennes) je n'en ai pas eu pour Noël et je n'en ai pas offert non plus cette fin d'année....

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 janv. 2010 à 19:24
Il faudra que je voie, le seul site que je fréquente est la magasin http://fr.shop.wacom.eu/shopware.php . On verra à la prochaine tablette que j'offrirai............ ou celle que je remplacerai. Tous les utilisateurs de tablettes n'ont pas Internet et le procédé ne me semble absolument pas logique: quand on achète un produit les pilotes sont livrés et ce quel que soit le produit ainsi que les serials puis qu'ils en font partie... Tu me vois télécharger les pilotes de mon APN ou d'une carte graphique alors que ça fait partie du produit ? Ben là ça doit être pareil et tant que je ne serai pas mis au pied du mur je penserai que cela ne tient pas debout. Tes liens sont accessoires... ;-)

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 janv. 2010 à 18:58
Bonsoir,

Evidemment qu'il n'est pas en téléchargement, les versions Elements fournies sont pour la majorité des versions 6 (même pour la 7 ce serait pareil) et comme la version téléchargeable est maintenant le 8 il va y avoir un léger problème: on ne peut avoir de version 8 en accompagnement (vient de sortir) mais c'est la seule téléchargeable à ma connaissance..... :-(((

Luke.
0
Excuser moi j'ai aussi un probleme, j'ai le Cd art rage 2 mais j'ai perdu le code. :( est ce que quelqu'un aurai le code svp ... Merci
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 févr. 2010 à 19:46
Bonsoir,

Deux solutions s'offrent à toi: soit tu contactes l'éditeur ici http://www.artrage.com/artragecontact.html soit tu unstalles la version gratuite qui somme toute n'est pas bien différente de la version payante et que tu trouveras ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/32588.html

Luke.
0
Bonjou
Alors moi mon problem c'est que je n'est pas de mot clé sur mon compte wacom et j'ai telechargé photoshop elements 8.0. Est ce que je dois le déinstaller ? Et un moment vous avez dit que je devais le telecharger via wacom mais comment ?
Merci
( PS: moi aussi j'ai un bamboo fun pen and touch )
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 avril 2010 à 15:34
Bonjour,

La version Elements 8 n'est pas livrée avec une palette c'est une version qui vient juste de sortir, tu seras obligé de désinstaller au bout de trente jours, la version livrée est (selon l'époque d'achat et le stock du vendeur) un Elements 6 ou un Elements 7, au mois de juillet l'année dernière c'était encore Elements 6, maintenant tu dois télécharger un Elements 7....
Si tu as acheté une Wacom tu as obligatoirement un numéro et un compte si tu n'as pas tu vois avec le vendeur ou ici https://www.wacom.com/fr-fr mais il vaudrait mieux voir avec ton vendeur parce que ça irait nettement plus vite....

Luke.
0
Merci beaucoup !!!!
0
Desolé mais j'ai encore besoin d'aide. Vous aviez dit que le numero de serie se trouvait au dos du boitier du CD mais je ne le vois pas. Celui que je voi contient des lettres.
0
Bonjour,
Moi la clé je l'ai eu en consultant mes mail, aprés mettre inscrite et avoir suivit toutes les étapes, ils m'on envoyé un mail avec la clé, je l'ai fait et ca fonctionne
0
J'ai récemment acheté une tablette Wacom Bamboo Pen (CLT-460). Elle marchait très bien avant qu'elle ne soit plus reconnue par Windows. J'ai donc réinstallé le pilote, maintenant elle fonctionne à nouveau, mais l'orqu j'ouvre le logiel de dessin offert avec la tablette "ArtRage", je suis limité à une portion très petite de mon écran (-du quart). Autrement dit, la taille de ma tablette correspond à l'espace d'utilisation sur l'écran. Ce qui est étrange, c'est qu'elle fonctionne parfaitement à part avec ce logiciel. Je rappelle que cela marchait très bien avant sur n'importe quel logiciel. I NEED HELP !!!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 oct. 2010 à 23:39
Bonsoir,

Mets ArtRage en plein écran au démarrage sinon il sera toujours plus petit que la surface balayée par ta tablette et ton stylet...

Luke.
0
thesmok Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 18:18
Merci de m'avoir répondu luc, mais malheureusement pour moi, ca marche toujours pas...
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
11 oct. 2010 à 18:35
Bonjour,

Je ne vois pas trop ce qui pourrait se passer sauf si tu as changé de PC comme prendre un Seven 64 Bits au lieu d'un XP ou Vista 32 Bits, parce que souvent dans ces cas ça pose des problèmes de pilotes mais en général pas avec les logiciels: avec Seven ils sont simplement refusés.
Essaies de désinstaller ArtRage complètement avec ce logiciel qui est nettement plus efficace que le désinstalleur du panneau de configuration de Windows et réinstalles ton ArtRage. Pour l'instant je ne vois pas ce que tu pourrais faire de mieux.... :-((

Luke.
0
Probleme connu avec Seven !
La procedure est sur le site wacom...
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 23/02/2011 à 19:27
Bonjour,

Probleme connu avec Seven !
La procedure est sur le site wacom...


Il n'y a ni problème ni difficulté puisque tout fonctionne parfaitement avec Seven même en 64 Bits (de tte façon il s'installe dans le x86): http://ioj.com/v/x753p
Il y a juste un petit carré en haut où il suffit de cliquer pour passer de plein écran à une partie réduite et inversement, même chose qu'avec XP

Luke.
0
Bonjour, voila jai moi aussi un probleme au niveau de la clé " d'enregistrement de logiciel"
je m'explique aujourd'hui j'ai reçu ma tablette bamboo fun S pen & touch
sur le site il était dit que photoshop elements et artrage était "fournis" or le colis était composé de : la tablette et le stylet ( heureusement quand meme ^^" ) les mine et une pochette contenant le cd d'instalation ( avec l'initiation, les pilotes, le guide en pdf) et deux petit livre "guide d'instalation" et " boostez votre bamboo" mais je n'est aucun cd contenant photoshop elements et artrage et aucune " clé d'enregistrement de logiciel" je me suis enregistrée sur le site wacom avec le n° de série de ma tablette. le site me propose de télécharger bamboo explore 1.2 et bamboo scribe 3.2(logiciel que biensur je n'arrive pas a télécharger ^^") et au dessus il me dit : " Please enter your Software Download Key to get access to your free Download" et je ne sais pas ou la trouver ni ou trouver les 2 autre logiciels qui m'interesse, donc ma question est (lol ) sauriez-vous comment faire svp?
0
MasterSecatX Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 10:38
Bonjour,
Ta clé est juste en dessous du téléchargement sur le site.
Le code de téléchargement est derrière le livret bamboo dock.
0
Salut, si tu as eu le CD avec la tablette, la clé est derrière la pochette du CD.
0
Jess,
je suis presque dans le même cas de figure que toi, j'ai ma Bamboo pen & touch Edition spécial et le code de téléchargement qui se trouve au dos de la doc "Boostez votre Baboo" .
Je me suis enregistré sur le site Wacom (avec le numerau de serie et tout...) mais je ne trouve que Bamoo explorer 1.2 et 3.2 a télécharger et aucune trace de Photoshop element 8, de Corel Painter Essentials 4, Nik Color Efex pro 3.0 Standard ou de Artrage 3 ( Pourtant marqué "License complète inclus" sur la boite d'embalage industriel Wacom de ma tablette).
Et mon autre question est : Est-ce que le code donné au dos de "Boostez votre Bamboo" est utilisable autant de fois que l'on veut ou juste qu'une seul fois par Logiciel car je voudrais les installer sur plusieur de mes ordinateurs (Portable et a Tour)

Merci de m'aider
0
Meme probleme j ai enregistre ma tablette et je ne trouve pas ou telecharger Artrage 2 dont j ai le code de telechargement
0
Salut,
J'ai quasiment le même problème. Lorsque j'essaie d'entrer le code pour avoir les software gratuit, il m'indique que ma clé est invalide. Il faut faire quoi normalement pour que cela fonctionne ?
0