Les discussions

Besoin d une réponse le plus vite possible merci

Bonjour, je chercher comment faire du papier journal.J ai demander a plusieurs personne comment ou pouvais en faire mais ils y en a qui mon répon...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Amra54

J'aimerai flouter une page sur une vidéo

Salut a vous chère équipe de comment ça marche :) j'aimerai tout simplement savoir comment je pourrai flouter ma page Facebook sur une vidéo merci a ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oima

Meilleur logiciel pour logo

 Résolu

Bonjour à tous j'écrits ce messages car je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour créer des logo sous Windows 8.1. Peut importe le prix.

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oima

[photoshop] mon image est flou :/

Je comprend pas pourquoi cette image est un petit peu flou sur les bord des lettres quand je l'enregistre sur mon profil steam alors que si je le rega...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oima

Impossible d'imprimer le verso jaquette cd avec printpratic !

Bonjour, J'ai acheté une pochette chez Micro Application, réf 5014 pour faire des jaquettes de cd audio, recto, verso interieur ect....j'utilise d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Pascal22

Problème de stylet usé, où en racheter ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Tablette Graphique Genius G-Pen M712 ( à ne pas confondre avec sa version plus récente G-Pen M712x ). Le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Sonia

Besoin d'aide pour vectoriser un logo.

Bonjour, je sais que c'est un site d'aide en matière de comprehension , mais je le demande quand même , est-ce que quelqu'un pourrait me vectoriser un...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Sonia

Problème cintiq 12wx

Bonjour, ma cintiq a toujours bien fonctionné, depuis aujourd'hui lorsque je l'allume , le stylet ne fonctionne pas, la tablette le reconnait car dès ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Akelun

Filtre photocopie

Bonjour, Je me suis déjà servi de ce filtre "galerie de filtre -> esquisse-> photocopie", mais je ne parviens plus à l'activer, la photo est rempl...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
egoteabs

J'aimerais savoir quelle sont les polices utilisées

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo sur laquelle j'ai des polices utilisées mais j'ai oublié lesquelles elles étaient puisque j'ai oublié d'enregistrer le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Nod

Créer des colonnes de texte

 Résolu

Bonjour, Je veux faire des colonnes dans une boite de texte. Sur plusieurs forum, on dit d'aller dans des sections qui ne dont pas dans mon Phot...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
camillavamp

Format d'impression, version web et couleurs

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un logo et je suis face à une problématique, qui, malgré mes recherches, reste sans réponse: J'aimerais l'imprimer ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Bobbyli

Bj et merci pour vos réponses

je recherche le logiciel de dessin psp 4.14 en français de préférence, je sais, il est un peu démodé mais si pratique et si simple. Pourriez-vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Flokk

Envoi d'un dossier hotos

Bonjour, comment compresser un dossier photos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Nod

Problème installation de programme

Bonjour à tous. Donc voilà comme dit dans le titre, jai un problème lors de l'installation d'Autocad 2015, ou plutôt lors de le réinstallation. Car ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Yoda

Rogner une vidéo

Bonsoir, Je voudrais rogner une vidéo, dites moi si vous connaissez un moyen pour le faire ou des logiciels s'il vous plait? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Aaron30

Disparition de blocs dans indesign

Bonjour, Nous sommes plusieurs éxé à travailler avec InDesign. Nous travaillons sur des documents différents, mais nous rencontrons le même problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Fillazer

Calques sur photoshop cs 6

Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner mes calques sur mon document. Quand j'essaye d'en sélectionner un , c'est tout le fichier qui est séléct...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Fillazer

Comment avoir quarkxpress 6.1 ?

Bonjour, je voudrai s'avoir comment je peu avoir le QuarkXpress 6.1 sur mon pc c'est important je voudrai cette version non pas une autre pour mon t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Flokk

Daz studio probleme "smart content"

bonjours je viens vers vous ,car je viens de télécharger daz studio 4.7 ( j'utilisais a l'époque la v.4.0) et mon problème est que aucun de mes con...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
koolhoa

Matière pour la coupe

Bonjour, j'ai travaillé sur un document créé par un graphiste - j'ai réalisé juste des petites modification de texte... C'est une brochure avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
contrariness

Échelle de maths

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit faire une échelle de 1m sur feuille A4 mais je ne c pas comment ça marche si vous pouviez m'aider Ca serai super simpas ! Merci en...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marques de pliage illustrator converti en pdf

 Résolu

Bonjour, Avec notre nouveau système d'impression numérique, afin de réaliser des impressions recto/verso, il est conseillé fortement d'utiliser des...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
origamipliage

Ma tablette samsung tab 2 reste bloqué

Bonjours, Hier soir j'étais sur Facebook et d'un seul coup ma tablette ces bloqué ! J'arrive à la mettre en veille et ces tous ! Je ne peut plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Angels74InGame

Faire une gif a partir d'une vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider à faire une gif à partir d'une vidéo comme : http://img87.imageshack.us/img87/8460/1602750826sl5.gif ??? Merci de votre ai...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mimi

Mosaïque

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment je peux réaliser une mosaïque de ce genre là svp ?

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Importer une photo du scanner hp sur gimp

Bonjour, je voudrai savoir comment importer une photo de l'imprimante/scanner HP deskjet F4180 sur gimp 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 41....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
végers

Probleme avec le logiciel gimp 2

Bonjour, Jai un probleme avec le Logicial gimp 2.6.11 chez moi jai 4 ordinateurs mais jen ai utiliser 2 et jai eu le meme probleme sur les deux ord...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Tanguy, .L.J.

Photoshop cs3 mais ou est image ready

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de chercher à optimiser mon site dans photoshop CS3 ainsi je souhaiterai l'ouvrir dans image ready pour le decoupage et créer...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lubrifixor

Problème blender : meshes

 Résolu

Bonjour, Je suis le cours de aerodark sur open classrooms mais utilisant la version 2.73 de Blender je ne trouve pas le bouton Origin pour remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
-L0Lock-

Différence entre clipart et image

 Résolu

Salut ! Tout est dans le titre : Quelle est la différence entre un clipart et une image gif, jpg ou png ? Un dessin est un dessin donc pourquoi ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent indesign cc impossible d'exporter un pdf

Bonjour, Alors voila, je dois rendre un projet très rapidement, et voila que indesign me refait le coup. Au moment d'exporter, il m'affiche le mess...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
contrariness

Incrustation d'image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment reproduire cet effet sur Photoshop, quelqu'un sait comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jbelpois1

Problème d'exportation en pdf sur indesign cs6

Bonjour, j'ai un gros problème c'est assez urgent, j'espère que qqln pourra m'aider. Je dois me rendre chez l'imprimeur pour imprimer un book fait...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
JeanneP

Enregistrer en pdf vectorisé

Bonjour, J'ai créé une image, celle-ci doit être imprimée sur un panneau enseigne (8700x870 cm). Autant j'ai pu me débrouiller sur photoshop pour ...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Personnage dans bouteille

Bonsoir à tou*te*s, je voudrais faire le photomontage suivant : mettre un personnage dans une bouteille de parfum, comme si la bouteille était géante...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
transat

Problématique centrage livret indesign

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur les forums, je ne trouve pas de réponse adéquate à ma problématique. Je dois créer un mini-l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
princessemoutarde

Bug instalation photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme sur l'instalation de photoshop CS6, quand j'essaye de lancer l'instalation il me fait Echec de l'instalation, des versio...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
art'life

S.o.s., illustrator est devenu f.o.u.

 Résolu

Hello tout le monde. Petite détresse ce soir pendant que je faisais ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/quick-tip-how-to-create-a-delici...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Bobbyli

Code de couleur

 Résolu

Bonjour, je cherche un espèce de nauancier .. Je voudrais avoir un programme qui m'affiche l'ensemble des couleurs et me fournit le code de celle q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Badr

Découpage précis d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application qui permet de découper des photos de façon précise. Par exemple: Découper le contour d'un visage. Je dispose d'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Luke1

Comment eclaircir et ou réduire les tons sombres d'une image ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage sur cette image des pyramide, ou j'ai collé des chevaux qui courent, à l'avant. Puis j'ai inséré un soleil au-dessu...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Luke1

Coolpix 2100

Bonjour, j'ai acheté une carte SD UDMA7 16 gb 800X ET LE 2100 m'indique mémoire INSUFFISANTE! QUE FAIRE? MERCI ***@*** Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
STREA

Activer bouton 3d sur barre outils photoshop extended cs6

Bonjour, Je dispose de la version Photoshop CS6 extended, mais l'icone 3D n'apparaît pas dans la barre d'outils. Le menu y est présent , mais n'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MichBiz

Impossible d'imprimer pdf exporté avec indesign cc 2014

Bonjour, J'ai exporté une brochure en pdf (impression & digitale) et je n'arrive pas à les imprimer depuis ACROBAT READER versions 10/11.. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
@nnie

Notes de bas de page indesign cs6

Bonjour, J'ai un problème avec les notes de bas de pages sur InDesgin CS6. Le texte à mettre en page contient des 'encadrés' où le texte est placé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Seb

Effet photoshop

Bonjour je fais un design d'un T-shirt j'ai mis un logo dans la position de la main (épaule) mais le problème c'est que le logo semble fabriqué s'il y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Seb

Pc portable pour études webdesign

Bonjour à tous, Je vais, en Octobre, reprendre mes études en webdesign pour 3 ans (j'ai déjà fait une formation d'infographie en 1 an et je passe c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Anth0x

Illustrator plante car gros fichier et ordinateur neuf mal param

Bonjour à tous. Je travaille sur un catalogue de 50 pages qui contiennent des 3D très lourdes. Illustrator plantait régulièrement et ramait, après...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
contrariness

Image de fond d'écran flou

J'ai un problème assez sympa je pense, mais j'ai chercher absolument tout le moyens d'y remédier mais ça ne marche pas, voici mon problème : Je veux m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
@nnie
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000