J'aimerais savoir quelle sont les polices utilisées

Résolu/Fermé
Nch9121 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - Modifié par Nch9121 le 2/04/2015 à 18:36
 Nod - 2 avril 2015 à 19:00
Bonjour,
J'ai une photo sur laquelle j'ai des polices utilisées mais j'ai oublié lesquelles elles étaient puisque j'ai oublié d'enregistrer le fichier photoshop et que le fichier date.
J'aimerais savoir quelles sont les polices :
-Des cours
-De "Carnet d'évaluation de.."
-De "Période"
-De "Situation de.."
Merci d'avance

3 réponses

Arf un carnet de notes scolaires la bonne blague
En gros tu veux te mettre 20 partout changer le nom pour mettre le tien et faire croire que c'est récent
Si tu veux aussi faire des faux billets de 500 euros n'hésites surtout pas à nous demander

j'ai oublié lesquelles elles étaient puisque j'ai oublié d'enregistrer le fichier photoshop
Pour un directeur de collège c'est ballot de faire des fautes de français aussi énormes, d'être distrait comme ça pour oublier ses polices d'une part et aussi d'avoir oublié qu'on a jamais vu nulle part de relevé de notes tapés sous Photoshop, tu devrais consulter..
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
2 avril 2015 à 18:37
Salut

0
En haut du bulletin il s'appelle Remy et en bas Sebastiano
A force d'égarer plusieurs polices tu vas avoir affaire a une seule police tu crois pas ?
C'est pour toi ou pour revendre à tes potes 50 euros le bulletin ? MDR
0
Fais gaffe en plus y en a qui t'ont braqué ton bureau, piqué tous tes bulletins et les foutent sur le net
Tu sais le monde est plein de gens malhonnêtes méfie toi pour plus tard
http://infos.pythomium.net/start/typesBulletins
0