Les discussions

Comment créer une image avec une citation

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel ou un site (ou autre) me permettant de créer une image dans ce genre : http://image.noelshack.com/fichiers/2015...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Lhyhs

Diaporama en flash, html ou javascript ?

Bonjour, je suis étudiante (mais pas en informatique) et je dois réaliser un diaporama de photos pour un site en html. Avec quoi vaut il mieux le fai...

41 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sissi

Recherche de dessinateur de manga (style shojo)

Bonjours a tous et a toutes, Voila en faite je sais que je suis assez jeune, mais j'aimerai devenir scenariste le seul probleme : Je ne sais pas t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
atchiko9

Emplacement réservé dans un fond d'écran.

Bonjour le Forum, je viens de créer un fond d'écran. Dans ce fond d'écran, je souhaiterai réserver un emplacement dans lequel apparaitrait une i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans gimp, cheminement pour création

 Résolu

Bonjour, Je débute avec GIMP. Mon souhait serait d'intégrer du texte ( ou des chiffres) pour créer un nouveau document à partir d'un document exista...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
transat

Dupliquer un "comp" avec psd

Bonjour, à tous ! J'ai creer un" comp" sur after effect avec a l'interieur 1 fichier PSD et un texte " Titre " j'ai creer une animation Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lalumet

Problème superposition

Bonjour, Sur After Effect, j'ai 2 calques, un texte (.avi) et une shockwave (Video Copilot) Je voudrais mettre mon texte sur la Shockwave, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lalumet

Bibliothèque de couleurs

Bonjour, quand je vais dans nuancier je ne trouve pas la bibliotheque de couleurs ça ne s'affiche pas, comment je peux faire ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Une question d'imposition

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une brochure de 16 pages intérieures au format A5, et je n'arrive pas à m'y retrouver avec le placement des 4 pages de couvert...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jysemoi

Gros problème avec photoshop cc

Bonsoir, J'ai un problème avec photoshop qui m'était déjà arrivé l'année dernière et que j'ai réussi à régler en formatant mon ordinateur, et qui ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
@nnie

Disques de travail saturés

Salut salut ! Bon j'ai un ptit souci depuis quelques jours. Vous avez surement vu le titre. Je vous détaille le sujet et soyez indulgent moi et l...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
QuentQQ

Nuancier

Bonjour, sur mon nuancier dans In-design, apparaît la fenêtre Pantone alors que je suis en Type quadrichromie, mode CMJN. Cette fenêtre m'empêche d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
contrariness

Comment modifier la couleur du quadrillage en arrière plan

 Résolu

bonjour a tous je suis en plein apprentissage de blender et je n'arrive pas a bien distinguer le quadrillage que j'ai paramétré en métrique. pouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-L0Lock-

[corel draw et photo]

Bonjour, J'utilise Corel 10 et 12 pour mes conceptions. Je n'arrive pas à exporter les images sans le fond, même si le graphisme n'a pas de fond au p...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
caspers

Problème curseur photofiltre 6.5

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec photofiltre 6.5 qui a comme curseur de souris un signe plus en blanc et c'est désavantageux face a des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
AeTae7

Texte photofiltre

 Résolu

Bonjour, Comment pencher son texte ou écrire verticalement sur une photo avec PhotoFiltre ?? Merci ;D

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
AeTae7

Comment instaler google play sur tablette logicom 1050

Bonjour, Je bien de faire l'acquisition d'une tablette logicom 1050 mon problème est le suivant je ne peu installer le google play sur ma tablette ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cyrbes

Direct x 11 erreurs

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai mis à jours les drivers de mon processeur intel core i5 4cpu 2.50Ghz et quelques autres drivers. Depuis ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
antoniod877

Comment ajouter un visage en fond de transparence sur affiche

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour coller une image (visage, objet, etc.) en fond de transparence sur une autre image sur Photosho...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Création de carte d'invitation

Bonsoir à tous!! voici mon problème: je voudrais savoir si c'est possible par un site ou un logiciel de créer une carte d'anniversaire avec le thème ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

La vectorisation du texte créer un double text

Bonjour, j'ai crée un document sur indesign et maintenant il fait l'imprimer on me demande un pdf généré d'un document indesign avec un texte vect...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
contrariness

Coreldraw x4

salut à tous je suis une brêle en informatique, je n'ai que CorelDraw sur ma bécane et je le maîtrise bien en général, j'avais commencé sur Illustrat...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
contrariness

Redimensionner une image dans photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mon travail je dois redimensionner n'importe quelle image pour qu'elle fasse au final 500 X 300 px, comment faire sur photoshop ? ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
M. Pascal

Caméra 3d inactive

Bonjour, Je souhaite utilisé la vue 3D dans After Effect, mais il refuse de la généré. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426797554-cap...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ussmarines

Comment fonctionne inkscape

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne INKSCAPE ...le plus simplement possible , merci infiniment . Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
thorgalalix

Créer plusieurs liens sur une image

Bonjour, comment mettre plusieurs liens (sous forme de puces numérotées) sur une image (carte cadastrale). Avec tous mes remerciements. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
bg62

Carte étudiant

Je cherche à faire une carte étudiant en ne l'étant pas. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
transat

Comment supprimer une zone de sélection sur tous les calques

Bonjour, Je me sers de l'option script/chargement des fichiers dans une pile, afin de charger plus de 100 images strictement identiques entre elle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Autocad 14

Bonjour, voilà,sur mon autocad 14 la barre d'état a disparu et la ligne de commande, zone de texte n'ont plus le même aspect, comment rétablir ces zo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
issam

Souci de couleur dans illustrator

Bonjour, Je suis étudiante en graphisme, et je suis actuellement dans un stage.. Et là il m'arrive un truc étrange, lorsque j'applique dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les points d'ancrage

Bonjour communauté de CCM ! J'ai besoin aujourd'hui de votre aide.. Voilà suite à (je pense) une mauvaise manipulation, j'ai un problème avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Images convertie en goutte d'eau ou autre forme

bonjour, je possède une image jpg que je voudrais convertir en goutte d'eau (ou autre forme : forme oeuf par exemple) avec effet 3D. Est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Raw jpeg

Bonjour, Je démarre avec mac et final cut et photoshop. Je cherche à convertir des fichiers raw (de sony des photos en arw) en jpeg. Via phot...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Quel bac prendre pour devenir webdesigner

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et je voudrais devenir WebDesigner Quel bac prendre ( PRO , Générale ? ) Je sais j'ai le temps !! Derniere...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Adobe photoshop elements 13

Bonjour, J'ai photoshop éléments CS4, y a t-il beaucoup d'amélioration avec le 13 SVP, faut-il prendre celui qui permet de travailler les vidéos, est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Need help. photoshop.

Bonjour! je dois faire une bannière et je suis vraiment nulle nulle en Photoshop. Je sais exactement ce que je veux mais je ne sais pas cmt faire....

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier un imprim écran ou créer de faux imprims écran?

Bonjour, L'ex de mon petit ami, m'a envoyé des imprims écran de son Sony* pour prouver qu'ils ont toujours une relation ensemble dans mon dos. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
transat

Eclipse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelques chose, car aujourd'hui a eu lieu une éclipse solaire (on est le 20 mars 2015), il m'est arrivé 4 ou 5 fois de r...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Xileh

Réaliser des effet avec photoshop

Bonjour, Voilà j'admire beaucoup cette photographe et j'aimerais bien réaliser le même effet que elle, ou du moins m'en rapprocher. Voilà le style...

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Casper

Problème de bannière youtube en .png

Salut, J'ai un problème depuis un moment avec mes bannière youtube en .png Je créer ma bannière sur photoshop, je fais l'exportation en .png parce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Faire un design web d'après un site déjà conçu.

Bonjour, je suis dans l'embarras, je m'explique on m'a demandé de réaliser le design d'un site Web (Le site est déjà En Ligne et créé sans le Design) ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Police de caractère blédina

Bonjour, j'aimerai connaitre la police de caractère utilisée par blédina pour ses travaux (grands titres), elle est trop top. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Modification de logo

Bonjour, Je fait appel à la communauté car je suis confronté à un problème. Je doit modifier ce logo au format AI. La chicha doit être argentée ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness

Direct x

Salut! je souhaite installer sur mon poste le jeu NEED FOR SPEED MOST WANTED mais on me dit d'installer DirectX 9.0c ou plus grand. quand je vérifie s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thelm76

Besoin de quelqu'un pour refaire une feuille dans photoshop

Bonjour, J'ai une feuille dont j'ai pris une photo avec mon téléphone mais la qualité n'est pas bonne du tout et la feuille est grise en rendu. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Flokk

Mon dégradé ne s'applique pas

 Résolu

Bonjour, je veux créer un fond dégradé sur un calque je créé un calque, je vais sur l'outil dégradé (range avec pot de peinture), je créé les par...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sarahmoon

Effectuer une rotation d'un brushe

 Résolu

Bonjour, j'ai des brushes d'éclairs et je souhaiterais leur faire faire une rotation comment faire? merci d'avance =] Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Changement de couleur des yeux

 Résolu

Changement de couleur des yeux

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Flokk

Comment mettre les calques cmjn dans une conversion pdf ?

Bonjour à tous, Pour la première fois, je dois voir avec un imprimeur pour imprimer le Rapport d'Activité de mon asso que j'ai fait sur Indesign CS...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness

Faire un photo montage

Bonjour, Je dois faire une affichette, avec un court texte et des photos. J'aimerais bien une aide. Merci. Cordialement. B

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
baudeluc
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000