Les discussions

Diminuer le poids d'une image

Bonjour, Je dois envoyer une pièce d'identité qui ne dois pas dépasser 3,200 KO et elle fait le double mais je suis sous Linux, pouvez-vous m'aider, ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
mailou

Peut on dessiné directement sur sa tabletté graphi

Bonjour, Je voudrais savoir peut on dessiné directement sur la tabletté graphique Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Plug-ins photofiltre studio x

Bonjour tlm, Après passage de Win7 à Win10, j’ai ré-installé PhotoFiltre Studio X version 10.12.1 sur ce dernier avec le plugin Importation de GIF a...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Luke1

Tablette graphique

Bonjour, je n'ai pas d'ordinateur puis-je utiliser une tablette graphique ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Luke1

Supprimer élément, et combler le blanc.

Bonjour, J'imagine que c'est possible, j'aimerais savoir si c'est compliqué/si quelqu'un a un tutoriel pour supprimer un élément sur une image et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Luke1

Conseil pour réalisation page magazine

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je ne suis même pas sûre de partir avec le bon logiciel mais c'est celui qui m'a semblé le plus "approprié" et c'est cel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Meelania123

Faire apparaître une texture en fondu dans c4d?

Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche à faire apparaître une texture en fondu sur un objet et je ne trouve pas la solution. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour optimiser une image !

Bonjour / Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec une image qui dès que je la grossit un peu, celle-ci devient pas net, et très désagréable à reg...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Luke1

Autocad 2015

je veux supprimer un texte sur autocad, un point vert sur le texte apparait avec un carré pointillé et on me demande spécifié le coins opposer c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Alex-

Help / fichier qui plante tout le temps

Bonjour, Je travail sur un "catalogue", je suis a 309 pages, j'en ai deja réalisé 2 les années précédentes (aucun probleme) mais depuis aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
juliendagg

Problème transparence avec superposition calques

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème de transparence sur une superposition de plusieurs calques. Comme vous pourrez le voir, j'aimerai que toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
contrariness

Mettre flèches et encerclage sur pdf

Bonjour, j'ai reçu un document pdf par mel et je dois le réexpédier par mel également en entourant un ou plusieurs termes ! comment et avec quel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jvais

Tranformer une capture décran rtf en gif ou jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de transformer une capture d'ecran .rtf en jpeg ou gif comment je peux faire ça ? Merci pour vos réponses. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jmarion3

Création image

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous suite à une création d'image pour un Week end ! J'aurais souhaité, sur cette affiche : https://ww...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche sites des spécimens des posters et affich

Bonjour la famille, Svp quelqu'un peut me donner un portail web pour des spécimens des posters et affiches publicitaires. Merci Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
kabakak

Images très pixelisé après enregistrement en jpg

Bonjour, j'utilise la dernière version d'illustrator cc et je suis sur mac os hight sierra avec un ecran 5k et un autre écran fhd. Mon problème est...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
DOdo

Suppression de texte

Bonjour, j'ai récemment installé photoshop sur mon pc, j'ai voulus supprimé du texte sur une image sans abîmer ou supprimer l’arrière fond de cette d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
contrariness

Police de caractere de l'equipe de france

je recherche la police pour les maillots de l'equipe de France, comme sur la photo, quelqu'un aurait il une idée ?? en vous remerciant par avance, cor...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Luke1

Ouvrir des yeux fermés sur une photo

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir des yeux fermés sur une photo grâce à un logiciel. Je suis totalement novice dans le doma...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
roudoudou22

Personnage

Bonjour a tous Je voulais savoir si il y avait quelqu'un parmi vous qui savait dessiner Par ce que j'ai 15 ans et j'ai pas d'argent Et moi ce que...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Alex-

Compression image

bonjour, j'essaie de trouver des réponses à ces questions mais sans y arriver. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance 1- Lors de la compression JPEG...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Luke1

Bache 6m sur 3 m

Bonjour, comment faire pour faire une bache évènementielle sur photoshop . c est le seul outil que j utilise merci Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
contrariness

Photos disparues dans "images"

Bonjour, J'ai le dossier "Images" dans mon pc sous Windows 10 comme dans tous les pc sous W10. Hier en ouvrant mon pc un écran s'est immédiatement p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Liliane Boemare

Gestionnaire pilote carte graphique

Bonjour, j'ai un portatif asus X540YA-GK234T que j'ai reinstallé et j'ai aussi installer son pilote graphique mais je n'ai pas le gestionnaire du pil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Idrotix511

Police de caractères chalout

Bonjour je cherche toute la famille des polices de caractères Chalout

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jeanbern

Signe# pour texte curviligne

Bonjour, il apparaît # de façon aléatoire sur ou à côté de mon texte curviligne, le curseur peut se placer avant mais impossible de le déplacer ou s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
contrariness

Pb exportation pdf

Bonjour, Me voilà encore avec un problème ! Lorsque je convertis un document Indesgin vers Quark Xpress8, je ne peux pas ensuite exporter cette co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
contrariness

Connaissez vous un logiciel pour ca???

Bonjour, Je fais un BTS design graphique, mais voila j'ai un nouvelle ordi, l'autre est mort, sans logiciel adobe dessus, hors je n'ai pas encore le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
sissi

Réaliser un cercle façon pinceau

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un cercle comme s'il avait été réalisé avec un pinceau... Ce que je cherche à faire : https://es.dreamst...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MacMerlin

Image "patron" ? 3d à plat ?

Bonjour / Bonsoir ! Je cherche à savoir si ce genre d'image : https://i.imgur.com/VuM4U.png porte un nom spécifique, il s'agit d'une image (3D ??) mi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
KindBrainless

Incrémentation clavier: problème taille et valeur

Bonjour, Je travail avec Illustrator depuis 7 ans et je n'ai jamais vu ça: Il modifie toutes les tailles au maximum quand je manipule un objet (jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
corentinpardo

Mise à l'échelle d'un bloc image dans xpress

Bonjour, Voici mon problème ! J'ai du faire l'acquisition de Xpress l'an passé car Indesign n'est pas compatible avec High Sierra sur mon Mac (et ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
contrariness

Quel programme pour créer un logo sur mac ?

 Résolu

Bonjour à tous, je galère un peu à trouver un programme correct pour pouvoir faire un logo (transparence) à partir d'une de mes images, sans pour auta...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Diana11

Contouring de lettre sur image

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide pour tracer le contour d'un prénom pour le faire découper par la suite à la laser sur du bois. J'ai besoin d...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Graphiste

Bonjour, Peut-on créer des banner avec AE ? Si oui à quel extensions les enregistrer. et quelle fréquence d'image ? Configuration: Macintosh...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Problème d'élipse

Bonjour, Je vous présente le problème: https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530018278-sans-titre.jpg En fait l'elipse est diforme, le c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Effacer dimanche soir

Bonjour, j'aurais souhaité récupérer dès photo effacer dimanche soir par erreur svp Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Mon stylet ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai eu une tablette graphique Wacom et sans faire exprès j'ai fait tomber mon stylet et il ne fonctionne plus, je ne sais pas quoi faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Nom de fichier reporté dans le document

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de reporter en automatique le nom du fichier dans une zone de texte dans ce même document. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
fredbian

Probleme urgent de couleurs

bonjour j'utilise photoshop depuis maintenant un petit bout de temps mais ce soir le logiciel me fait un caprice: mes couleurs ne fonctionnent plus, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
viagers

Moteur de texte pas installé sur photoshop cs5

Bonjour Le message d'erreur "moteur de texte pas installé" s'affiche quand je veux utiliser l'outil texte y compris sur les anciennes compositions. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Luke1

Paramètres jpg : "progessif"

Bonjour à toutes et à tous si je retire le "progressif d'une image .jpg, cela déprécie-t-il la qualité de celle-ci ? en fait, j'ai remarqué qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc>mobile

Bonjour, Je ne parviens toujours pas transferer mes images de PC vers mobile Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Comment telecharger cinema 4d

 Résolu

aidez moi a avoir cinema 4d r17

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
durock

Affichage du sélecteur de couleurs

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon sélecteur de couleurs a changé. Cette version est bien moins intuitive, j'aimerais retourner à l'ancien aff...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Modifier pdf

Bonjour, Je recherche une personne qui utilise bien Photoshop, j aimerai modifier un fichier pdf mais je n y arrive pas proprement, c est compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Probleme pixmax

Bonjour, j'ai acheté un plotter pixmax 720 mais je n'arrive pas à le connecter sur signcut je lance la coupe mais aucune réponse le logiciel bug ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
contrariness

Aide photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur PhotoShop, je suis débutant et je voudrais savoir comment sélectionner une zone d'un calque et mettre la zone séle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Sélectionner plusieurs calques.

Salut , comment sélectionner plusieurs calques en même temps ?j'ai déjà essayé en cliquant sur le petit carré à coté de l'icone de mon calque mais s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Dimension d'une affiche

 Résolu

Salut , j'ai travaillé une affiche sur Photoshop avec une petite taille est ce que si je l'imprime en grande taille(186cm*86cm) va devenir flou? j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000