Les discussions

Visualiseur de police pour illustrator (mac)

bonsoir je travail sur mac et beaucoup avec illustrator, je ne sais pas comment faire pour previsualiser mes polices avant de les utiliser, sans devoi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
rideall

Photoshop reste en reduire - impossible d'ouvrir

 Fermé

Bonjour, Mon souci est que photoshop cs6 portable reste en arriere plan. Quand je survole dans la barre de tache le programme je vois la fenetre, ...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
kaumune

Fichier jpg avec images cliquables

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de créer un fichier jpg ou pdf avec des images cliquables ? pour un événement, j'aimerais envoyer un tel fichi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
cycy

Comment j ai fait ca deja?

Bonjour, Je "bidouille" sur photoshop, et vous allez me prendre pour un idiot, mais j avais reussi a faire ca, mais j arrive plus a me rapeller co...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
-L0Lock-

Problème magic bullet looks sur sonyvegas pro 13

Bonjour, je voulais me lancer dans l'edit avec sony vegas pro 13. Mais alors que je l'avais bien crack, installé et tout. Je tente de le lancer sur so...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mastergeorgie

2 fond de couleurs

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment créer quelquechose comme l'image joint (avec deux couleurs de fond), merci Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir une forme en un tracé avec photosho

Bonjour, Comment convertir une forme en un tracé avec photoshop ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
de

Besoin de conseils photoshop/manga studio

Salut! Alors voila, j'aurai besoin d'info/conseils sur 2/3 trucs. Jusqu'à présent je bossais sur Gimps, mais depuis l'acquisition de mon nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
durock

Voudriez vous me debloquer ?

Bonjour, j ai telecharge logo creator v5b trialsw sur votre site mais je parviens pas a activer la license, qu est ce qu il faire pour l avoir?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
little boy62

Couleur doré et argenté

Bonjour ! comment écrire en doré et argenté dans une carte Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Luke1

Eliminer imperfection pochette disque online

Comment retirer un grain sur une pochette de disque vinyl online. Quel est le meilleur programme online gratuit. Merci. Pas photoshop.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Luke1

Imprimerie express et divers

Bonjour, veuillez me faire logo Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de cocher presses-papiers

Bonjour, lorsque je cherche à créer une nouvelle zone de travail, j'appuie sur "fichier", puis sur "nouveau" et dans "paramètres prédéfinis", il m'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logo pour photos 360°

Bonjour, Je cherche comment faire pour transformer un logo circulaire pour le placer sur des photos panoramiques à 360 ° faite avec une camera samsu...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
raxos

Dessin sur autocad

je veux avoir les premières étapes pour faire un dessin en 2D

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Gimp

comment obtenir un background pour les dernières versions de gimp?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Création d'un logo gaming.

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un site GRATUIT pour créer des logos gaming ou d'une personnes qui pourrait me créer un logo gaming grat...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Comment crée un dessin animé avec photoshop

Bonjour je cherche comment crée avec photoshop enfaite je veux crée des personnage ,des lieux et après les animés adobe effect

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Jimmydunbar

Animé un png "multi-frame"

 Résolu

Voilà, j'ai cette image et j'aimerai savoir comment la transformer en GIF ? -- Chacun s'aide comme il peut Un peu d'aide fait grand bien Il...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kevin581

Convertir un tracé vectoriel en trait simple

Bonjour à tous, Je me remets doucement sur Photoshop et je bloque sur un détail stupide... Je suis en train de décalquer une image afin de pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Format d'enregistrement

 Résolu

salut a tous je cherche comment modifier le format d'enregistrement dans Photoshop par exemple si vous voulez enregistrer une photo vous faites enreg...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ali.rachid

Photoshop

Je n'arrive pas à télécharger la version gratuite de photoshop pourtant proposée dans "comment çà marche "

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
durock

A propos de gimp

 Résolu

Bonjour. Je me suis fait tancer par le modérateur du site alors je vais redoubler de politesses. je vais sur des tutos de youtube et je n,ai pas la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Claudelgrande

Photo avec écriture

Bonjour à tous, J'ai moi aussi une photo sur laquelle j'aimerai enlever une écriture s'il vous plait quel site puis-je utiliser ? MERCI !!

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
viagers

Conversion pantone en ral

Bonjour, Pouvez vous me donner les équivalences en RAL des PANTONE suivants : 7473 M 397 M Merci par avance, elodie Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
contrariness

J'ai bseoin d'une reponse vite

Bonjour, je n'arive pas a trouver un site qui fai défiler des photo vite et qui pourai aler sur les blog ?! merci de me doner un site

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Mal-de-tete

Feuilles de transfert

Bonjour, je voudrais me faire mes propres t-shirt et j'ai lu dans des forums que n'importe quelle imprimante imprime sur du papier transfert mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
optima_imane

Fichier mcf endommagé

Bonjour, J'ai créé un livre photo via le logiciel Pixum (ou livre photo CEWE) sous un format .mcf mais impossible d'ouvrir le fichier alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
McCougar

Comment créer un dessin animé

Bonjour, je Cherche un logiciel, ou un site, n'importe quoi de bon avec quoi je pourrai faire des animations et les uploader sur youtube. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
HereToAsk

Photoshop

bonsoir tout le monde je vu avoir un bon lien pour télécharger le Photoshop et un autre pour apprendre a l utilisé s ils vous plait et merci -- ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
gbinforme

Tableau

salut les amis.en faite j'aimerais savoir comment faire un tableau avec photoshop cs6.d'abitude je le fait dans word et ensuite je transfert sa dans p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
roudoudou22

Logiciel alernative à photoshop

Bonjour, je viens de changer mon portable et ma vieille version de Photoshop ne fonctionne pas sur mon nouvel appareil, j'aimerais un logiciel gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
viagers

Comment ajouté des hachures sur autocad

Bonjour, salut tt l monde j'ai besoin d'aide svp j'ai des motifs déja créer sur autocad 2007 et j veux les ajouter dans l'hachure d mon bibioth...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Yves

Texte + tableau sous adobe photoshop

Bonjour, Merci pour votre aide pour adobe photoshop. Mon problème de police est résolu. Cependant, j'ai encore des problèmes.Mon obejctif établir...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
fofdesign

Photoshop

Bonsoir tout d'abord je vous présente ma congratulation ma question est de savoir comment on télécharge et installe un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaumune

Créer une animation éducative

Bonjour à tous je veut réaliser des swf ou des animations éducatives qui contiennent des cours ou des exercices interactifs avec les élèves. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
rehorur

Problème ajout d'un objet/solide...

Bonjour, J'ai beaucoup de calque sur mon projet AE (21) lorsque je souhaite en rajouter un je fais clic droit (créer>Solide) par exemple. Or lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
rehorur

Comment adapter un epub mise en page fixe au difféférent liseuse

Bonjour à tout le monde, je travaille sur les ebook, mais j'ai une difficulté, je ne sais pas comment adapter un epub mise en page fixe au difféférent...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
luladesign

Contour sur illustrator façon photoshop option fusion

 Résolu

Bonjour, je voudrais arriver a faire un contour sur illustrator comme le contour qui est sur photoshop depuis option fusion. Quelqu'un serait-i...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture dans adobe acrobat reader dc

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai observé que lorsque j'ouvre des pdf dans Adobe Acrobat Reader DC, la qualité de l'image est mauvaise, très pix...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
contrariness

Erreur << cannot access the xpress preferences file (12)>>

Bonjour, Mon QuqrkXpress 9.3.1.1 refuse de se lancer en affichant l'erreur suivante : >. Je suis sur Imac 27'' Mountain Lion. Comment résoudre c...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
express

Mémoriser le format d'image préféré lors d'un enregistrer sous

Bonjour, J'utilise Pohotshop depuis quelques années maintenant, mais encore aujourd'hui je ne trouve pas la fonctionnalité qui permet de mémoriser ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
maedataison

Besoin d'aide pour modifier un logo

 Résolu

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait peut-être m'aider pour finir un logo. J'aurais besoin de cacher des écritures. J'ai essayer avec l'outil de ...

35 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
antoine4036

L'impression change mes couleurs.

Bonjour ! j'ai un problème qui dure depuis un petit temps... Je travaille avec Illustrator, photoshop et indesign. Quand j'imprime mes créations di...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
02louise03

Illustrator n'enregistre plus en ai.

 Résolu

bonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
segata

Différence entre pdf et epub mise en page fixe

bonjour à tout le monde, je suis luladesign j'ai une petite difficulté, je ne sais pas quelle est la différence entre un epub pdf et et epub à mise en...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
luladesign

Télécharger et installé

Bonjour, comment installer sur mon ordinateur Bureau? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le texte d'une illustration freepik

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de néophyte, à savoir : je souhaitais télécharger sur Freepik une illustration d'aquarelle. Mais je ne comprends...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
02louise03

Je cherche une police

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai vu une police plutot sympa (voir lien) mais je sais pas son nom ni rien. :/ N'hésitez pas à me répondre si vous av...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon stylet est lent

Bonjour , Il n'y a pas longtemps j'ai acheté une tablette graphique wacom bambou pen ! J'ai voulu la testé sur le logiciel paint tool sai. J'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Carlamay
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000