Les discussions

Installation d' autocad

Bonjour ,j'ai un problème losque je veut installé autocad 2004 ,l'ordinateur lancer erreur1305, comment doit installé autocade sans erreur ,s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
johncarew

Photos introuvable sur carte xd

Bonjour, J' ai un problème avec ma carte XD Fuji de 2Go. J'ai perdu les photos en la mettant dans un lecteur flash pour faire transfert photo sur o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jeanbi

Une version d'évalution photoshop cs4 exten

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches j'en viens à votre aide. Je recherche la version d'essai d'adobe photoshop cs4 extended mais je ne l'a tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Wish-heavenly

Render sous autocad

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un rendu à faire, pour un cours d'Autocad et j'ai un petit souci... et ça urge!!! Voilà le but est de faire des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ralf queenz

Problème convertion cmjn [transparence]

Bonjour, Voilà je rencontre un petit souci (un de plus!) dans la réalisation de mon catalogue produits. J'ai récupéré tous les visuels auprès d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Eva054

Photos supprimées

Bonjour, svp quel logiciel utilise t on?pc file recovery ou pc smart recovery mrci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
durock

Appareille photo numerique

Bonjour, je viens de macheter un kodak numerique et je voudrais savoir comment faire pour y accerder depuis mon ordi telecharger les photos ses...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Ricky38

Demade information

Bonjour, g reçu une photo d' une personne vivant en Nouvelle-Calédonie. Sur la photo en fond d' écran il y avait un paysage d' une commune et elle av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Ricky38

Panasonic lumix dmc zx1

Bonjour, Comment peut on formater la carte SD directement sur l'appareil photo merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Différence entre les logiciel d'adobe ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir quelle est la différence entre les différents logiciels adobe de traitement d'images entre: photoshop fr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
zemzoum89

Objectif d'appareil photo coincé

Bonjour, mon objectif d'appareil photo NYTECH DS-8310 est coincé car je l'ai fait tomber alors que je prenais des photo. Quand je veux l'allumer l'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Marion

Mon numéro de série illustrator cs2 ne march

Bonjour, j'ai acheté le logiciel adobe illustrator cs2 une fois que je rentre le numéro de série et que je met suivant sa me met : numéro de série ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Ce passant

Animation photoshop

Bonjour, bonjour, j'ai la version CS4 photoshop, et j'aurai voulu savoir comment on fait pour faire un gif via plusieurs photos pris en mode raf...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Lydie

Probleme mise en route samsung pl50

Bonjour, Je ne parviens plus a rallumer mon apareil photo samsung PL50. Des que j'actionne le bouton de mise en route, il s'eteind instantanement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
charly

Conversion photos en simple contour crayon

 Résolu

Bonjour, quel(s) logiciel(s) gratuit(s), en français si possible et pas trop compliqués pour convertir des photos ou images (couleurs ou noir et b...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
add57

Mettre un photo montage sur you tube

Bonjour, j'ai réaliser avec the GIMP2 une dizaines de photos montages pour ma société de référencement au format gif. Mais you tube ne valide pas le f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Luke1

Comment faire cette effet de photo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Picasa, Photofiltre, et Photofiltre Studio X avez-vous des des tutoriaux pour faire cette effet, je parle pas du polaroid autour, m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
xGodSaveMe

Probléme auto focus pentax

Bonjour, je vien d'achetter un objectif sigma 17-70DC macro OS pour mon pentax K100D le problémme c'est que AF ne fonctionne pas. comment résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
R25DX

À la recherche de la police zapfino

je suis à la recherche de police zapfino pour pc et non pas mac...je serais reconnaissante si vous pouvez m'envoyer la police sur mon email fattouma85...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
The Braveheart

Pourquoi movie maker ne marche pas ?

Bonjour, Movie Maker beugue quand je l'utilise donc je ne peux pas faire de vidéos. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Luke1

Retouche photo

bonjour a vous tous je recherche un logiciel gratuit pour retouche de mes photo pouvez vous me conseiller svp me dire un logiciel qui et vraiment ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Luke1

Graphique ( logo teeshirt )

Hellow !! j'pense que j'peut poser ma question ici ^^ Alors voila j'ai commencer a crée une marque de vetement pour l'instant sans logo juste de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Ricky38

Fichier jpeg mac impossible a lire sur un pc

Bonjour, j'ai CS3, je retouche mes images avec et les enregistre en JPEG. Ja les deplace sur un clef USB pour ensuite les ouvrir avec un PC mais imp...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Luke1

Imprimer un plan recto/verso

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un plan mais je voudrais le couper en deux pour pouvoir zoomer, c'est-à-dire, par exemple, imprimer le sud sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Contrariness

Habiller une photo numérique côté gauche

 Résolu

Bonjour, Je fais une page de couverture, je veux mettre une photo réduite que j'ai prise avec mon appareil numérique, en haut, côté gauche et mettre l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
boubacar

Logiciel pour reecrire par dessus un logo ave

Bonjour, je recherche un logiciel photo qui pourrait me permettre de reecrire par dessus un logo comme heineken ou n'importe quelle autre marque.....

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tablette graphique touch et pen a petit budget je ne m'y connais pas trop pouvez vous me renseigner et me donner de...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils techniques nikon

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil technique concernant les objectifs NIKON J'ai retrouvé des objectifs Nikon pour appareils argentiques donc c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Jboune

Raccourci anglais pour grouper autocad2010

Bonjour, Ayant travailler sur autocad 2010 en français, je viens d'acquérir autocad 2010 en anglais seulement je n'arrive pas a trouver la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
diname

Passer de mo en ko une photo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment réduire le poids d'une photo de 1,73 MO à 900 KO environ. Soit convertir mais MO en KO. Pour mettre m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
domi

Qu'esque le flou d'objectif ?

Bonjour, Comme demandé dans le titre , j'aurais voulu savoir quesque le flou d'objectif. Merci d'avance de vos réponses. merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
SurfAdCom

Remettre la fonction nouveau image bitmap

Bonjour,j'ai installé photoshop il y a peu de temps et ça m'a enlevé la fonction du clic droit, nouveau/image bitmap. J'utilisais cette fonction asse...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Filtres sous gimp

Bonjour, Après m'être enfin décidé à me lancer dans quelques tutos pour mieu comprendre et utiliser Gimp, je tombe sur certains tuto interessant q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Luke1

Transformer un fichier ppt

Bonjour, comment transformer un ficher "MIcrosoft Power Point Presentation" en fichier Jpeg ou bitmap ? Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Luke1

Photoshop

 Résolu

Bonjour, svp,je veux savoir comment peut implémenter un cadre a une photo .dans le cas du photoshop

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[demande] d'avatar.

Bonjour, Étant très nul dans les logiciels de photo comme photofiltre, Photoshop et d'autres, je cherche une personne qui à un peut d'imagination ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mcdonald9334

Mettre un brush avec fireworks

Bonjour, J'ai téléchargé il y a pas longtemps macromedia Fireworks 8 mais je n'ai toujours pas compris comment mettre des brush ! Si vous pouviez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Zertann

Maj + drag illustrator cs4

Bonjour, J'utilise illustrator CS4 avec une licence et je n'ai pas l'option de transformer les objets de façon uniforme avec la touche MAJ ... pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Contrariness

Passer d'ext.pot en jpg

Bonjour, je voudrais transforme une image avec ext. pot en jpg. Comment je dois m'y prendre? Grand merci pour l'aide Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Contrariness

Écran noir apn sony cyber-shot.

Bonjour, mon appareil photo Sony Cyber-shot fonctionne normalement, prend les photos, etc... mais l'écran est tout noir. Si je met l'appareil à la lum...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
seblaston

Création diapo avec photos numériques

Salut tout le monde, J'ai dernièrement acheté un logiciel appelé "Photos à la Télé Go" de la marque ULEAD X-OOM avec lequel je suis censé créer des di...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mohamed 1111

Problème avec appareil photo

Bonjour, Depuis hier, les photos prises avec mon appareil photo numérique sont rayées verticalement "noire", dès que je la prend et quand je la vi...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
laotseu63

Memory stick duo pro 4 giga non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une memory stick duo pro 4 gigapour mon numérque (Sony DSC-W130 cybershot). Quand je l'insère dans l'appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
franz1972

Transfert de photos

Bonjour, J'ai une fois oublié de remettre ma carte mémoire dans mon appareil photo (Canon 1000D) et je ne sais pas comment récupérer les photos en...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ricco114

Lumix fz38 zoom bloqué

Bonjour, Mon appareil est tombé sur l'objectif qui est maintenant coincé en position ouverte. Quelqu un a il déja démonté ce type d'appareil ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une animation avec une lettre

Bonjour, je voudrais créer une animation comme celle la [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961393211590318149ec2c17955c5.gif][IMG][/URL] sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tribun

Faire un modèle en 3d a partir de vrai photos

Bonjour, J'aimerais faire un modèle en 3D d'un petite cabane à l'extérieur que j'ai chez moi. J'ai donc pris plein de photo autour de celle-ci pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
max_234_a

Convertir un "fichier" en image .jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai une image qui n'est ni jpg, ni gif, ni quoi que ce soit... le type est "fichier"; je ne comprends vraiment pas. J'ai déjà essayé p...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mélo

Painting sous photoshop

Bonjour, Je suis débutant sur photoshop, je me débrouille bien en dessin, et j'aimerai pratiqué l'art du painting sous photoshop seulement je n'y trou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Amnesiac

Autocad 14

J'UTILISE AUTOCAD 14 ET J'AI LE MESSAGE D'ERREUR SUIVANT : FATAL ERROR UNHANDLED ACCESS VIOLATION EXCEPTION AT 7c80cf6dh, CE MESSAGE SURVIENT LORSQUE ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dwgwaouw
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000