Enregistrer son GPS Garmn

Résolu/Fermé
1616 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 24 mai 2008 à 20:16
 Nico - 2 févr. 2009 à 16:48
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi 200 W dans une grande surface. Le vendeur m'a déconseillé de faire les mises à jour des radars sur le site du constructeur. Il m'a conseillé "alertegps.com" en précisant que ce site avait été reconnu comme le meilleur de l'année 2007 par auto plus. J'ai suivi ses conseils et j'ai effectué la mise à jour des radars sans trop de difficulté.
Ensuite j'ai vu sur le site Garmin qu'il fallait "enregistrer" le GPS dès maintenant pour profiter des dernières mises à jour et offres spéciales. Ils précisent : "N'attendez pas"
Questions : De quelles mises à jour s'agit-il ? Est-ce la mise à jour des radars ? ou la mise à jour de la cartographie ?
ou les deux ? ( Garmin ne donne pas de précision )
Lors de l'enregistrement du produit, la première mise à jour de la cartographie est-elle gratuite ? et ensuite combien coûte une mise à jour cartographie ?
Est il nécessaire d'enregistrer le GPS dès maintenant ou plus tard pour obtenir une mise à jour plus récente ?
A voir également:

1 réponse

1616 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 269
9 juin 2008 à 22:27
En fait il fallait enregistrer le GPS sur le site GARMIN afin de bénéficier gratuitement des dernières mises à jour. Pour ce faire, Garmin envoi un CD pour effectuer ces mises à jour.
Quant à l'enregistrement du GPS, le service après vente de la grande surface l'a effectué pour moi avec leur PC.
0
Merci du conseil, je viens de faire l'enregistrement et je ne savais pas comment mettre à jour la carte.
J'attends donc le CD.
A plus
0