Alerte radars sur gps

Résolu/Fermé
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 15 févr. 2009 à 13:59
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 15 févr. 2009 à 16:48
Bonjour, a tous

voila en lisant sur ce forum, j ai trouve comment telecharger des mise a jour alerte radars.

je suis alle sur le site , rentre les donnees correspondant a mon gps, puis telecharger legalement d apres le site

le fichier correspondant a mon gps . apres dezippe le fichier je me retrouve avec des fichiers comme ceux ci RF.bmp

RF.csv ( avec un logo comme un fichier excel) ........ et je ne sais pas du tout quoi en faire ni comment inserer ces

fichiers dans ma cartographie.

je vous joint les renseignement de mon GPS

Navman Icn 520 avec une carte sd France Andore

dans l attente de vous lire merci

david
A voir également:

3 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 393
15 févr. 2009 à 14:03
Bonjour,

Le fichier CSV contient les données relatives aux coordonnées GPS des emplacements radars.

Le fichier BMP est la miniature qui s'affiche pour le fichier radar sélectionné.

Je ne sais pas sur quel emplacement tu es allé, mais je te conseille http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=EN

Ils ont de très bon tutos.
0
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
15 févr. 2009 à 14:08
salut jojo et merci de ta reponse

donc j ai telecharger le fichier zippe sur alertegps.com

et concernant le site que tu m indiques j y suis deja alle et je n ai jamasi eu de reponse que soit pour mon gps navman

icn ou pour mon philips carin 520.

donc je viens chercher de l aide ici ou j ai deja trouve pas de renseignements pour d autres sujets


merci David
0
lapidouille Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
15 févr. 2009 à 16:48
bon en surfant un peu plus sur le forum j ai trouve ca


http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5335774 mise a jour radar icn520 navman

j attends de remettre la main sur ma boite de gps pour essayer cette methode et je vous tiendrais au courant

par contre si quelqu un peu m indiquer ou et comment avoir une mise a jour cartographie france et europe se serait

bien gentil


@++ David
0