Utiliser Gmail comme 2me messagerie

Fermé
migail74 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 17:32
 torch - 15 déc. 2018 à 17:44
Bonjour
J'utilise un compte Gmail occasionnellement comme 2me messagerie, ayant une préférence pour Outlook.
Lorsque je veux à nouveau ouvrir Gmail je tombe sur une boite de dialogue qui me précise que Gmail va devenir ma boite principale. Je ne souhaite pas modifier mon choix.
Comment accéder simplement à ma messagerie Gmail en rentrant mon user et mon mot de passe comme je le faisait auparavant.
Sltns et remerciements anticipés
MIGA
A voir également:

1 réponse

Salut , en utilisant un autre lecteur de webmail que celui que tu utilises qui veux à tous pris que tu utilises gmail .Tu peux configurer ton compte ou n'importe lequel sur autre chose que ton lecteur de mail . Désolé si je suis hors sujets parfois ,mais de nombreux utilisateurs de mobile ne savent pas l'utiliser et pourtant tu peux installer un autre lecteur de mail , un autre navigateur ou autre que celui fournit d'origine . 0 à priori si ton phone est suffisant tu peux en utiliser plusieurs
0