Aider moi svp a récupéré ce compte

Fermé
Jeanarabe - 21 déc. 2018 à 11:21
georges97 Messages postés 11967 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 - 21 déc. 2018 à 12:25
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe ce compte m'appartient je l'ai crer d'il y a 3 a 4 ans j'ignore la date


Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse

georges97 Messages postés 11967 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 2 278
Modifié le 21 déc. 2018 à 12:33
Bonjour, Si vous avez oublié le nom de votre fournisseur d'accès également, ca va être difficile car nous ne pouvons le connaître non plus. Je suppose qu'il s'agit d'un compte de messagerie et non de celui de CCM, puisque vous ne pourriez pas poster.

Par contre, si vous le retrouvez, connectez vous sur sa page d'accueil et cherchez dans la "foire au questions" ou à la rubrique "vous avez oublié votre mot de passe" où est indiquée la procédure, qui implique la réponse aux questions que vous avez rentré à l'époque.

Si par contre vous ne pouvez répondre à des questions dont seul vous connaissez la réponse (prénom de ma mère ou mon animal préféré), il est plus rapide et efficace de recréer un compte puisque celui-ci n'aura pas été alimenté en quatre ans.

Il est fort probable que les anciens messages aient été effacés et dans le cas contraire, le fournisseur d'accès vous demandera les infos (identifiant, mot de passe) figurant dans votre contrat de l'époque,. Sans garantie de récupération par ailleurs puisque cela dépend des paramètres rentrés au démarrage (durée de conservation).
0