Message non distribué

Fermé
Nolwenn - 18 déc. 2018 à 11:32
bartaba31 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 18 déc. 2018 à 11:42
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'envoi de mail depuis ma boîte Gmail depuis ce matin.

Lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai un retour de mail qui me dit :"Message non distribué.
Vous envoyez ce message depuis une autre adresse ou un autre alias via la fonctionnalité "Envoyer des e-mails en tant que". Les paramètres de cet autre compte ne sont pas correctement configurés ou ils ne sont plus à jour. Vérifiez-les, puis faites une nouvelle tentative. "

Après avoir cliqué sur "En savoir plus", j'ai été dans les "paramètres" et "compte et importation" et à ce niveau dans la catégorie "Consulter d'autres comptes de messagerie" il y a un message en rouge qui dit "Erreur de connexion. Le serveur a renvoyé l'erreur "We were unable to locate the other domain. Please contact your other provider."."

Et à partir de là, je ne sais plus quoi faire… Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment débloquer la situation ?

Merci par avance !

Nolwenn



Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

bartaba31 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 11
18 déc. 2018 à 11:42
Es tu sur que l'email de destination est bien correct ou que celui-ci existe bien ?
2