Les discussions

Connection à mon compte gmail.com

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boite gmail que j'ai créée sur un autre ordinateur Merci de votre aide Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
momode

Je ne reçois plus de mails sur gmail

 Résolu

Bonsoir , j'ai un probleme , depuis 2 semaines je ne recous plus de mails mais je peux en envoyer . J'avais remarqué que mon compte etait saturé parce...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Michelle

Comment ouvrir mail reçu? merci

 Résolu

Comment ouvrir les messages gmail? SVP Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
florine

Contacts nouveau g-mail

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour trouver mais contacts et en ajouter ou en supprimer j'ai essayé mais impossible de trouver Merçi

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
minulla

Brouillon gmail.com

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai envoyé un mail sur Gmail ,malheureusement brouillon était pas enregistré ,alors impossible d'envoyer ce mail ,comment le retro...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
bijou38

Suppression google+

 Résolu

Bonjour, Suite à l.annonce que GOOGLE+ sera aboli ..puis je garder uniquement mon adresse Gmail car je n.utilise pas Google + J.imagine que le Gma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jag72

Comment retrouver des brouillons supprimés par mégarde?

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer trois brouillons par mégarde, que j'avais pourtant placés dans la boîte de réception. Ils ne sont pas dans la corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
arthur65cr

Spams introuvable

 Résolu

Bonjour* Ou trouver les spams sur mon smartphone svp Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.......

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Contacts

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes contacts ??? - si je vais dans google contacts, je les retrouve mais quand je veux envoyer un message à certains co...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
TARAMAT

Suppression gmail

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail qui ne sert plus (j'en ai une autre que j'utilise)? Merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
krutenau

Corbeille

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou et la corbeille sur Gmail, car je me suis trompé et je n'arrive pas a retrouvé mes messages merci et bonne journée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
wqa1

Ouvrir ma boite gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir ma boite Gmail,comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
eleazart

Impossible d'ouvrir ou lire les mails

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours,je n'arrive plus à utiliser ma boite Gmail correctement.ni ouverture,lecture, ou envois possibles.Uniquement possi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Sylvele

Récupération de mon ancien compte gmail.com

 Résolu

bonjour, je désire récupérer mon ancien compte gmail.com pour des raisons administratives importantes.merci de votre compréhension

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dionnet

Gmail rejette les mails reçus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mes contacts m'envoient des mails sur ma messagerie Orange de mon ordi. Je les reçois très bien, par contre le cont...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
madmyke

Monsieur google ou monsieur gmail un jour et encore un de plus sans mails

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai tout essayé et un jour de plus je ne peux lire mon gmail ni écrire,vs dites soyez courtois!!!comment voulez vs que l on reste c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Je ne peux pas lire mon courrier gmail

 Résolu

Bonjour je reçois mon courrier mais ma boite ne s'ouvre pas on m'a dit que je pouvais passe par fire fox ou yaoo pour ouvrir mes mails ou sinon que...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
allan2610

Problème de lecture des courriels

 Résolu

Bonjour, je me connecte à ma boite mail mais ne peux plus ouvrir aucun message pouvez vous me donner une solutions car cela fait plusieurs jours ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Contacts gmail

 Résolu

Bonjour, Merci à tous pour vos précieux conseils. Le Papy du Web se trouve face à une nouvelle difficulté. Jusqu'à ce jour, pour retrouver les co...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Bience

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible d'ouvrir une deuxième boite mail c'est à dire deux personnes différentes ,et ce avec une adresse mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Xileh

Accés à ma messagerie gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe toujo...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
dromadaire_7616

Impossible d'ouvrir mes messages sur ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir mes messages dans ma boite gmail , impossible d'ouvrir les autres operations , messages suvis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Supprimer une adresse mail de ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour, En indiquant l'adresse mail de l'un de mes destinataires, j'ai écrit''.fr'' au lieu de ''.com''. Comment faut-il faire pour supprimer cet...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
torpille

Google contacts

 Résolu

Depuis que j'ai la nouvelle version de gmail, je n'arrive plus à accéder à la liste de mes contacts. La page reste bloquée à chargement. Qui peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
MPMP10

Mot de passe perdu gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai creé une adresse gmail il y a 6 ou7 ans je me suis peu servi de cette adresse aujourd'hui j'aimerai récupere mon compte mais je ne me so...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Samuel

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai accès à ma messagerie mais je ne peux plus ouvrir ou envoyer de message. Tout semble bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ibrahim

Impossible de joindre un fichier avec la nouvelle messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version de gmail, je ne peux plus joindre de fichier. L'icône a disparu. A aussi disparu la possibilité d'accéder aux par...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Michel-Gabriel

Création adresse en gmail

 Résolu

Bjr tout le monde, merci d'avance de m'aider. Voilà mon problème est le suivant. Je voudrais créer une adresse Gmail sur ma messagerie Bbox de Bouygue...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
^Abel^

Suppression

 Résolu

je voudrais supprimer une adresse gmail; j'ai suivi la procedure mais on me demande de mentionner une autre adresse qui servira a transmettre un lie...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke

Avertissement (sonore ou visuel ) de messages entrant...

 Résolu

Bonjour, Est il possible, d'avoir un avertisseur soit sonore ou visuel avec la messagerie gmail ? Merci d'avoir la gentillesse d'éclairer ma lan...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Gradus

Liste d'adresses

 Résolu

Bonjour, Bonne année,quand je clic sur les 9 carrés en haut,à gauche de gmail ouvert, apparaît web store-gmail- google drive et c'est tout ,pas de lis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
glg29

Corbeille gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment vider la corbeille , ni les spams . Y a t ' il un ancien et un nouveau Gmail ? Merci Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Mymy260

Revenir a l'ancienne version de gmail

 Résolu

bonjour en changeant d'adresse gmail me voila avec un système qui ne me plait pas faut il quitter gmail pour un autre système de messagerie j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Conseils de sécurité google

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail de Google m'invitant à, je cite, "Désactiver l'accès moins sécurisé à vos données", en utilisant l'outil 'Check-...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
mijo60

Problème pour importer un thème gmail personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer une image comme thème personnalisé. Lorsque je vais dans Thèmes, puis Mes photos, il ne me propose que les ongle...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
S-H

Récupérer des mails supprimés sur gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un mail important. Savez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? Merci. Cordialement

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Jasmine

Contacts

 Résolu

Sur ma messagerie comment je crée ou je modifie 1 contact ? Merci de me répondre, depuis votre dernière mise à jour je ne peux plus y aller... *...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Pierr10

Envoi photo

 Résolu

Bonjour à tous. Je désire envoyer des photos chargées sur PICASA à un proche par mail par l'intermédiaire de mon compte GOOGLE. Impossible: échec de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher d'être envahi par les msg des social et publicités?

 Résolu

bonjour ! depuis quelques temps je suis envahi par toute sorte de messages de la part des social comme facebook et youtube que j'ai toujours frequenté...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
bruninobis

Bloquer une publicité

 Résolu

Bonjour, comment empêcher un message de publicité dans votre messagerie. D'habitude il suffit de cliquer sur le lien "vous désabonner" et cela fonct...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Adresse mail évaporée

 Résolu

Bonjour, depuis ma boite mail orange, j'ai tenté d'envoyer des messages vers des adresses inexistantes : inventé @orange.fr imaginé @gmail.com la...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Xileh

Bloquer des mail d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour, je reçois constamment des mail d'une même adresse IP. Comment les bloquer? Pouvez-vous m’aider svp

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
dakomay

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Nous venons de nous faire voler notre MacBook...avec toutes les photos de nos 2 enfants depuis leurs naissances à l’interieur. Bien sur nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jmarion3

[résolu]choix de messagerie sous win10

 Résolu

Bonjour Ma question va vous paraitre peut-être un peu bête; mais je voudrai savoir si l'on peut utiliser une messagerie (GMAIL, Orange , Thunderbird...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bazfile

Quelle sont les parades après un piratage ?

 Résolu

Bonjour amiEs les geeks, Notre messagerie @gmail.com a été piratée. D'où les questions : Q1) Nous avons réussi à changer le mot de passe ; est-ce su...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Gmail reste sur 'chargement en cours'

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois bien mes mails, mais je ne peux pas en envoyer, ni de nouveau, ni en faisant "répondre" ... que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xian17

Gmail notification suspecte!

 Résolu

Bonsoir Je viens de consulter ma boîte mail, j'ai "une notification" qui quand je clique dessus, rien n'apparaît Par contre : Quand je reste juste...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
poulette

Recuperation compte gmail

 Résolu/Fermé

je veux récupérer mon compte gmail mais je n'arrive pas .

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
kaneagle

Comment revenir à l'ancienne version de gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à remettre l'ancienne version de Gmail. en allant à la roue crantée il n'y a plus la possibilité de cliquer sur revenir à l...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
durock

Supprimer mes contacts

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je n’arrive pas à supprimer mes « contacts »..... Je n’ai rien rentré dans mon carnet d’adresse.... brefff tout est gar...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 742