Les discussions

Identification à entrer chaque fois

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, impossible de me connecter à mon compte mail Google ; je dois chaque fois indiquer adresse, mot de passe, puis msg sur smartp...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Gmail s'allège...

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon secteur cette fois, et ne pas déranger le modérateur qui me pardonnera sinon ;) Il est dit partout où j'ai pu fou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
L'Inquiet

Gmail - où sont les mails après suppression du libellé ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé un libellé, je ne retrouve les mails correspondants qu'en faisant une recherche sur la liste : "Tous les messages". Ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
93cdrhum

Gmail mail invisible ecriture toute petite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j’ouvre ma boite mail GMAIL a résection l’écriture et devenu toute petite  presque invisible. Je ne trouve pas la so...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Redbart

Problème connection google

 Résolu

Bonjour,  Voilà ce que je vois quand je veux me connecter à Google et ce depuis 2 semaines; que ce passe-t-il ? Bonne journée à tous et merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
dgolomb

Transfert de mails : rétroactif ou pas ?

 Résolu

Bonjour,  Tout est dans le titre. Si à ce jour j'active un transfert de mail vers une autre adresse, le transfert concernera-t-il seulement les mail...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
@nnie

Problemes de parametrage gmail/ outlook

 Résolu

Bonjour a  vous tous , J'en  appele a  votre   bonne  générosité. Je souhaite  acceder a la messagerie GMAIL   sur  ma messagerie OUTLOOK.FR ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Magascari-49

Gmail me prévient que j'approche des 15 go

 Résolu

Bonjour,  J'ai effacé il y a 2 jours tous mes mails. Pour Google, j'ai utilisé 13,2 Go sur 15. Je n'utilise à ma connaissance pas Photos. Que veulent...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Fred2002in78

Comment ouvrir ma boîte mail ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boîte mail ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Ww

Pb recup' compte google

 Résolu

Hello ! Grosse bouteille à la mer ici. J'ai changé mon mot de passe de mon compte Google, et mon téléphone (qui est aussi un téléphone Google) me dem...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Waspaz

Classer adresses mail

 Résolu

Bonjour à vous j'ai 3 adresses mails dans mon compte Gmail et je voudrais changer d'ordre (mettre la dernière au haut de la liste en premier) je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
talain2990

Récupérer compte google suite à un changement numéro mobile

 Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte Google et je ne peux plus y accéder : l'identification par numéro mobile est impossible car je suis actu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Ecran alienware 38" aw3821dw problème résolution

 Résolu

Bonjour, Mon écran a une réolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abso...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Samouman

Icone gmail sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour mettre l’icône de Gmail sur le bureau ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
jmarion3

@gmail à supprimer sur androïde seulement

 Résolu

Bonjour  je ne sais pas comment j ai pu faire ça, mais mon compte gmail que j ai crée avec iPhone ????, il se retrouve aussi sur le mobile ANDROÏD de...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Kori-Kori

Sélectionner tout les mails gmail sur android pour supprimer

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse a cette question, donc :  Comment sélectionner tout les mails gmail sur android pour ensuite choisir quoi déco...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

Validation en deux étapes

 Résolu

Bonjour, J'essais d'aider une personne qui n'a plus son téléphone et qui n'a jamais eu les codes de sécurité car il a était " perdu " bien avant qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Le transfert automatique à partir de gmail

 Résolu

Bonjour J'ai activé le transfert automatique sur ma boite gmail A vers une autre boîte gmail B.tous fonctionne bien.mais le problème c' est que la bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
barnabe0057

Est-ce que un compte gmail peut se supprimer tout seul ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un compte Gmail peut se suprimer au boit d'un moment. Car j'ai créé plusieurs comptes et je ne retrouve plus les codes....

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Redbart

Dysfonctionnement de gmail sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de tenter la lecture de mes messageries sur Gmail. Au début tout a bien fonctionné, je pouvais choisir Free, La pos...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Jac34

Gmail bloqué sur "chargement en cours"

 Résolu

Bonjour, Gmail vient de m'imposer (depuis hier) sa nouvelle version. J'ai 3 comptes différents de messagerie Gmail et je les avais épinglés dep...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Manowar

Boite messagerie gmail saturée?

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 boites de messagerie Gmail, il n'y en a qu'une sur laquelle apparait ce message: Vous utilisez la totalité de votre espace de stocka...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Google drive plein

 Résolu

Bonjour, depuis samedi, j'ai le message suivant : " Vous utilisez la totalité de votre espace de stockage. Il vous sera bientôt impossible d'envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
simkmil

Compte google pour gmail.com !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a acheté un nouveau PC portable, que je suis entrain de le configurer mais voilà le problème : Je choisi "Mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
jag72

Rappel d'un mail lu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les copies DÉJÀ LUES d'un mail envoyé d'une boîte gmail vers une boîte orange ? Merci d'avance pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

Lecture fichier joint (vidéo) avec gmail

 Résolu

Bonjour à vous tous, Perso avec GMAIL, j'utile FIREFOX comme navigateur et lorsque je désire visualiser une vidéo; je clique donc sur télécharger : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
zorbecque

Je n'ai plus accès a mon compte gmail !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , mon problème est que  je n'ai plus accès a mon compte gmail , j'ai l'adresse mais j'ai oublier mon mot de passe , j'ai tenter donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Enlever une adresse mail de gmail, mais pas la supprimer

 Résolu

Bonjour, sur mon tel (android) j'ai l'application GMAIL, sur laquelle j'ai 3 adresses de messagerie gmail, et je bascule de l'une à l'autre. le tru...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Aoming

Gmail et windows lives mail

 Résolu

Bonjour, Depuis début juin impossible d'envoyer et de télécharger les mails de Gmail. Je vous joins de copie d'écran des paramètres de Windows Live...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
DANTOTO

Problèmes avec la double authentification google

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de me reconnecter à mon second compte Google, malheureusement je ne peux pas car j'ai oublié le mot de passe. S...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Geranium27

Tuto pour créer un groupe de contacts pas bon

 Résolu

Bonsoir, souhaitant modifier un groupe de contacts (rajouter des adresses), j'ai voulu suivre ce tuto : https://support.google.com/a/users/answer/...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
laurentsc

Déplacer un mail vers le dossier "tous les messages"

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail, j'ai par erreur supprimé un mail se trouvant dans le dossier "Tous les messages". Je n'ai pas trouvé le moyen de le renvoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Xileh

Envoyer / recevoir est devenu impossible avec gmail

 Résolu

Bonjour, Mon compte email Gmail fonctionne depuis très longtemps et voila que depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer ni recevoir ces emails...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jeannets

Comment transférer un mail avec piece jointe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer un mail avec piece jointe sans le reste du fil de discussion. J'ai transférer un mail et il y avait le...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter cette adresse mail Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
33

Synchronisation gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que lorsque je veux regarder ma messagerie gmail sur mon pc portable, gmail me demande à chaque connexion de mettre mon adres...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
ellereve54

Pubs indésirables !

 Résolu

Bonjour, Dans la messagerie gmail j'ai plusieurs onglets dont : - Boîte principale - Réseaux soçiaux - Promotions - Notifications - Forum...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
JenanYaz

Notification sonore de réception de mail

 Résolu

bonjour, je ne reçois pas les notifications son a la réception de nouveau mail je suis allé dans paramètre gmail la notification son est activée mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
nicolehenri

Possible que le courriel soit bloquez

 Résolu

Bonjours, ma mère a tentez d'envoyer un message a sa soeur (avec laquelle les ponts on été rompu depuis 20 ans), dès que le message et envoyer elle re...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
ghost

Mail transféré

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une personne pouvait voir lorsqu'on transféré son mail ? (je fais actuellement des demandes de stages par mail, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Ouvrir un compte gmail pour une autre personne

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail pour une autre personne quel risque je peux avoir , envers cette personne Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
paolo

Ajout contact dans liste existante

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais une liste dans Gmail (non sans difficulté) je souhaite ajouter un contact dans cette liste et je ne vois pas comment faire. Une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
letmoi

Aider moi a retrouvé un compte email

 Résolu

Hum le compte f******@gmail.com a oublié son mots de passe je veux un aide

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jsais_ap

Mot de passe sur gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi Gmail n'accepte pas que l'on change notre mot de passe pour un ancien mot de passe déjà utilisé. Un gros mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bendrop

Comment retablir la reception de message

 Résolu

Bonjour Je suis abonné à un site mais ses messages arrivent dans mes spams comment faire pour les recevoir directement dans la boite de réception SV...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
melody-_1970

Connection gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse gmail et à chaque fois que je me connecte, me renvoie vers mon numéro de téléphone afin d'obtenir un numéro d'identificatio...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bendrop

Réinitialiser intégralement une tablette danew

 Résolu

Bonjour, Je dois donner une petite tablette danew et j'aimerais la réinitialiser intégralement car elle a un lien avec mon compte Gmail. J'ai suivi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
isabelleM

Problèmes avec gmail notifier

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ mon gmail notifier ne me donner plus les avertissements de mail... il y a un point d'exclamation sur l'envelop...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fred

Impossible importer mon cpte gmail pro sur cpte gmail pers

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur les messages de ma boite pro sur ma boite perso. Je vais bien dans comptes et importations, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bedik

Suppression de mails automatiquement

 Résolu

Bonjour, Une personne me harcèle régulièrement par mail. Je mets, systématiquement, tous ses mails en spam. Mais à chaque fois, elle recrée une n...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
NEOPHYTE4
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 739