Monsieur Google ou Monsieur GMAIL un jour et encore un de plus sans mails

Résolu/Fermé
chantal - Modifié le 20 janv. 2019 à 11:08
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 janv. 2019 à 18:03
Bonjour, Bonjour j ai tout essayé et un jour de plus je ne peux lire mon gmail ni écrire,vs dites soyez courtois!!!comment voulez vs que l on reste courtois lorsque l on attends et espere trouver ouvrir et lire nos mail un jour passons 2 voir3 et plus tous les jours un probleme on me bloque on ne me dit pas pourquoi ni que faire ,les forums ??tout le monde a le meme probleme ne peuvent pas lire ouvrir alors,? désolée la colère l emporte ce n est pourtant pas mon habitude je suis quelqu un de zen ,alors dites nous pourquoi ca bloque...mon fils a vidé mon historique on a fait un nettoyage complet que faire?????si mon mail s'ouvrait si je pouvais lire ecrire mais je serai la 1ere a dire vous etes des anges et je ferai des compliments hé oui mais la etre bloquéeje ne peux avoir le lien pour participer a une conférence par exemple et c est important pour moi j avais associé un autre mail comme vs le proposez hier mon fils a du l enlever mais rien ne change avec ou sans ca ne marche pas donc ne me dites pas que c est mon mail free qui pose probleme puisqu'il a été enlevé donc free ne peut pas faire comme dit votre message d erreur et lorsque je vois le forum qui tous ces gens ont le meme problème que moi Merci de me venir en aide et ne plus avoir de probleme gmail et excusez moi la colère a dépassée mes pensées ces jours derniers a cause de ces pannes régulières sinceres salutations PARDON



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
20 janv. 2019 à 13:29
Bonjour

"Monsieur Google ou Monsieur GMAIL"

Ici il n'y a ni Mr Google ou ni Gmail. C'est un forum 'indépendant" sans rapport avec la fourniture des services.
Si votre souhait est de faire part d'un mécontentement, il va falloir vous adresser à Google.

bav

0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
20 janv. 2019 à 13:29
Pour votre problème essayez avec un autre navigateur, au moins temporairement.
0
Bonsoir,Merci de votre message j ai 76ans donc deja compliqué pour moi, mon fils est venu à mon secours il a fait le vide de mon historique on a fait la defragmentation il m'a enlevé le mail xxxxxxxx@free qui était jumelé à gmail car j'avais toujours ce message d'erreur de google donc hop enlevé un nettoyage complet de tout ce qui est sur mon ordinateur pour faire de la place ,je vais aussi mettre à la poubelle certains messages que je gardais il est vrai que je fais beaucoup de choses et que je reçois beaucoup de messages ,peut etre y a t il d'autres choses que je dois faire ou ne pas faire on verra aujourd hui: cet apres midi ca a marché j'ai pu écrire, j 'ai pu lire mes mails vous lire et je peux vous répondre ,j'espère que tout est en ordre pour marcher demain et les jours suivants,mais je tiens encore une fois m'excuser car j ai pété lesplombs comme disent mes petits enfants tous les jours cette panne mon ils est 200kms je ne peux pas toujours l ennuyer a l'aide STP ..il le fait certes ..alors comprenez notre pétage de plomb ,mais encore PARDON de ma part Merci aussi pour votre aide car cela a servi évidemment ....demain vais je me révéiller et dire chouette mon gmail Marche ,et peut-etre que je ne vais pas me réveiller MOi oh zut alors la (sourire de la mamie sincàres salutations et Bonne année a tous
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
Modifié le 20 janv. 2019 à 18:04
Ok pas de soucis, l'énervement mène rarement à un bon résultat, dans toutes les matières :)
Sinon 76 ans ce n'est pas une excuse, c'est juste de début de la jeunesse secondaire :)

Les comptes gmails comme les autres gratuits sont limités en taille, donc si vous recevez "beaucoup" d'email avec fichiers attachés cela pourrait venir de là. Mais j'ai un doute car en général il y a une notification qui vous avertit et tente de vous vendre un compte PRO et il faut vraiment beaucoup, beaucoup d'email.

Pour votre fiston, parlez lui de Teamviewer, en version gratuite pour particulier ou d'autres équivalent comme Anydesk.
Il peut installer son son pc et sur le votre. il établira un code de sécurité propre à son compte et avec ça il peut facilement prendre le contrôle de votre pc à distance, comme si il était devant le pc, mais sans se déplacer.

bav
0