Les discussions

Export contacts gmail : problème conversion csv en xlsx

 Résolu

Bonjour, Je butte sur un problème depuis 2 jours, insoluble malgré mes recherches. J'ai exporté des contacts Gmail dans un fichier csv. Je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Alain

Bonjour je ne peux ouvrir mes mails

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite g mail

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Email au contenu déroutant !

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que je reçois un email un peu bizarre et je voulais avoir votre avis. Tout d'abord, le titre est : > Re: Didier L C...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Gael06

Google "sparadrap"

 Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ici ; j'ai hésité avec Internet) Depuis hier, apparaît sur le compte de mon épouse une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Craftyfox

Souci gmail

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloquer car j arrive pas a voir mes message

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Ray-78

Changer le type de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse mail sous forme "entreprise", mais je me suis trompée et je voudrais las changer vers "personnel". Est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
EILIMEEMILIE

Impossible mettre une pièce jointe...

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs temps je n'arrive plus à mettre de pièces jointes.. Je n'ai plus le trombone pour le faire... Pourriez vous m'aider.. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
crapoulou

Agenda google

 Résolu

bonjour, comment creer une alerte tous les mois a la meme date dans agenda google avec gmail merci de l'info cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cree un compte email

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à crée un compte email.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
1998

G mail peut il être l'adresse mail d 'un américain ?

 Résolu

Bonjour, Un américain m'a communiqué son adresse mail qui est @ gmail cela est t'il possible ?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

Récupérer mon compte google

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus me connecter sur mon compte Google et drive ,vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Djegbokouakouemile@gmail.com.54068791

Créer un deuxième compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me créer un deuxième compte Gmail, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Brandon

Action requise

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé une adresse gmail depuis mon PC. Or j'ai reçu une notification sur mon mobile "action requise" et une autre "autori...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Synchronisation gmail & outlook 2016

 Résolu

Bonjour, La synchronisation de mon gmail est devenue impossible sur mon Outlook (2016) depuis le 04/11. J’avais eu un problème similaire il y a 2...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Yann92

Fusionner calendrier exchange dans google agenda

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un samsung galaxy A51. J’ai une adresse mail professionnelle sous OUTLOOK EXCHANGE (dont agenda) que j’ai installée ce mat...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
klimte

Message tronqué

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon message a bien été envoyé merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
cloclo

Gmail actuellement indisponible

 Résolu

Bonsoir, Depuis deux jours je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie gmail sur mon iphone. Alors que tout marchait bien jusqu'à lundi dernier, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
dj

Incérer une photo dans la signature

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai Gmail Dans signature j'ai insérer mon adresse, pas de problème J'ai insérer une photo: Pas de problème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Jeano14

Icone cci ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, depuis midi,j ai voulu envoyer 2 mails,pas de réaction quand j ai cliqué sur Cci.Que dois je faire svp? Merciiiiiiiiii -- gigi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
gigi397

Gmail dans la barre de tâches

 Résolu

Bonjour* Le pépé qui vient de configurer son nouveau PC tout en un ne sait pas comment faire pour que la commande Gmail apparaisse sur le barre d...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Kheira.

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un se sert de mon adresse mail. Comment la récupérer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Orion

Problème de réception de mail

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai deux boites mails, Gmail et Outlook. Je peux envoyer des mails de Gmail vers Outlook que je recois, mais quand je fais l'invers...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
krisvr46

Message vide non désiré en réponse automatique aux mails reçus

 Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie pro, lorsque je reçois un mail, un message vide s'envoie automatiquement en réponse au mail reçu, dans la minute qui su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
HelpiOS

Transfert mails dans "documents"

 Résolu

Bonjour les Amis, Y a-t-il un moyen de transférer facilement un mail dans 'Documents" sans passer par 'imprimer/scanner ?? MERCI pour votre exp...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Pierr10

Réactiver un id gmail supprimé

 Résolu

Bonjour, j'avais supprimé un compte Gmail il y'a 1 mois , mais je ne parviens plus a le récupérer car l'alerte "compte google introuvable" s'affiche....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PASTORE17

Mes messages gmail reçus vont directement dans la corbeille,

 Résolu

Bonjour, Mes messages gmail reçus vont directement dans la corbeille, comment y remédier et les faire aller dans boite de réception ? Merci nialpi...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Xileh

Récupérer les adresses mail reçus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer tous les mails qui m'ont contacté sur gmail. (il doit y avoir une manipulation à faire )....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
foulq

Enlever mon tel de ggogles

 Résolu

Bonjour, J aimerai enlever mo. Téléphone (N° .......... supprimé par la Modération) Car il apparaît Avzc site de sexe et c est pas moi Ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yoyo

Recuperer ancienne adresse e - mail principale gmail

 Résolu

Bonjour, comment recupérer mon ancienne adresse principale e-mail gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Jabrat1bmd

Corbeille

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder aux mails mis dans la corbeille, j'ai essayé de cliquer sur plus, mais ce qui apparait est le le mot "m...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
billmaxime

Tout perdu...

 Résolu

Bonjour, Au secours! Je ne peux plus rien ouvrir, mes identifiant ou mots de passe sont refusés par Gmail et Apple. J'ai tout tripoté et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10

Perdu mots de passe comment dois-je faire

 Résolu

Bonsoir j'ai un Ennuie j'ai 2 compte Gmail et 1 impossible a retrouvé le mots de passe et j'ai plus le même numero de portable natel j’espère que v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Supprimer un compte gmail seulement sur un appareil

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai connecté il y a quelques mois l'adresse mail de mon frère sur mon téléphone pour qu'il puisse regarder quelq...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte gmail de mon ordi

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un compte Gmail de mon ordi quelqu’un aurait il une solution . jais essayé toutes les propositions vu sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jc

Et puis ? ça ne dit pas comment faire pour vider ma corbeille.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça ne dit toujours pas comment on vide la corbeille. Et le fait qu'elle se vide automatiquement au bout de 30 jours , je comprends pas ! C'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Xileh

Je ne reçois plus de mail

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boîte Gmail, par contre j'arrive à envoyé. Lorsque ma fille essaye de m'envoyer un mail, elle reçoit un ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
zitoun_0416

Récuperer mes messages en pop, mais les laisser sur le serveur...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger les messages depuis mon compte Gmail avec le prococole POP. En effet, j'utilise Thunderbird sur PC et il est impor...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
lamfin

Google play et gmail se sont arrêtés ! comment les réactiver ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb sur mon Samsung J3 2016 qui s'est "affolé" un jour sans intervention de ma part, il était en charge, j'ai dû re-rentrer mon co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
morouvif

Accés

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter, comment puis je donc utiliser mes points?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mailtrack sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à utiliser mailtrack sur mon iPhone Est-il compatible ? Et si oui que faut-il faire pour bien l’installer ? Avec un tuto...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Se deconnecter

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai emprunté la tablette d'une amie pour regardé mes mail et je voudrais supprimer mon compte qui c'est mis sur la tablette avant de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Clarisse

Transfert

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordi portable. Comment faire pour transférer ma messagerie gmail sur ce nouvel ordinateur. Merci Gen_6080

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Gen_6080

Envoi fichier complet

 Résolu

Bonjour je souhaite trans ferrer un un ami plusieurs photos qui sont dans un même dossier, est-il possible 'envoyer par mail le dossier complet au lie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
papageno33

Signature gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de lire ce message. Ma question est simple : y a t il un moyen de mettre du code html en signature sur un compte Gmail, ou une photo (...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fyloup

Changer son age sur chrome

 Résolu

Bonjour, Google me dit que je n'ai pas l'âge d'avoir un compte et il me demande de changer mon âge sur un autre navigateur (chrome, Firefox, etc) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Jeotte

Signature et coordonnées à modifier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais modifier mes coordonnées (adresse, téléphone) enregistrées au bas de mes messages, mais je ne sais plus comment y accèder p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
piquesous

Pourquoi gmail n' a t il pas d'onglet "envoyes ,

 Résolu

Bonjour, je voudrais consulter les mails envoyés sur GMail. pourquoi sont ils inaccessibles ? merci de votre réponse. Dp l

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ghörgh

Erreur 102 sur gmail - problème de synchro avec chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec Gmail après avoir fait plusieurs actions : avec Chrome - erreur 102 - impossible de synchroniser Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gilgio

Mot de passe gmail sur androïd

 Résolu

Bonjour, Suite au vol de mon telephone portable lundi dernier, j'ai changé le jour même mon mot de passe google sur mon ordinateur.. J'ai repris ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Redbart

Compte par défaut sur la page de démarrage

 Résolu

bonjour a tous ! dans le pc de mon epouse il y a deux comptes gmail: celui de mon epouse evidemment et le mien ; lorsque j'ouvrais gmail, dans le co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
thaisellie
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 736