Les discussions

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, j ai eu un problème sur mon compte gmail aujourd'hui.je me suis connecté avec des difficultés sur mon compte.après quand je voulais me déc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
alolaky

Echec de connection serveur entrant pop

 Résolu

Bonjour, ma boite incrédimail me dit échec connection serveur entrant POP gmail ,j'ai bien configuré le compte gmail dans incrédimail,je sais plus q...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
alsacienne25

Comment se deconnecter de la messagerie gmail

 Résolu

Comment me déconnecter de ma messagerie après consultation ou utilisation , sur PC ou sur e-phone 3G ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
claudia13007

Comme retrouve un mot de passe oublie de g mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe impossible de faire quoi que ce sopi comme faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Xileh

Importation des contacts défectueuse

 Résolu

Bonjour, Je tente d'importer une liste de 200 contacts dans Gmail à partir d'un fichier CSV créé sous Excel. Celui-ci ne contient que les noms, pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pierkiroul

Changement de langue

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à afficher le menu paramètre de gmail. Je clique sur la petite roue en haut et droite et on ne me propose que d'ajouter un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sameshen

Envoyer un scan par internet

 Résolu

comment envoyer un scan par internet merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
4081965

Gérer google+

 Résolu

Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur Google+ et j'ai du mal à comprendre certaines fonctionnalités. Pour commencer, comment puis-je inviter des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pamela69

Supprimer un compte ..

 Résolu

Bonjour, il y a plus d'un an, je pense, un copain a utilisé mon ordi pour se connecter à Gmail, ou peut-être pour y créer son compte. Il a disparu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
okkazzou

Microsft-outlook/gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaie d'ajouter ma messagerie G mail dans Microsoft-Outlook !!! impossible....... Quelqu'un aurait-il une idée?? Merci et ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Medwassim

Comment savoir si j ai ete bloque sur gmail

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si on m a bloque sur gmail , car je ne recois pas de reponse ni de confirmation de la personne Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Chat et webcam sous gmail

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp, J'ai cru comprendre que pour chatter ou être en mode webcam sous Gmail, mes correspondants doivent au...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
steph77phane

Avoir l'historique

 Résolu

Bonsoir, Comment avoir l'historique de ce que regarde mon fils? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Gmail en compte professionnel

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'apporter votre aide SVP ? J'aurais besoin d'une adresse professionnelle gratuite (qui fait sérieux) et en cherchant un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
steph77phane

Accusé réception ds gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment recevoir un accusé de lecture de mail envoyé ? Windows Vista / Chrome

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Drigue

2è adresse

 Résolu

J'aimerais créer une seconde adresse "Gmail" mais je crains de supprimer la première. Comment faire pour garder les 2 adresses ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Anixtiti

Mails supprimés

 Résolu

Bonjour Comment retrouvés des mails qu'on n'a supprimés sur la boite mail gmail Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zais1941

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je demande g mail Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
^Abel^

Envoi d'un mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec gmail. Lorsque j'envoi un mail il me revient systématiquement avec le mot: l'adresse de l'expéditeur a été rejeté...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jeanfrancois56

De windows à mac

 Résolu

comment envoyer et recevoir des mails lisibles de mon pc fixe (hp) à un pc portable Mac et vice-versa ? Ce que je reçois provenant d'un Mac est tout d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Accéder à une deuxième compte mail

 Résolu

Bonjour comment puis je accéder à mon deuxieme compte gmail, c'est oujours l'autre compte gmail qui surplante? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Aranud87

Ouverture de session compte gmail.com

 Résolu/Fermé

je reçois la réponse erreur #400 à l'ouverture de mon compte gmail.com sur google? pourquoi et quelle est la solution pour ne plus avoir cette erreur?...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Keneth koffi

Organiser mails

 Résolu

Bonjour, Je suis régulièrement, débordée par le nombre de mails. J'ai tenté de structurer par importance, néanmoins, le problème se reproduit très...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
customer14

Piratage boite gmail

 Résolu

Bonjour, on a piraté ma boite gmail et envoyé un appel au secours à tous mes contacts, j'ai effectué les démarches pour récupérer ma boite, changé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ze-life-of-quent1

Mon avocat me confirme verbalement qu'il m'a adressé un courriel

 Résolu

mon avocat me confirme verbalement seulement qu'il m'a adressé un courriel important par Gmail depuis 2 mois. Alors que je n'ai rien reçu que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
gpar

Comment se connecter à un compte gmail depuis un autre ordinateu

 Résolu

Bonjour, je cherche la bonne méthode pour me connecter a une autre messagerie gmail depuis n'importe quel PC ou smartphone ,ou tablette merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bobbygalai

Perte du mot de passe gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail, comment je fais pour le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
moska

Messagerie gmail : message d'outlook.com ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du créer un compte Gmail pour avoir Skype sur nouveau PC .Windows8.1 Tout en utilisant surtout Windows Live Mail pour ma messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
michelle06

Quelle est mon adresse gmail !!

 Résolu

Bonjour ! Comment je fais pour ''batir mon adresse GMAIL !!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire cesser le transfert messagerie gmail à messagerie orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une boîte de messagerie Orange et une boîte Gmail et avais activé une option afin que tous mes messages reçus sur Gmail soient redirig...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Cynfred

Mon adresse gmail

 Résolu

BONJOUR, J'avais une adresse gmail depuis plus d'1 an. Mon ordi a été reformaté et du coup je n'ai plus rien, impossible de retrouver mon compte. J'...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Françoise

Supprimer 1 suivi

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail j'ai 1 contact qui s'est placé dans (suivi) et je ne vois pas comment le supprimer? Merci de votre intervention et bonne journé...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
e.t

Comment supprimer une adresse google

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? Voilà j'ai une amie qui a un Ipad, une personne s'est connectée avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
confettis25

Problème ajout pièces jointes gmail

 Résolu

Bonjour Je me permets de vous demander votre aide concernant un problème d'ajout de pièces jointes dans Gmail sur les navigateurs suivants : Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stumeo

Tous mes emails

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer tous les mails effaces par erreur ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Xileh

Inscription skype : microsoft me demande de modifier mon compte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une adresse skype avec laquelle j'ai eu des pb de mot de passe. On me demande mon adresse mail, sur gmail, pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Renvoi de mes messages a tous mes contacts (virus)

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème avec mon gmail. en fait depuis hier (le 6/03/14) quelqu'un m'a prévenu qu'elle reçevait toute ma boîte d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Melchior LAURENS

Mail tombé en spam

 Résolu

Bonjour ma messagerie gmail, bibikafeine@gmail.com, a été ouverte en septembre 2013 sans aucun souci depuis son ouverture si ce n'est la semaine dern...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bibi Kafeine

Comment me désabonne a gmail

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai me désabonner a gmail ! Et quelle sont les conséquente de cela ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Xileh

Impossible recréer adresse mail à mon nom

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 sur ma nouvelle tablette j'ai supprimé mon compte gmail à mon nom et maintenant je ne pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
e.t

Comment changer mon nom dans mon adresse gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer mon adresse gmail. Maintenant c'est ***@*** et j'aimerai ***@***. Merci de m'aider. M. Naville Configuration: iPad /...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
asmajelassi

Parametrage messagerie

 Résolu

Bonjour, Comment indiquer que le message envoyé a été lu. (je ne parle pas de message de confirmation) Je n'arrive pas à résoudre ce problème de par...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
LARPETEBRICO

Comment trouver ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, Comment arriver directement sur ma boite gmail créée il y a quelques jours mais que je ne retrouve pas ? je la cherche en vain... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ness

Connecté deconnecté

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte de messagerie Gmail s'ouvre sans me demander mon code perso. Que faire pour que cela ne se produis...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tulipe49

Suppression d'un compte gmail qui n'est pas le mien

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte g mail qui n'est pas à moi . car j'ai voulu ouvrir mon compte gmail et quand j'ai ouvert celui ci , c'est le co...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
chico200987

Liste des contacts dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer "la liste des contacts" dans Gmail. Est-ce possible ? Comment procéder ? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaki

Insertion d'une adresse mail sur mon compte .gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour insérer une adresse mail sur mon compte gmail.com ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Michel Mantes

Je n'arrive pas aller sur mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème , Je peux me connecter Sur Gmail Avec Mon iPhone Mais le problème c'est que Quand je veux me connecter sur mon Ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
baladur13

Insertion d'image dans hotmail ou gmail

 Résolu

Bonjour, comment inserer image dans le corps du mail en hotmail ou gmail? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Romy3

Attente de solutions

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà m'inscrit mais désormais,je ne suis pas capable de faire l'inscription sur face book.J'ai au moins 4 adresses électroniques m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
^Abel^
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 744