Réseau indisponible à certains endroits

Fermé
timoulilt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 21:04
mimilie72 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 12 oct. 2012 à 21:59
Bonjour,

j'ai acheté un iphone d'occasion 3gs, au départ tout allait bien j'arrivais à avoir du réseau partout. Certainement après que je l'ai fait tomber, j'ai recommencer j'ai réinstallé les réseaux, et depuis ce jour , j'ai réseau indisponible dès que j'arrive à certains endroits autour de l'agglomération bordelaise, j'ai mis d'autres cartes sim Orange, Bouygues et c'est la même chose, quand je mets ma carte sim dans un téléphone samsung basic j'ai du réseau et tt va bien j'en ai marre de jongler avec les téléphones et les cartes sim , au secours aidez moi. Est ce que dans un iphone il ya une antenne interne qui peut être a été abimée ??? merci de votre aide


1 réponse

mimilie72 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
12 oct. 2012 à 21:59
Va voir sur apple.com dans le chat, ils vontpeut etre pouvoir répondres à ta question
0