Les discussions

Ne peut plus emetttre ni recevoir d'appels

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus d appels et je ne peux pas en passer Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Xileh

Bonjour j'ai le forfait 2 euro pourquoi on ne demande 7 € a chaque fois merci

Bonjour j'ai le forfait 2 euro pourquoi on ne demande 7 euro a chaque fois merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Clarckos

Carte bloqué

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte avec un nouveau code mais ça marche pas ça indique carte bloqué je me suis déplacer plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jag72

Itel 2160

 Fermé

Bonjour, mon itel me demande le code de deverouillage telephone que je ne me souviens pas d'ad'avoir enregistré

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bazfile

Crédit de portable

Bonjour, comment regarder le crédit d'un portable sur un autre portable urgent

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
kaumune

Carte sim

Bonjour à tous. J'ai un problème avec la carte SIM de FREE qui se désactive de mon SAMSUNG A5. Depuis le départ l'épaisseur de la carte me pose des pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
erge423

Abonnement

Bonjour, depuis 2 semaines j essait de commander une carte sim pour ma fille abonnement à 2euros ca me fonctionne pas j ai téléphoner mainte fois déjà...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MPMP10

Freebox

Bonjour, Sur mon compte freebox je peux consulter mes consommations téléphoniques, etc, de mon fixe. Comment puis je consulter pour le mobile. Faut ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200

Réseau mobile

Bonjour, J'ai un abonnement à 19,99 et je remarque que ça fait 2 jours que je rame comme si je n'avais plus d'internet mais le réseau m'indique que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Pierr10

Box

Bonjour, je me suis désabonné de free et on me facture une nouvelle box que j'avais décommandée par téléphone ainsi que les frais de retour alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

Commande bloquee a validation

Bonjour, J'ai commander un iphone en location samedi apres minuit donc dimanche et ma commande est bloquee a validation sachant que j'ai recu des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Clarckos

Réclamation

Bonjour, Je suis super déçu, j'ai été prélevé de 44,98 euros alors que je ne suis plus client depuis plus d 1 ans, c'est inadmissible, je vais porte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Trezor

Carte sim qui ne s'active pas

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une solution. J'ai souscrit à un forfait free mobile le 2 mars sur vente privée avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Sebe44

Bjr je ne peu recharger à 2 euros

Impossible de recharger mon téléphone à 2 euros>

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
kaumune

N) telephone inconnu

Bonjour, sur mon portable free m'informe que le n° 09**** (docteur) n'existe pas !! ceci a 3 reprises ce matin ... pourquoi???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

Probleme activation de la ligne

Bonjour, Impossible de trouver la page ou l'on peut cliquer pour pouvoir activé la ligne de la nouvelle sim!! Help please!

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Atlas

Migration au forfait free 19€99

Bonjour, J aimerais faire une migration sur un forfait à 19€99 mais comment se passe le paiement esque je paye 2 fois ou je paye que mon ancien fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Bonjour madame monsieur

Bonjour, Je voulais savoir comment je peu faire pour afficher tout le numéro sortant ou rentrant sur mais facture merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Changement de numéros de téléphone mobile

Bonjour, comment faire pour changer de numéro de téléphone mobile ne pouvait pas accéder à mon compte tout ayant mis mon identifiant et mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
georges97

Numéro d'appel

Bonjour, Un appel a été passé du téléphone à ma fille vers un numéro jamais vu . J'ai seulement les 8 premiers numéros 00 00 00 06 ..... Save...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ju

Datas facturées sur mon forfait à 2 euros

Bonjour, Je suis facturée de beaucoup de datas alors que j'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup fait de mms. Bon, je sais, c'est vague, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Pierr10

Sms à l'étranger avec forfait free 2€

Bonjour, Je ne reçois pas les Sms en Tunisie avec le forfait free a 2 euros

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Reactivation carte sim

Bonjour, Aprés une mauvaise maneuvre j'ais résilie ma carte ,comment puis-je la réactiver ? ligne xxxxxxxxx ident:xxxxxxxx infos perso supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Comment déverrouiller un téléphone android marque itel?

Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone Android marque itel ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Vole

Bonjour, Pourquoi free vole ces clients,il m’ont dit que je partir en hor forfait 3h22 30 seconde,c’est pas vrai,mon c’est 07***** ,inchallah je vai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Clarckos

Données mobiles ne s'activent pas

bonsoir , je viens vers vous ayant récemment acquis un smartphone S10 plus lorsque je ne suis pas en wifi mes données mobiles ne s'activent pas alors ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Pierr10

Wifi mobile

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau WIFI avec mon samsung A10 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Payer sa facture freebox via la borne free ?

Bonjour,est-il possible de payer sa facture freebox(maison) directement avec sa carte bancaire sans saisire son code rib via la borne free ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Promeneurdunet33

Changement d'adresse

Bonjour, Que se passe-t-il lorsque vous avez tapé une mauvaise orthographe dans Free Mobile lors du changement d'adresse? Qu'arrive-t-il au code...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Droopy-76

Activation carte sim

Bonjour, J'ai activé avec mon ancienne carte sim pour avoir internet et j'ai sans doute fait une erreur car elle s'est bien activé mais mon ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
kaumune

Changement d'adresse de livraison

Bonjour, j'ai commandé un portable sur free mobile , je ne serais surement pas présent a la réception, comment faire pour choisir un point relais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jag72

Je n'ai pas accès à mon compte free

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte free mobile avec l'identifiant et le mot de passe fourni ???? et donc je ne peux pas activer ma lig...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Changement de opérateur

Bonjour, Je viens de prendre un forfait mobile chez free et je n'ai pas reçu de mail de confirmation est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

2 cartes sim avec deux numéros

Bonjour, je cherche à commander une deuxième carte sim abonnement 2 euros avec un nouveau numéro pour cette deuxième carte. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Pierr10

Envoi et réception mms

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos "lumières" Je m'appelle Céline et je viens de lire plusieurs post suite à la non réception et envoi MMS...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
ptiteyet

Box free

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut passer pour l installation

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Code rio

Bonjour, je voudrais obtenir le code Rio de mon fils ( handicapé) car il est incapable de le demander lui-même. Or je n'ai pas accès à son mobile ,pui...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
bratus

Port-sim coincé

Bonjour, J'ai un Samsung A21, et au moment d'inséré la carte SIM, j'ai placé le port-SIM du mauvais côté. Malheureusement, je crois avoir trop f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
loisou17

Samsung s9

Bonjour, la tonalité a fond lors des conversations téléphoniques, est beaucoup trop basse, mon interlocuteur ne m'entend pas bien du tout et moi non ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pierr10

Carte sim pas reçue

Bonjour, voilà j ai perdue mon portable et j ai fais couper ma ligne et demande une nouvelle carte sim j en suis a la 5 demandes depuis le 23 février ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Panth33ra

Dévérouiller mon téléphone

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment pour devérouiller mon téléphone itel s15 sans perdre mes données

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bazfile

Appels de niméros non attribués

Bonjour, J'ai reçu des appels des numéros suivants: +33 6 23 23 13 23 +33 6 7792 50 77 (2 fois) Quand je rappelle un message me dit que ces numé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Pierr10

Reçu sms

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS nouvelle validation carte sim, hors je suis chez free depuis + de 2 ans environ et m carte sim n'a pas change...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
fermiparadoxx

Recherche adresse mail

Bonjour, Je n’arrive pas à retrouvé mon adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
kaumune

Changement de fai free adsl en autre fai fibre

Bonjour, J'envisage un Changement de FAI Free ADSL en un autre FAI FIBRE, puisque je ne suis pas éligible Free. J'ai actuellement chez Free, 3 Abo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jojo

Surfacturation free

Bonjour, J'ai un forfait Free à 2 € Sur ma facture de janvier apparait une mention " communication Data ,facturée 20 € , somme prélevée sur mon compt...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Nossam40

Forfait free internet 4g 50go

 Résolu

Je dois prendre un forfait à mon fils et il y a une vente privées free Free précise l’utilisation de son forfait 50 Go

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Bruce

Demande de renseignements

 Fermé

Bonjour, J'ai pris des billets chez vous départ Marseille arrivé comores au 29 avril 2021 et le retour le 4 juin j'aimerais savoir si ce vol est t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
warstick

Supprimer boite vocale iphone

Bonjour, J'ai un iphone avec un abonnement free , et j'ai besoin de changer ou meme de supprimer mon message d'accueil de boite vocale. Je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Ugur

Activer la carte sim free

Bonjour, moi j'ai reçu ma carte sim mais malheureusement je ne peux pas l'activer

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 811