Les discussions

Edge internet free

Bonjour , J'ai un LG GW300 (EDGE) et j'ai un Compte 2 euros de l'opérateur Free Mobile qui depuis peu donne accès à internet mais mon téléphone me met...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
TechnoCraft95

Avec forfait 2€ comment envoyer des mms

 Résolu

Bonjour Merci et bonne journée Avec le forfait à 2€ chez Fee comment envoyer des mms mon portable est un Samsung chat 357 Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Miclos 42

Mms

Bonjour, peut on m indlque comment envoye et recevoir des mms chez free avec un samsung sgh-f480v merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
frisette jacky

Je voudrais vous poser une question ?

Bonjour, peut on avoir 2 carte Sim pour 2 téléphone diffèrent ,main la 2 éme carte avec le même forfait .Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Code puk

 Fermé

Bonjour, Je suis titulaire d'in forfait free 2€ est j'ai bloquer le code pin est je voudrait le code PUK. J'ai jeter mon papier avec écris le code ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Xileh

Attention

Bonjour, j ai commandé un iphone chez free [que je n ai pas reçu ] il est a ce jour introuvable par l opérateur Free et son prestataire chronopost...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Dilemme départ à l'étranger et 4g

Bonsoir, je sollicite votre avis sur le choix d'un téléphone portable et d'un forfait associé. Je suis détenteur d'un vieil iphone 3gs que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kimiferrari31

Data free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Free Mobile prennent 0.99€ pour l'utilisation de data (j'ai actuellement utilisé 2Mo) car ils on ajou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Starpass, hors forfait?

Bonjour, Je n'ai jamais essayer les starpass et je voudrais savoir, si j'envoie les message si cela me fera du hors forfait (j'ai le forfait de fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
R4i-SDHC

Problème avec répondeur vocal

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon répondeur vocal: en effet, lorsqu'on m'appelle sur mon mobile et que je ne puis répondre, le répondeur ne s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
krazykat

Box d orange

bonjour a tous ,je voudrai savoir quand nous passons d orange a free pour internet,doit ton renvoyer la box d orange. -- merci a vous d avance e...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Numéro pour consommation de crédit chez free

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel numéro je dois faire pour consulter mon crédit chez free Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
krazykat

Free mobile

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux souscrire un abonnement free a 2euros pour une amie avec un autre compte de banque que le mien ? sachant que je suis moi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
janedoe

J'ai oublié mon code (schéma)

 Résolu/Fermé

mon portable est bloquer qua j'ai oublie mon code schema

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mms

Bonjour , Mon téléphone est un Samsung wave 723 et j'ai un forfait free 2€ avec mms et internet . J'ai configurer les mms . Je peux en recevoir mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Exabra

Commande de telephone

Bonjour, J'ai commander un iphone 4S hier (le 17/12/2013) a 19h45 en prenant le mode de paiement 4 fois sans frais est a 20h00 ma commande a éta...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zoulou33

Je ne peut plus recevoir ni d'appel ni de sms

Bonjour, Je possède un ZTE f160 avec le forfait 2euros et cela fait maintenant trois jours que je ne peut plus recevoir d'appel et de SMS mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Shikamaru18

Parametrage free pour mms avec messenger 251

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le Messenger by 251 (sfr), j'envoie et reçois les SMS avec carte sim de Free sans problème, maintenant, je voudrai me servi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Elie2006

Puk non demandés

Bonsoir, J'ai un iPhone 5 et en voulant renseigner mon code PIN, j'ai tout d'un coup eu une perte de mémoire... Je ne me rappelle donc plus de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dexterccm

Souci avec les mms

bonjour, je viens d'acheter un Samsung omnia 7, mon opérateur est free, et depuis mon changement de téléphone je n'arrive plus a ouvrir ni a envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
krazykat

Aide pour souscrire au forfait a 15,99

Bonjour, Je souhaite prendre le forfait mobile a 15,99 par mois mais je ne trouve pas la démarche sur votre site............... Pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
irongege

Probleme de boite vocale

Bonjour, ptit pb impossible de mettre mon repondeur en fonction sur mon lg kp 501 avec une puce free .merci d avance de votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Known001

Comment faire des appels sur les fixes internationales

bonjour je voulais savoir comment faire des appels sur les fixes internationales depuis de mon téléphone portable ? Je veux appeler en Colomb...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Redlinxx

Mettre la carte sim dans son mobile

Bonjour, dois-t-on prendre une précaution particulière pour brancher son téléphone sur la carte sim? Configuration: Linux / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
RoiXenox

S'inscrire au forfait 2€/mois sans avoir internet

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui veut s'inscrire pour le forfait 2€ mais elle n'a pas internet.. c'est possible ? Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec d'envoi de sms avec le reseau free

Bonjour, depuis 20h10 hier soir je ne peux plus envoyer de sms car "problème connexion réseau", ce que j'ai du mal a comprendre c'est que je les reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
TP

Impossible de recevoir des sms avec mon nouveau abonnement free

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur pour un nouveau chez Free mobile, j'ai activé ma ligne, ect mais il m'est impossible de recevoir des sms ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Free_noreto

Free et polaroide 4611

Bonjour j ai un forfait 2h free + option mms mais je n arrive pas a envoyer ni a recevoir de mms avec mon telephone c est le polaroide 4611. Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Free_noreto

De sfr à free, même numéro

 Résolu

Bonjour, Mes parents voudraient passer de SFR à Free en gardant le même numéro, c'est possible ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pabouguim

Iphone bloquée

Bonjour, récemment j'ai changer d'opérateur ( bougues pour Free ) et mes parents mon raccorder l'abonnement a mon iphone . Une fois la carte sim Free ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Moulo1

Omnia 2

Bonjour, comment paramétrer internet sur un samsung omnia 2 Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
bebert5

Supprimer detail facture et sms

bonjour comment faire pour que les factures et sms n'apparaissent pas dans free abonné merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
DEODO

Sim inactive free avec mobile kp501

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon mobile, j'ai souscris à l'offre à 2€/mois de free, j'ai reçu ma carte sim que j'ai activée sur mon KP501 de ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Toz_64

Activation de l'ancien sim pas possible...

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai maintenant le forfait 2€ de free et j'ai gardé mon ancien numéro. J'ai besoin d'activer la carte SIM maintenant, mais cela ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gentlewoman

Pas internet ni mms

Jai changer d'operateur de orange je suis passer a free depuis je n'est pas internet et je ne peut pas envoyer de mms Jai un Samsung omnia 7 je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
zoulou33

Activation carte sim

Bonjour, je vais sur le site free mobile dans le service abonnés pour m'identifier avec mot de passe, mais il ne veut pas prendre mon identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
madmyke

Espace abonné

Bonjour, je viens de recevoir carte sim de free mobile, mais je n'arrive pas à mettre mon identifiant et mot de passe dans le service abonné pourq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
gangan62

Activer la 3g iphone 4s sans internet

Bonjour, je voudrais savoir si on peut activer la 3G sans utiliser internet sur iPhone 4S car j ai que 20mo d internet et je fais à chaque fois du hor...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation carte sim

 Résolu

Bonjour,je viens d'activer ma carte sim et sur mon telephonec'est ecrit telephone restreint et entrer code de restriction c'est quoi ce code C...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
louloute

Problème installation free à 2 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis pour activer mon téléphone (free à 2 euors) dois je acheter un téléphone chez Free pour que ça marche? je dois déjà recomm...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
zoulou33

Renseignements pour "passer" chez vous

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile orange mais pas d'abonnement depuis 3 ans. J'aimerais m'inscrire chez vous pour le modèle 2€ / mois et je voudrais surtout n...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sunkie59

C'est quoi la clée réseau de free mobile? sos

Bonjour, J'ai recus ma carte SIM de free et je les activé sur lespace abonnées et quand je mets sur mon portable débloqué sa me dit donner la clée...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
dalton

L'option blackberry (free) marche seulement avec un blackberry ?

bonjour, je voudrais savoir si l'option blackberry de chez free marche seulement avec un blackberry ? si, oui est-elle utile ? car je viens d'acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Lix-trixs

Phone freeze sim non disponible

Bonjour, Après avoir changé de d'opérateur (orange vers free) donc de carte sim, j'ai rentré le code Pin de ma nouvelle carte sim et j'ai le message...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Free_noreto

Probleme freewifi

Bonjour, Je suis également désireux de savoir quelles manipulations faire à mon ordinateur (hp Windows 7) pour qu'il se connecte durablement à un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Free_noreto

Free mobile

Bonjour à tous. J'ai changé de banque récemment. Mais je n'arrive pas à fermer mon ancien compte. La cause? Free! Je les ai joins de plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Free_noreto

2eme forfait a 2eur

 Résolu

Bonjour, je voudrai prendre une deuxieme carte sim a 2euros pour mon fils comment faut il faire? Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rom000

Probleme freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis également désireux de savoir quelles manipulations faire à mon ordinateur (hp Windows 7) pour qu'il se connecte durablement à un ho...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel anonyme sur ma ligne mobile free

Bonjour, je reçois des appels anonymes depuis que je suis passé chez free avec mon mobile.Je décroche,je dis "allo" ,personne ne parle,et au bout de...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cricri131006

Est ce que free mobile et sans engagement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que free mobile, abonnement 19€99 et sans engagement ? Parce que je souhaite passé a orange. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cricri131006
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 811