Les discussions

Partage de connexion - free mobile

Bonjour, J’ai actuellement une 4G illimité avec mon nouveau forfait. J’aurai voulu faire un partage de connexion avec mon pc et ma ps4 mais mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
yayadu31

Forfait free

Bonjour, combien il me reste de forfait sur mon telephone free

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Canal

Bonjour, je desire avoir le numero commençant par 44 afin de mettre canal + sur ma tele cordialement mr Nom supprimé Modération CCM

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Carte sim

Bonjour, J'ai commandé une carte sim free le 03/04/2020 et je ne l'ai toujours pas reçu. J'aurais aimé savoir quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
loisou17

Plus d’iphone

Bonjour à vous, j’espère que vous allez bien! J’ai essayer d’acheter un Iphone 11 sur le site de free, mais ils me disent que c’est indisponible comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Xileh

Tablette android 4.4.2 - modéle gt p5210

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des SMS et MMS à partir de ma tablette ANDROID 4.4.2 - Modèle GT P5210 et comment pratiquer ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Redbart

Numéro carte sim

Bonjour, J'ai un forfait 2 euros chez Free. J'ai bien ma carte sim mais je ne retrouve pas la carte style "carte bancaire" qui contenait le numéro ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
durock

Envoi et reception mms samsung galaxy j6 +

Bonjour, je ne parviens pas à recevoir les MMS sur mon samsung galxy j6 + bien que j'ai un forfait pour cela. Pourriez-vous m'indiquer la marche à...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ondine

Je n'ai pas reçu ma carte sim par la poste.

Je n'ai pas reçu ma carte SIM par courrier, la commande a été passée le 3 avril, le site dit 7 jours maximum, mais cela fait déjà 14 jours, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jordane45

Commande de puce free

Bonjour, j'ai commandée ma puce le 08 sans demande de portabilité . je voit sur mon compte qu'elle a été expédie mais je n'ai toujours rien recu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
aurelia

Carte sim bloqué

Bonjour, j ai ma carte sim bloquée free et ne me propose pas de mettre le code puk juste sim bloquee appel urgence comment débloquer le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Facture impayable

Bonjour, Cela fait 2 fois que je paye la facture de mon fils,forfait 2€, mais je continue à recevoir des menaces de fermeture de ligne pour non pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Payer une facture free

Bonjour, je veux payer la facture free forfait 2h de ma fille sur mon propre support qui est orange , comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Pierr10

Comment obtenir son identifiant freemobile a 8 chiffre

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant a 8 chiffre que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
diankotavalentin@yahoo.fr

Facture d'avril (2020)

Bonjour à Free, Free a bien effectué le prélèvement d'Avril de mon abonnement sur la box 4K noir, mais me menace de fermer toute communication conc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jee pee

Déblocage

Bonjour, code de sécurité dès l'allumage oublier

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Messagerie vocale

Bonjour, Comment puis-je faire pour configurer ma messagerie vocale ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaumune

Deux téléphones, une seule box

Bonjour, j'habite chez ma sœur qui possède la Freebox moi j'ai un forfait free mobile a 19.99€ comment faire pour payer les 15.99€ car je ne peux a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Chris 94

Changer de forfait

Bonjour, je voudrai changé de forfait J.aimerais basculé sur un forfait à 9,90€ au lieu de celui à 19,90€ Je ne trouve,pourriez vous m.aider,merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Achat recharge

Bonjour, Je souhaite payer le recharge du forfait de 9,99€ en ligne

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Yaya

Aide pour retrouver identifiant et mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens ni de mon identifiant ni de mon mot de passe ! Pouvez-vous m’aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Je veux payé ma facture par carte bleu j'i oublié mon identifiant

Bonjour, je veux payé ma facture par carte bleu , mais j'ai oublié mon identifiant

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaumune

Changer numéro free

bonsoir, Comment changer mon numéro de téléphone free.. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jordane45

Free mobile

Bonjour, il est possible qu'un majeur qui paye l'abonnement d'un mineur puisse lire ses messages via le compte Free mobile?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
peuplecameleon

Repondeur fixe free

Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de me communiquer le numéro de téléphone du répondeur fixe free Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Carte sim

Bonjour, Mdm je faire une demande de carte le 20 mars 2020 je tjs pas reçu ma carte sim merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme carte non recu

Bonjour, comment savoir si notre sim est expédié???

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
cocoduvid

Delai pour recevoir carte sim free

Bonjour, J'ai fait la commande le mercredi après midi et je veux savoir combien de temps pour avoir ma carte.salutions

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Edawards

Changer forfait

Bonjour, J'ai pris un carte sim free forfait ça fait 1 ans aujourd'hui c'est fini maintenant je voulais changer mon forfait mais j'arrive pas est-c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loisou17

Déblocage mobile

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement client free depuis 3 ans, et auparavant chez sfr. je voudrais faire débloquer un tél sfr. merci de votre réponse w ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
baladur13

J'attends ma carte sim free depuis 13 jours!

Bonjour, j'ai commandé ma carte sim de chez l'opérateur free depuis 13 jours et j'attends encore son arrivée. Je sais pas si c'est à cause du confin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

J'ai reçu une facture mobile 7,50, au lieu de 0

Bonjour, je reçois une facture mobile de 7,50 alors que c'est 0 euros

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
basic

Pas reçu ma carte sim.

Bonjour, j’ai commander une SIM la semaine dernière, ma portabilité s’effectue aujourd’hui mais je n’est toujours pas reçu ma SIM. Que dois je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
bendrop

Changement de forfait

Bonjour, Je voudrais changer de forfait et avoir les appels illimités. Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Mettre une deuxieme adresse email sur mon compte

Bonjour, mon adresse email étant ***@*** je voudrais installer une deuxième adresse ***@*** comment faire? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
loisou17

Comment savoir si sa sim et expédier

Bonjour, en combien de temps une carte SIM free et expédier svp ???

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
piquesous

Grosse dépense

Bonjour, Suis abonné en freebox plus 2 euros. Le mois précédent on m'a surtaxé de 29,50 euros et la on me réclame 9,50 euros. Et tout ça c'est à par...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
khaos

Impossible de lire des mms avec wiko

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter Bouygues pour Free Mobile, mais si je reçois les SMS, je ne reçois plus les MMS. Il semble qu'il faille toucher aux pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jac34

Perte de signalwifi suvant

Bonjour, jai un problem de conection ave le wifi il se deconete e perte de sinal suvant pouve vous me aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
grabudib

Activation ligne

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement free à 2euros, activé ma carte sim il y a 4 jours et je ne peux toujours pas utiliser ma ligne, que faut-il fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Duno59

Problème messenger mobile

Bonjour, Je n'ai plus la fonction envoi dans mo. Messenger

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
loisou17

Je voudrais règlé ma dernière facture

Bonjour, Comme il m'est impossible de modifier mes coordonnées bancaires sur votre site, ma dernière facture a été refusée. Comment puis je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaumune

Modification de forfait

Bonjour, ma belle mère a un forfait à 2 euros et voudrait le changer pour un forfait illimité . Que doit elle faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Telephone

Bonjour, je desire arreter chez orange et prendre un forfait chez vous en gardant mon numero de tel comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
basic

Facture free

Bonjours,je g un problème au niv de mes options de l'éspace abonnés de free. L'option activée facture free n.'apparait pas qlq pourrais m' aidé?? svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaumune

Affichage heure erroné

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car ma free box n'affiche pas la bonne heure suite à une courte panne (j'espère que ce sera la première et la dernière) C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
mano

Regularisation facture

Bonjour, Je souhaiterais régulariser ma facture

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
3IR3

Demande numéro de client

Bonjour, J'ai une lettre de reclamation â faire et quel numétro de client dois je mettre merci de me le communiquer je ne l'ai pas. Bien cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Pierr10

Activer ma carte sim

Bonjour, je n arrive pas et je sais pas ou se trouve mon mot de passe pour activer ma carte sim j ai l identifiant free a du envoyer un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaumune

Compte free bloque à l’étranger

Bonjour, Ma boîte free mail est bloquée , cela arrive chaque fois que je suis à l’étranger ,c’est très pénible ,comment débloquer et changer mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
contrariness
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 811