Logiciel money 2005

Résolu/Fermé
saverdun09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 29 août 2013 à 17:07
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 sept. 2013 à 06:10
bonjour, je voudrai utiliser money 2005 sur windows 7, car actuellement j'ai windows XP pro qui sera plus d'actualité le 8 avril 2014 plus de mise à jour de windows update, j'ai vu sur le forum d'utiliser un patch, mais il est de 2011 sur le forum, si quelqu'un pourrai me donner le patch utilisé actuellement et comment faire merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 29/08/2013 à 22:14
Bonjour ;

Si tu possèdes une sauvegarde valide de ta comptabilité faite sur MsMoney , il ni y a aucun problème pour réactualiser celui-ci en suivant les indications ci-dessous sur toutes les versions Windows

Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney


1-S'assurer que ta dernière sauvegarde est bien à jour : Si ce n'est pas le cas il faut faire cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)

2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger ICI
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci

3-Ouvrir les fichiers cacher de Windows / Si problèmes >>
Voir ce lien
puis parcourir le chemin C:/ProgramData/Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci

4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération

5-Redémarrer la machine

6-Réinstaller MsMoney à l'aide du patch de mise à jour (et non avec le cd d'installation)

7-Télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
ICI
puis faire son installation en suivant la procédure du lien
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP >> Si problèmes >> Voir ce lien)

8-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre >> Voir ce lien pour info ou celui-ci


Si problèmes d'installation ou autres >> Revenir sur le Forum

Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch

A+ pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
2
Parfait pour l'explication. Ca marche nickel
Merci
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
7 sept. 2013 à 06:10
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu à ce message et ravi pour le service rendu
Dommage que le demandeur à l'origine du message n'est pas donné suite à son problème ?? >> Peut-être résolu mais pas eu le temps de le signaler ??
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 17:46
Microsoft Money n'est plus d'actualité non plus. En effet, depuis 2011, la dernière version (version 2008) est disponible gratuitement sur le site de microsoft et est compatible avec Windows 7. C'est la dernière version à ce jour.
0
saverdun09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 16:43
merci ça marchais mais certain composant font que mon ordi beuguer j'ai donc remis windows XP pro, mais le probléme maintenant c'est que windows update indique le site web a rencontré une erreur et en haut à droite c'est noté n° d'erreur 0x80190194 mon SE windows est XP pro service pack 2 de ce fait je ne peux télécharger skype il indique kernel 32 dll, merci de votre réponce
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
1 sept. 2013 à 17:28
Bonjour ;

En résumé , MsMoney ni est pour pas grand chose si correctement installé comme écrit plus haut et je ne vois pas trop ce que le téléchargement de Skype a à voir avec MsMoney ??
Il faut explorer l'erreur OX80190194 A+
Slts
0