Les discussions

Effacer message

Bonjour, c'est galère les messages oui on peut les effacer un par un mais j'en ai plein et impossible de les supprimer tous je crois que je vais m'enl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Blocage

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Messenger est bloqué Ils me disent que c'est parce que j ai partagé des contenus comme de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
anto656

Utilisez messenger sans facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je sais depuis peu que l'on peut avoir un compte sur Messenger sans avoir Facebook. La question que je me pose est : Ayant ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Ambre

Messenger

Bonjour, est que quelqu'un peut m'aider à me débloquer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Comment me connecter sur messenger ?

Bonjour, je me suis déconnecter , mais je le regrette et j aimerais me reconnecter , et je n y arrive plus , que faire ? Configuration: Macin...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Bernadette12345

Un de mes contacts est introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à retrouver une personne que ce soit par son flash code, par son numéro, par son nom....

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

Peut-on enlever le "actif" sur facebook messenger ?

 Résolu

Bonjour, J ai un contact messenger sans etre ami avec lui sur fb ou je ne le vois plus marquer actif ni actif il y a x minutes. Ca a commencer hie...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Grazzzz

Adresse mail perdu pour messenger

Bonjour, ma fille a créé un compte Messenger depuis plusieurs mois, elle n'a pas de compte Facebook. Pour ce faire elle a du créer une adresse mail...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
c16aro

Onglet jeu très embêtant.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps un onglet rapide treès agaçant est apparu sur mes bulles de discussion. Je voulais savoir comment l'enlever une bonn...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Tchebitchef

Pour ma part je ne peux plus vour le profil ni ecrire mais il apparaît dans me

Bonjour, Pour ma part je ne peux plus vour le profil ni ecrire mais il apparaît dans messenger bizarre non???

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Joe

Piratage messenger

Bonjour, Je suis allée sur le Messenger de mon ami J ai découvert qu il entretenait une conversation depuis quelques mois Avec une autre femme Il...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
vroum

Mode « actif » ou mode « messenger »

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours que je remarque que sur Messenger je n’arrive plus à voir sur certaine personne, qui est « actif » ou « en lign...

67 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
patricialegrand

J'arrive pas à accéder à mon compte

Bonjour, Comment accéder mon compte

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
DelNC

Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu"

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai remarqué qu'après la mise à jour de messenger, il apparaît désormais des cercles à côté des messages que l'on envoie: quand ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Mhelissalen

Envoyer un message sur facebook sans utiliser messenger à partir d'un pc

Bonjour, Mon ami a supprimé son compte messenger, mais il a toujours son compte Facebook. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Melgg

Problème affichage photo png sur messenger

Bonjour à tous, pour un travail de groupe j'ai créée une image sur photoshop et l'ai enregistré en PNG. En l'envoyant à mes collègues sur messenger...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
le druide

Appel manqué

Bonjour, Je viens de voir dans le journal d'appel de mon téléphone que j'ai eu un appel manqué messenger, mais dans ma conversation messenger avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Actif ou en ligne.

Bonjour, j’aimerais savoir quand on est sur Messenger et que l’on regarde ses contacts Quelle est la différence quand c’est marqué en ligne depuis x...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Belette54

Help sur messenger

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Je souhaiterai récupérer des messages suprimé sur messenger sachant que je n'utilise pas facebook. Est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Maria4600

Pourquoi mon message envoyé reste en non reçu sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Avec les nouveaux réglages de Facebook je sais que quand la photo apparaît c'est que le message est lu, que le rond est plein c'est envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Nany

Maj indisponible sur mon compte

Bonjour, je dispose de 2 compte messenger différents. La dernière mise à jour de Messenger étant sortie avec le dernier design simplifié, je souha...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Anonymus

Retrouver un mot de passe sur android

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Un ami à moi s'est connecté sur son compte messenger avec mon portable. Son compte est maintenant enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
syde

Ipad me demande un code pour messenger

Bonjour, J'ai un iPad d'une version antérieure et je dois télécharger la nouvelle mise à jour de messenger (facebook) pour pouvoir continuer à l'...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ChariduP

Ne vois plus les personnes active

Bonjour, J'ai un soucis sur messenger je ne vois plus les personnes actives, des que je clic sur voir les personnes actives ça me met que pour les v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Alex

Messenger fb

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, des amis me disent que je suis connecté sur messenger FB alors que ma connection FB est fermée.Qui peut m'expliquer comment ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
madmyke

Messenger bloqué

 Résolu

Bonjour Mon conjoint a mis mon numéro de téléphone sur son Messenger ce qui a engendré un problème sur mon Messenger sur coup je ne peux plus me con...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Laaudrey

Messenger

Bonjour, Des administrateurs de ma page facebook commerciale peuvent-ils lire mes messages sur messenger ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu messanger

Bonjour, J ai supprime mon messanger sans faire exprès et j arrive plus à le retrouver comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écrire un titre au dessus d'une vidéo ou photo

Bonjour . Je cherche comment ajouter un titre ou une description sur les vidéos que j'envoient avec Messenger. Comme sur la capture entouré en rouge...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Darkyjunior1

Messenger

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi un ami ne lit plus mes messages. Nous papotions sur messenger lorsque mon message n'est pas passé....

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
ChrystalLyne

Mot de passe

Je voudrais supprimer mon compte Messenger (sans Facebook), mais je ne retrouve plus mon mot de passe qui m'est demandé dans la procédure de suppressi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
MPMP10

Installer facebook messenger sur ordi

Bonjour, Comment peut-on installer Messenger sur un ordinateur portable avec Windows 10, svp ? J’utilise Messenger sur mon cellulaire pour rejo...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
darkleopard

Messenger sans facebook

Bonsoir Je vous explique mon problème Il y a quelques années j ai crée un compte Messenger sur mon portable Androïd avec un numéro de téléphone en ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
madmyke

Messenger

Bonjour, Je voudrais savoir pk certains messages Messenger apparaisse sur mon tel ou ma tablette mais pas sur mon pc Merci d avance Urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Judge_DT

Les message

Bonjour Je veut que Google envoie des messages sur Messenger

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Point vert

Bonjour, Si une personne passe par Badoo pour son Facebook et qu il te dit qu'il n est pas connecté sur Badoo malgré le point vert merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MPMP10

Problème d'appel messenger

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je veux faire un appel de groupe sur Messenger ça m'affiche "échec d'appel" Merci. Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jamila

Transfert photo sur messenger

Bonjour, Comment envoyer une photo à partir d’un i phone sur un compte Messenger Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation messenger sans facebook

 Fermé

bonjour a la communauté je voudrais installer messenger sur mon pc mais sans passer par facebook est ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
ChrisPF13

Messenger

Bonjour, je croyait que j avait bien désactiver !!! . maïs je reçoit appel ou message mais je sais pas lire . mais si je désactive bien est ce que j a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Interrogation sur bloquage messenger

Bonjour, quelqu’un m’a bloqué sur messenger mais parfois je le vois «  actif il y a 2 mins » j’aimer savoir pourquoi. Merci a l’avance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
abh

J avais bloqué une personne sur facebook,je l ai débloquée mais je ne sais plus

Bonjour, J'avais bloqué une personne sur Facebook,je l'ai débloquée et nous sommes à nouveau amis mais je ne sais plus parler sur messenger avec,q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
guigui173

Messenger

Bonjour, j'ai Facebook sur mon ordinateur et sur ma tablette avec le même compte mais je voudrais discuter sur Messenger mais que celui qui est sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacement d"un message et de son heure

Bonjour, Lorsqu'un message arrive sur mon tel l'heure d'arrivée ou de départ s'affiche a coté. un message que je ne souhaitais pas m'a été envoyé. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Dededede22109

Live mail ne fonctionne pas live mail ne fonctionne pas

Bonsoir. Windows live mail ne fonctionne pas. A l'envoi d'in message, s'affiche " erreur de serveur 404", numéro d'erreur: 0x80194194. quand je... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Chris 94

Un statut bizarre sur messenger !

Bonjour, Alors je sais pas pourquoi mais une personne avec qui je parle régulièrement à ça sur son messenger quand j'essai de parler avec elle et il...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
chanmi33

Bloker sur messenger

Bonjour, je discuter avec une personne sur messenger et d un coup tous ses msg se sont effacer et plus son nom sur son profil mais utilisateur face bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
diablo13800

Boite mail bloquée

bonjour, j'ai beau rentrer mon identifiant et mon code pour ouvrir ma boite mail mais impossible, alors que mes identifiants et code sont bon, j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messanger

Bonjour, Comment supprimer sur messanger les doublons merci Configuration: iPhone / Safari 12.0

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
marie

Photo profil messenger

Bonjour. Impossible mettre photo profil sur messenger on me demande de scanner un code??? Pouvez vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 933