Les discussions

Envoi de photos par email

Bonjour, comment envoyer par email une photo reçue sur Messenger ? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
stf_frmu

Facebook

Bonjour, Pourquoi j’ai un ami sur Facebook ou je ne peu pas écrire sur son mure et sur messager il mette pas depuis combien de temp il n’est plus e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Facebook rame et se bloque quand je choisis une emoticone

Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider. Depuis une quinzaine de jour, facebook rame mais le pire est lorsque je veux écrire un mp depuis l'icôn...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jeanmgz

Messenger ne répond plus

 Fermé

Bonjour, Messenger ne répond plus depuis quelques jours. Je possède un Xiaomi redmi not 5. J'ai effacé le cache ainsi que toutes les données et désins...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Messenger bug sur android

 Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis près d'1 semaine Messenger ne fonctionne plus sur mon téléphone, j'ai essayé toutes les astuces que j'ai trouvé sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

A l'aide .

 Fermé

Messenger ne répond pas et ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours sur mon smartphone Xiaomi red note 5 . J'ai tout essayé sans résultat . Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Messenger ne répond pas

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux jours : quand je lance Messenger, l'appli se lance, le logo est au centre de l'écran... et c'est tout. Au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Problème : messenger se ferme intempestivement

 Fermé

Bonjour, Ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie... Elle ouvre son app Messenger, mais ça se referme instantanément.  Elle a procédé à une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Messenger

 Fermé

Bonjour, comme j'essaie de trouver une solution je voudrais savoir si toutes les personnes concernées par ce probleme sont sous systeme IMUI 12 ou ver...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Messenger ne répond pas

 Fermé

Bonjour, Même chose depuis vendredi toujours pas de Messenger j'ai un Xiaomi redmi note 5, et j'ai  fais toutes les  mises à jours désinstaller réins...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Supprimer conversation sur une page fb

SVP SUPPRIMER UNE CONVERSATION!  Bonjour! je veux supprimer une conversation Messenger envoyée sur une Page Facebook supprimer pour tout le monde m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
bazfile

Bloquée sur messenger ? messages non distribués

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi les messages envoyés à un contact spécifique de messenger apparaissent envoyés mais non livrés (distribués). Je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Radinoz

Quantité de messages dans une seule conversation messenger

Bonjour, Combien de messages au total peut contenir une conversation Messenger ? J’ai une conversation de trois ans avec de nombreux envois de docum...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
NB

Plus moyen d'envoyer de clips vocaux sur messenger

Bonsoir depuis 2 jours plus moyens d'envoyer de vocaux sur messenger.  Les messages écrits passent sans aucun problème mais les vocaux ne sont pas env...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Sonia

Messenger message ignorer????

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le petit rond qui est à côté de mon message sur Messenger n'est pas gris habituellemen il est rond avec un crochet...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Nana

Messenger

Bonjour, j'ai un (1) qui s'affiche sur Messenger. j'ai eteint mon Iphone et me suis deconnecté et reconnecté plusieures fois. ca ne change rien. C'es...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Lidijaturcinovic40

Récupération message

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver une conversation messenger avec un contact qui m'a bloqué. Est ce possible ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

Impossible d'envoyer un message ou de recevoir sur messenger

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message à une personne sur Messenger on m'indique, au lieu où se trouve habituellement là on écrit les messages: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz

Comment retrouver messages sur messenger

***** Bonjour. Comment retrouver messages effacés  sur Messenger d'un contact bloqué.  ***** Voir cette page.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Messenger kids

Bonjour, messenger Kids aide Mon petit fils essaie de m’envoyer une invitation vis messenger kids soit je ne la reçois pas soit je le reçois et quan...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Envoyé le message sur facebook.

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyé le message sur Facebook.  En envoyant ça écrit envoie échoué  Que faire svp. C'est déjà 4 jours maintenant 

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Avatar facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un avatar dans facebook et messenger, sur mon ordinateur (window 10) ni sur ma tablette android. Je ne vois pas (E...

69 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Gab

Ordinateur messenger en ligne

Bonjour je voudrais savoir si, lorsqu'on laisse une fenêtre Messenger ouverte sur l'ordinateur (imac) mais pas une fenêtre visible en premier plan, on...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Probleme message marketplace

Bonjour, je me permet de vous posez la question, car je souhaite contacté des vendeurs (ou plutôt de futur coloc) sur marketplace mais je ne peux plus...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Pauline

Compte messenger restreint (non lié à un compte facebook)

Bonjour à tous, Mon compte messenger a été restreint ce 14 décembre sans me prévenir. Il n'était pas lié à un compte Facebook. J'ai donc essayé de r...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Radinoz

Message distribué dans messenger

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir demander de l’aide car un problème se pose avec ma messagerie Messenger. Voici mon problème, je n’utilise pas Messeng...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Nicolas

Compte bloque

Bonjour, le message ne pas envoye

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Message non distribué sans bloquer

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de ne pas supprimer quelqu'un de nos contacts messenger, mais de faire en sorte que tous les messages...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Radinoz

Messages sur messenger

Bonjour, Sont ils dans le cloud ? Comment fait-on pour les retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz

Pas d'option :" fichiers/multimédias partagés"

Bonjour, Je n'ai pas l'option :"Voir les contenus multimédias, les fichiers et les liens.". J'ai désinstallé/réinstaller, vérifier les autorisations...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
SWEETRANGER

Problème sur messenger pour marketplace

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée car dans messenger, on m’indique que j’ai deux nouveaux messages suite à une annonce que j’ai publié sur marketplace mais qu...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Chantou

Message market place impossible à ouvrir sur messenger

 Résolu

Bonjour, Idem depuis une semaine je n arrive plus depuis Messenger à lire ou supprimer des messages provenant e une vente de market place que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Moi

Messenger impossible

 Résolu

Je ne peux plus me connecter sur Messenger. Merci de m'aider 

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Radinoz

Messenger market place bug facebook aussi un bug !!help !

Bonjour, Sur messenger, marketplace indique que Marketplace a 4 message mais lorsque j’ouvre c’est vide  de plus aujourd’hui quand je regarde quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Problème messages messenger venant de marketplace

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec les messages Messenger venant de Marketplace. Sur mon PC tout fonctionne très bien , mais pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Messenger ne fonctionne plus dans marketplace

Bonjour, ca fait bientot une semaine que mon messenger ne fonctionne plus dans Marketplace. Quand je veux communiquer avec quelqu'un pour acheter ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Mumi05

Messenger toujours en ligne

Bonjour a tous je viens à vous pour m'aider sur le problème que j'ai rencontré.  Il n'y a pas très longtemps j'ai eu un problème avec mon petit ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Garder messenger sans ouvrir un compte facebook ??

Bonjour, depuis plusieurs années je suis inscrite à messenger sans être passée par facebook, via mon téléphone portable ; depuis quelques semaines, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Notifications messenger

Bonjour, Mon iphone et mon Ipad ne me mettent plus de notifications pour Messenger mais uniquement pour mon compte. Si je change de compte tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Val_da

Connexion sur messenger avec mon téléphone

Bonjour , mon frère est décédé depuis 2 semaines, et hier en me connectant sur son facebook car j'avais ses mots de passes, j'étais sous le choc de v...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Marie

Contacts toujours en ligne

Bonjour, J'ai plusieurs contacts dans ma liste de Messenger qui sont toujours en ligne alors que ce n'est pas le cas.  Dois je désactivé l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
jag72

En créant un fb j’ai perdu mon ancien messenger ??

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à récupérer mon ancien Messenger qui n’était pas lié au compte FB que je viens de créer, il a disparu et quand j’essa...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Nas44

Creer un bouton dans une discussion messenger

Bonjour, Je souhaite savoir comment il est possible de créer un bouton dans une discussion Messenger redirigeant vers un lien ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz

Problème connexion à messenger

Bonjour, Je rencontre des difficultés à me connecter à mon compte Messenger.  Mon compte est créé sur la base d'un numéro de téléphone uniquement. J...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Radinoz

Messenger pour ipad

L’application Messenger ne veut plus ouvrir sur mon IPad Pro 2e génération, alors qu’elle ouvre correctement sur mon IPhone et sur mon ordinateur avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Plohu

Dossier marketplace impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J’ai lancé une discussion via marketplace pour une vente et bien que la discussion ait été supprimée depuis, impossible de supprimer le doss...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Radinoz

Comment trouver un message caché sur messenger?

 Résolu

Bonjour, Mon icône de profil sur Messenger indique par le chiffre 1 que j'ai un nouveau message, toutefois, tous mes messages sont lus, est-ce poss...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
EG

Bonjour. suis en.ligne messenger et point vert non allume

Bonjour, Suis en.ligne sur messenger et point vert non allume

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Radinoz

Voir qui a vu un message messenger

 Résolu

Bonjour, Si je crée un groupe sur messenger, comment savoir si tous les protagonistes ont vu/lu le message envoyé ? J’ai beau cherché je vois rien… ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz

Jeux supprimé sur facebook comment le reinstaller.

J ai récemment supprimé et bloquer un jeux sur facebook et j'aimerais le réinstaller..mais dans les app supprimer il ne me donne pas la possibilité de...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Radinoz
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 931