Les discussions

Impossibilité d'envoyer une invitation sur facebook

Bonsoir, J'arrive pas à envoyer une invitation à une personne sur facebook. Celà laisse afficher le message suivant :" vous ne pouvez pas communique...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Messenger qui se ferme tout seul.

 Résolu

Bonjour, J’ai fait la dernière mise à jour iOS 12.3.1 ce matin sur mon iPhone 6 et depuis mon Messenger se ferme tout de suite après que j’ouvre l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment avoir accès à toutes les réactions de messages dans messenger

Bonjour, Quelques amis à moi ont la possibilité de réagir à des messages dans messenger avec toutes les emoticones disponibles, autres que ceux pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ReyZzen

Déblocage

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment débloquer quelqu'un sur Messenger

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Quand je suis hors ligne sur l'application messenger...

Bonjour, Ej'aimerais savoir si je suis hors ligne sur l'application messenger est ce sue mes contacts me vois connecter à Facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Messenger

 Résolu

Bonjour, Quand on voit la caméra allumé vers est-ce que les gens discute avec d'autres gens

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Envoyer un message a une personne que j'ai bloquee sur messenger

Bonjour Est il possible de transmettre un message a une personne bloquée sur messenger ou faut il d'abord la débloquer? Le message est envoyé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Demande d un bourse gratuite

 Fermé

comment peut on obtenir un bourses d étude gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Xileh

Que veut dire en ligne en même temps que la caméra allumé vert

Bonjour, Que veut dire quand c'est marqué en ligne et la caméra allumé en même temps sur messager

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
barnabe0057

Suppression messages messenger

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité de supprimer ses propres messages dans une conversation de groupe Messenger (connecté via F...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Compte perdu

bonjour j ai change de tèlèphone hier chez sfr et il mon fermè mon compte facebook comme faire pour le recuper merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
madmyke

Messenger

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait comment se fait il qu'un contact messenger avec qui je parle le plus est complètement en bas de ma liste...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
effaceur 13

Facebook et messenger

Mon Facebook ça marche pas svp

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Messengerr

Je vous écris cette lettre pour vous dire que je ne sais pas comment changer ma photo de profil sur messenger quelqu'un pourrait m'aider pour ça. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

J’aimerais garder mon compte

Bonjour, je n’arrive pas à aller sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Photo

Bonjour, mes amis ont accès â ma galerie entière de mon tel en cliquant photos dans mon profil facebook Alors que je n'ai pas partagé ni publié. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
^Abel^

Récupérer les messages supprimés sur messenger du téléphone portable

Bonjour, J'ai essayé de récupérer les messages sur Messenger du téléphone portable en créant 1 fichier d'archive mais je n'ai que les messages récen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
doudou_2210

Piratage messenger

Bonjour tout le monde , alors gros souci avec un ami sur son compte messenger . Voilà je penser discuter avec lui sauf que le souci ses que non . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Amandinerg

Messages envoyés jamais reçus mais conversation continue !

 Résolu

Bonjour, Sur messenger, mes messages sont signalés comme envoyés, mais la personne en particulier (aucune autre) ne les reçoit pas. Le plus sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte messenger bloqué car mauvaise utilisation trop vite comment me débloquer

Bonjour, Bonjour compte messenger bloqué car mauvaise utilisation trop vite comment me débloquer

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP

Messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo de profil sur messenger pr ne pas avoir celle de facebook s'il vs plait merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Ghörgh

Supprimer son compte messenger

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si c'est possible de supprimer son compte Messenger (sachant que je n'ai pas Facebook), et si oui, comment on fait... ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ortiz

Messenger viber facebook

Bonjour tous le monde, Alors j'ai un problème avec mes comptes Messenger et Viber je n'arrive pas à envoyer ni photos, ni vidéos, ni messages vocaux,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Lillydjouder

Photo sauvegarder messenger

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de télécharger d'un coups toutes les photos et videos envoyés et reçu sur messenger s'il vous plaît ? o...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
LInux70

Question messenger

Bonjour j'ai une question concernant messenger. J'ai envoyer des messages à une personne en début de semaine et à coter les message envoyer il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Inconnu

Demander à facebook une archive de mes conversations ?

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai supprimé une conversation car je ne voulais plus du tout la voir sans savoir que peut être plus tard j'en aur...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Anonyme

Problème de connexion sur messenger

Bonjour, incapable de me connecter a messaenger deouis 2 jours

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ChariduP

Affichage de l'expéditeur

Bonjour, J'aimerais utiliser messenger sans compte facebook car ouvert sous pseudo. Comment faire ? Merci de m'aider. Bonne journée/soirée.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ChariduP

Utuliser messenger avec un pseudo

Bonjour, Je suis connectée sur face book sous un pseudo et voudrais utiliser messenger sur mon gsm. Sous quel nom mon message va-t-il être transmis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
foxyfox51

Problème facebook

Bonjour, pourquoi Facebook m'a bloqué les optinos d'envoi des messages et le partage de contenu et de faire des j'aime et qu'elle est les solutions. S...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Connecté sur messenger

Bonjour Lorsque j’ouvre le compte Messenger d’un ami il apparaît le mot connecté ce terme disparaît aussi rapidement je voudrais savoir pourquoi ? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, j'ai perdu mon compte messenger comment je peux le réccupérer

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DelNC

Facebook

Bonjour, Depuis 2/3 semaines, lorsque je veux adresser un message via Messenger à un de mes amis Facebook, je lis "faites un coucou à ..." comme s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
ClaudineTilkin

Revoir les appels videos sur messenger ?

Bonjour, S'il vous plait , je me demande est ce qu'il y a la possibilité de retrouver quelque part nos appels videos sur messenger et les revoir...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
superbarnis

Point vert sur messenger

Bonjour a toutes / tous, Pourriez vous m’indiquer comment savoir si la personne est sur Facebook ou bien sur Messenger (le point vert indique q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pewe_2364

Mess. d'info messenger

Bonjour, En bas d'une conversation sur Messenger il était inscrit "vous ne pouvez pas répondre à cette conversation". A l'évidence bloquée. Ce mes...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Caro

Se connecter en cachette

Bonjour, Comment savoir si un contact est « masqué » J’ai un doute qui une personne qui se connecte en cachette sans qu’on puisse le voir Messen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ghörgh

Supp. des messages du correspondant

 Résolu

Bonjour, Si je supprime des messages dans mon Messenger, est-ce que ça les supprime automatiquement chez le correspondant ? (Comme ce qu'il se pass...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP

Conversation messenger supprimée

Salut ! Est il possible de savoir si un ami a supprimé notre conversation messenger ? ( je ne parle pas des messages ) mais de la conversation entiè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke

Etre ami sur facebook mais pas sur messenger

Bonjour, Je souhaite accueillir de nouveaux amis sur facebook sans qu'ils se rajoutent à messenger, est ce possible ? Je ne suis pas sociable, je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Conversations secrètes

Bonjour, J'ai apparemment mis en conversations secrètes mon compte Facebook, par erreur, et je ne sais pas comment faire, soit pour aller dessus, so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Enregistrer photo automatiquement

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S9 et je viens de télécharger Messenger. Sur mon ancien téléphone (A5-2017) mes photo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Stealth

Bonjour je veux joindre un ami sur facebook et j'ais la phrase cette personn'

Bonjour, je ne peu contacter la personne une fois mon message écrit on me dis qu'elle n'est pas disponible cela fait 3 fois au heure diffèrente e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
regineroyo

Compte temporaire bloqué

Bonjour, Je voudre savoir pourquoi mon compte messenger était bloqué pour 7 jour. La semaine dernière j’étais bloqué 2 jour car je pas insulté per...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Remédier à l'année sur messenger

Bonjour, deux ou trois jours après les appels audio ou vidéo sur messenger je vois l'année 1970, c'est quelque chose que je comprend pas et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Alexbech

Je ne vois plus quand la personne était en ligne

Depuis quelques temps je ne vois plus dans mes contacts "en ligne il y a...." sauf pour un ou deux, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Cagn2019

Messenger s est arrêté

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon messenger il s arrête seul

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ChariduP

Envoyer des messages sans être amis sur fb après supression du message

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de renvoyer des messages sur Facebook sans être ami avec quelqu'un après avoir supprimé la convers...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Connecion messenger facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon messenger avec Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Question pratique messenger

Bonjour, une personne m'a supprimé sur Facebook mais nous avons continué à parler sur messenger. Seulement qu'aujourd'hui il y avait la mention "ajout...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Pepette
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 943