Effacer message

Fermé
martinecoste - 6 janv. 2019 à 12:06
GrowthHackingFrance Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 13:20
Bonjour, c'est galère les messages oui on peut les effacer un par un mais j'en ai plein et impossible de les supprimer tous je crois que je vais m'enlever de facebook car c'est fait expres tout ça alors que ce devrait être simple,



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

1 réponse

GrowthHackingFrance Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 111
Modifié le 7 janv. 2019 à 14:09
Sur les réseaux sociaux, il faut faire attention à ce que l'on écrit. Souvent, ça peut jouer des tours au niveau professionnel. C'est pour ça qu'il est judicieux d'avoir deux comptes : un perso représenté par un pseudonyme, le petit nom qu'on nous attribuait quand on est petit par exemple. Sur ce compte, on peut se lâcher, car personne ne nous trouvera sauf nos amis ou notre famille proche. Un compte professionnel avec son vrai nom sera plus adapté, si l'on souhaite rester intègre et diffuser une image propre de soi-même. Cette façon de faire est très facile à mettre en place.

<
0