Les discussions

Mes discussions s'effacent de jour en jour sur messenger

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis un certain temps. Je parle avec une amie sur Messenger ( sur PC ) Le lendemain, nos discussions sont volatilisées:-( A...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
gehi

Messenger et téléphone samsung

 Résolu

bonjour à tous Depuis 2 jours je ne peux me connecter à messenger sur mon portable samsung A51. on me demande un code PIN ou continuer avec google et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Transfert photo vers album

 Résolu

Bonjour* Comment transférer une photo sur Messenger vers l album photo ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
BoBot

Messenger chiffrement de bout en bout.

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le chiffrement de bout en bout avec Messenger pour Windows ? On ne trouve rien qui fonctionne sur le net. Merci.  

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Impossible de fermer la fenêtre messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bruno

Fermer la section messenger sur facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
catherinerem

« cette personne n’est plus disponible sur messenger »

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment supprimé mon compte Facebook sans faire exprès mais je les réactivé tout de suite derrière. Sauf que lorsque je me connecte s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot

Message vocal facebook

 Résolu

Bonjour Ma question concerne les messages vocaux sur Facebook qui me sont adressés. Jusqu'à présent je pouvais les écouter, et récemment c'est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Hilde

Récupérer message supprimé facebook messenger

 Résolu

Bonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
noor

Supprimer le paramètre "stockage interne, messagerie double"

 Résolu

Bonjour, J'ai, par erreur, activé la messagerie double pour Messenger sur mon Samsung A53 qui tourne sous Android 13. Je ne l'utilise pas. Depuis, d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Utilisatrice

En ligne sur messenger alors que non

 Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
dodo

Messagerie privée de facebook

 Résolu

Bonjour, ma MP Messenger ne fonctionne pas sur mon PC, mais sur mon portable oui, comment remédier ?                                       Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
luckygirl63

Supprimer contact messenger

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un contact qui n'est pas un ami dans Facebook messenger et sans le bloquer svp? Est-ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Dom97410

Problème messagerie marketplace sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, sur mon téléphone portable, tout fonctionnait bien jusqu'ici et là depuis 2 jours tous les messages marketplace que j'avais sont vides. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
GWENSI95

Facebook : cette personne n'est pas disponible ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 24h que lorsque je veux envoyer un message a un ami en particulier, ça m'affiche "Cette personne n'est pas disponible pour le mom...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Sussouby

Supprimer quiz planet

 Résolu

bonjour depuis quelques jours c'est installé par une "amie" Quiz Planet sur mon smartphone vie Facebook, comment supprimer ce "jeu" envahissant ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
CoolRaoul

Messenger : faible qualité de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Google pixel 7A.  J'ai installé Messenger. Quand je filme des vidéos directement depuis l'application et que je l'en...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
LuciPierre

Photo profil messenger

 Résolu

Bonjour, Un ami a changé sa photo de profil sur Facebook il y a 2 semaines. Sur messenger, je vois parfois l'ancienne photo et parfois la nouvelle. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Mrode

[sujet groupé] messenger ne s'ouvre plus sur xiaomi.

 Résolu/Fermé

***** Bonjour. Je ne parviens plus à ouvrir l'appli Messenger sur mon tel Android XIAOMI NOTE 8T. Voir cette page.

30 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bazfile

Messenger bloqué

 Résolu

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur facebook et sur la discussion Messenger le message cette personne n’est plus disponible est écrit en bas de l’ec...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Radinoz

Facebook messenger

 Résolu

Bonjour, Ça indique que j'ai 3 messages mais quand j'ouvre Messenger, je vois tout mes contacts mais je ne vois aucun message tel qu'indiqué. Où pu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Radinoz

Je ne peux pas envoyer de messages sur facebook

 Résolu

Bonsoir,  je me suis embrouillée avec une personne sur facebook et par conséquent elle m'a bloqué, ceci dit j'ai une chose importante à lui dire donc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Elena_1901

Loupe barre de texte messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j ai une loupe à la place du bonhomme à droite de ma barre de texte dans messenger. C est très pénible car cette loupe...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
david

Comment ne plus ignorer quelqu'un

 Résolu

Bonjour, Dans une fausse manip, j'ai coché "Ignorer les messages" sur une conversation sur Messenger. J'ai essaié par tous les moyens de défaire ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
madmyke

Conversation supprimée de facebook

 Résolu

J'ai supprimé une conversation sur facebook et ensuite j'ai retiré la personne à laquelle je faisais la conversation en question,  Comment puis-je ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
zaynmaster

Messenger , messages n arrivent aps

 Résolu

bonjour  problemme avec messenger  mon epouse m envoie des messages mais je ne les reçois pas , par contre ils sont bien envoyes  j ai essaye la mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Radinoz

Récupération message

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver une conversation messenger avec un contact qui m'a bloqué. Est ce possible ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

Impossible d'envoyer un message ou de recevoir sur messenger

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message à une personne sur Messenger on m'indique, au lieu où se trouve habituellement là on écrit les messages: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz

Message distribué dans messenger

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir demander de l’aide car un problème se pose avec ma messagerie Messenger. Voici mon problème, je n’utilise pas Messeng...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Nicolas

Problème sur messenger pour marketplace

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée car dans messenger, on m’indique que j’ai deux nouveaux messages suite à une annonce que j’ai publié sur marketplace mais qu...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Chantou

Message market place impossible à ouvrir sur messenger

 Résolu

Bonjour, Idem depuis une semaine je n arrive plus depuis Messenger à lire ou supprimer des messages provenant e une vente de market place que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Moi

Messenger impossible

 Résolu

Je ne peux plus me connecter sur Messenger. Merci de m'aider 

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Radinoz

En créant un fb j’ai perdu mon ancien messenger ??

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à récupérer mon ancien Messenger qui n’était pas lié au compte FB que je viens de créer, il a disparu et quand j’essa...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Nas44

Dossier marketplace impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J’ai lancé une discussion via marketplace pour une vente et bien que la discussion ait été supprimée depuis, impossible de supprimer le doss...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Radinoz

Comment trouver un message caché sur messenger?

 Résolu

Bonjour, Mon icône de profil sur Messenger indique par le chiffre 1 que j'ai un nouveau message, toutefois, tous mes messages sont lus, est-ce poss...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
EG

Voir qui a vu un message messenger

 Résolu

Bonjour, Si je crée un groupe sur messenger, comment savoir si tous les protagonistes ont vu/lu le message envoyé ? J’ai beau cherché je vois rien… ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz

Compte messenger sans facebook bloqué.

 Résolu

Bonjour, J’ai un  compte Messenger sans Facebook mes je ne parviens plus à me souvenir de l’identifiant et mots de passe utilisé. Savez-vous qu’elle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz

Jeu messenger - les petits mots entre amis

 Résolu

Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus jouer avec le jeu les petits mots entre amis sur Messenger avec un de mes partenaires j'ai un message d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
gladys

Messenger : supprimer pour tous inaccessible

 Résolu

Bonjour Un contact ne m'a pas bloquée, mais m'a probablement restreinte ou filtrée ou a supprimé la conversation pour lui ... Je n'arrive plus à sup...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de "retirer"mes messages sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retirer pour les deux personnes mes messages envoyés sur Messenger .je pense que la personne a supprimé entièrement notre conver...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Sab

Sos anciens messages

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Messenger page blanche tourne en boucle pc bureau

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis le début d'après midi je ne parviens plus à me connecter sur messenger PC bureau. Je peux le faire depuis mon téléphone et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Brigitte38200

Conservation des messages supprimés

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp m’indiquer le délai de conservation des messages supprimées sur les serveurs de FB , j’ai entendu dire qu’ils ne les g...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
tina

Transfert photos messenger vers galerie

 Résolu

Bonjour, comment transférer les photos reçues sur Messenger vers la galerie MERCI Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Galliot

Messenger : la camera qui clignote n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours, le cercle autour de la caméra n'apparaît plus lorsque mon ami est actif sur notre conv...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Ti

Supprimer contact messenger(sans être ami et sans les bloque

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Markito

Plus de notification sur messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour ce matin, je n'ai plus de notifications sur messenger Android. Ni badge ni sonnerie. Est ce qu'il y a d'autres perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ?

 Résolu

Bonjour, Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Cette pers...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
ggg

Actif le .. n apparait plus

 Résolu

Bonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

La mention "actif il y a" a disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, pour certains de mes contacts Messenger Android, la mention "actif il y a" n'apparait plus. Je vois ces personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414
Résultats 1 - 50 sur un total de 271