Les discussions

Liste d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème de fenêtre qui me gêne sur ma page de jeu facebook. Lorsque je joue à n'importe quel jeu sur Facebook, sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jimkiller

Récupérer plusieurs photos de facebook

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page facebook afin de promouvoir la carrière d'un artiste. N'étant pas à l'abri d'un éventuel bug ou autre et surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Daniel

Problème de partage vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je partage des vidéos que je crée personnellement sur mon mur facebook. Mais là j'ai publié 2 vidéos, et mes copines n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nenesse56

Pages facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que les personnes qui ne sont pas ami avec moi sur Facebook, ne voient pas les pages que j'aime. Comment faire ? Merci d'Av...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Itsana

Identifiant facebook

 Résolu

bonsoir à tous! voila je voudrais savoir comment enregistrer mon identifiant facebook, pourtant j'ai coché la case mais il s'enregistre tjs pas! comme...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
chérazade

Autorisation d'ajout à un groupe facebook.

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire en sorte que l'on me demande mon autorisation, avant que je ne sois ajoutée à un g...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
L.

Facebook invitations à des jeux

 Résolu

Bonjour tout le monde il y a t'il un bon logiciel pour accepter toute les gift requests.de facebook Parce que je n'ai beaucoup invitations à des ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
géo trouve-tout

Désinstaller facebook du incerditmail

 Résolu

Bonjour, SVP Je veux désinstaller facebook du IncrediMail » Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jmarion3

Fausse personne sur facebook !

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver aujourd'hui une personne qui fesais du harcelement sur facebook. Jai aussi déduis que ce n'etais pas une vrai personne, qu'il s...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
madmyke

Jai oublier mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM et jais oublier mon mot de passe de facebook et je veut que facebook m'aide a le retrouve...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
miya

Pirater facebook

 Résolu

Bonjour, bnjr ils ont pirater mon compte facebook et ils ont changer le mots de passe et je sais pas comment l 'ouvrir Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Minto_

Facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise une application Facebook (par exemple répondre à des questions sur mes amis) c'est toujours les mêmes amis qui apparais...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Lamiss2

Facebook

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mpuissance4

Facebook :).

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste une question, mais j'en suis presque sur de la réponse, mais je voudrais juste confimé ^^. Comment supprimé toute mes photos...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
montana3222

Probleme grave avec facebook

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai remis a zéro a cause d'un problème , après l'avoir remis en tiger et avoir installé les applications je me remet sur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lebossdu67

Spam facebook doute

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans mon mél msn dans le spam un message facebook me disant que " Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre co...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kevin76110

Compte facebook acces?

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte que j'ai utilisé le même nom qu'un autre Glen pour ma question; aussi je la reformule avec un pseudo. Merci de la répons...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bobine

Discussion instantané facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en ce qui concerne la discussion instantané en facebook sachant que j'ai la nouvelle version depuis un moment il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Shaïga

Probléme de conexion facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous poser une question voila je me suis connecter sur facebook normalement dans l'apreme ji suis retourner 2 heure plus tard et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
hatates

Messages indésirables sur facebook

 Résolu

Bonjour, Bien que n'ayant pas donné mon autorisation à une personne de venir sur mon site, je reçois d'elle des messages; je lui ai répondu que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
noreht

Facebook remise a blanc

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur Facebook mais c'est assez galere... j'ai un peux touchez a tous ect... Je voulais savoirs si il etais possible de to...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Papa-Neo

Question sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question sur Facebook. Est ce qu'on peut créer une page sans que cela s'affiche sur notre profil et que donc nos amis soie...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
miissjb

Comment mon père est allé sur mon facebook ?

 Résolu

Bonjour, alors voila ma situation: aujourd'hui j'apprend que mon père est allé sur mon facebook. Je n'enregistre jamais mon mot de passe, après une jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, comment creer un compte facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
HostOfSeraphim

Messages sur facebook

 Résolu

Bonjour, sur le site de chacun il y a à gauche diverses options, dont "messages". Si on clique sur "messages", apparaissent les divers contacts et s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ePLayar

Desactiver statut absent facebook

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre je souhaite etre toujours disponible sur fb sans devoir toujours etre en activité sur la page. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
bekeno

Sur facebook...

 Résolu

Bonjour, Je suis en comminucation sur facebook avec plusieurs personnes et beaucoup de l'étranger ; Lorsque je vois apparaitre en pointant sur l'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
martien10

Désactivation compte facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à désactiver mon compte. Avant je devais allerr dans "paramètres du compte", puis désactiver le compte. Main...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

 Résolu

salut, une amie a étais signalé par des gens a cause d'un faux nom alors que Facebook a désactivé son compte est ce que c'est temporairement ? comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Mimoun Stunteur

Les courrier de facebook me dérange

 Résolu

Bonjour, slt les gas je veut juste savoir comment faire pour ne pas recevoir les message de Facebook au Hotmail sa me dérange beaucoup quand j ouv...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
sancandro

Facebook emoticones.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on les coeurs brisé sur Facebook? Merci de votre aide :D Eliiz"

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Quelqu'un

Commenter sur facebook

 Résolu

Bonjour, quant je fais un commentaire, il n'apparait pas sur facebook je voudrais demander pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
swermxpress

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook, quand j'essaye de me connecter, voilà le message inscrit : "Compte non disponible ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Liliette

Facebook is cool automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mamy

Comment quitter facebook

 Résolu

Bonsoir la question que j'ai à vous poser un très simple et donc jvais pas passer par 4k chemins Est-ce possible de quitter FaceBook ? si oui commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bert de la speed

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Alidà33

Facebook page blanche, j'ai trouvé

 Résolu

Bonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chiken-little

Chat facebook et "lune"

 Résolu

Bonjour, dans le chat facebook certains contacts on un cercle vert et d'autres une "lune" à côté de leur nom. Comment le site assigne la lune ou le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
KID CUDI

Pirater facebook

 Résolu/Fermé

je recherche un logiciel or browser si tu donne l'email l'age le nom et un peu d'information donne toutes les possibiltés de mot de passe qui peu etr...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dna.factory

Facebook payant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lmp

Facebook_photo de profil.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir Comment faire sur Facebook pour que la photo du profil n'apparaisse que pour les amis? Merci d'avance. :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
yoann090

Changer de nom facebook, qu'une seule fois?

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'aimerais changer de nom sur Facebook (pas envie que tout les gens du boulot me trouve pour l'instant, et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Codexlyoko

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec la nouvelle configuration de conversation, je n'arrive pas à voir mes contacts en ligne. Dans la fenêtre de co...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
maxence2015

A l'aide : bogue de mon groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
subfight

Facebook discution instantanée

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problèmes avec la discution instantanée de facebook , je ne peux plus voir qui est en ligne, c'est devenu t...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Alice-11

Comment mettre mon profil facebook a jour ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps je cherche a mettre l'appel vidéo sur mon facebook, je ne trouve pas ou du moin j'enchaine les échecs , sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
bjour

Photos facebook

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question: Est-ce qu'on se fait avertir su qqun télécharge une photo de moi sur Facebook? Merci de me répondre !!

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maxence2015

Configurer ma messagerie facebook

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques semaines que quand je parle en discussion instannée sur Facebook et bien tout s'enregistre dans mes courrier ! C'est c...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
makvito

Empêcher facebook de se connecter automatiquement

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai cherché sur CCM et Google mais n'ai rien trouvé de ce qui m'aurait aidé. je rappelle que je parle du site web en...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 533