Les discussions

Probleme d'affichage sur facebook

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un probleme d'affichage sur faceook . Je me connecte , une fois connecter , la barre bleu en haut qui est d'habitude d'une taill...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mellemathilde17

Problème chat facebook

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : lors de la réception d'un message sur le chat facebook un son est sensé se jouer, mais depuis quelques jours je ne l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Ju'

Cacher mes infos facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez comment on fait pour enlever sa date de naissance sur facebook? MErci d'avance . C'est urgent!

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
PmSphere

Recuperer un compte facebook desactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lilou

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, à tous Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'i...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
coraline27

Compte facebook particulié

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai me créer un compte Facebook mais avec quelques particularités: -en cherchant mon nom et mon prénom sur google ou sur le che...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
h2o64

Hackage de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que facebook va etre pirater le 11/11/2011 par les anonymous,et maintenant j'hesite entre laisser mon facebook et le fermer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook a reactiver

 Résolu

Bonjour comment reactiver mon facebook

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
packard-belle

Nouvelle version facebook 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la nouvelle version de facebook avec le fond d'écran derrière mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zuuap

J'aimerai débloquer une personne sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloquer une personne sur facebook, et quand je tape le nom de la personne elle safiche pas, comment faire pour la debloquer facilement...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
moi

Désactivation d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
valthou

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander comment on peut savoir si une personne a refuser notre demande d ajout a ses amis avec le NOUVEAU FACEBOOK car...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
alyssagally

Mon compte facebook est désactiver ...

 Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Modifier commentaire sur facebook

 Résolu

Bonjour, Comment modifier un commentaire écris sur facebook? Pas supprimer, mais Modifier? Je n'arrive pas à modifier mon commentaire. SVP, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mpuissance4

Demande d'ajouts amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un probleme avec mon compte facebook, en effet quand j'essaye d'envoyer des demandes d'ajouts a la liste d'amis ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme facebook

 Résolu

Bonjour, quand je tape mon message pour l'envoyer un ami d'abitude je taper sur la touche entrée pour lui envoyer et maintenant cela ne fonction plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
kevin

Page facebook

 Résolu

Salut, j'aimerais créer une page Facebook avec ce titre par exemple " Tu m'aime, j'en rêve " mais je ne sais pas dans quelle catégorie je devrais la m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Problème facebook

 Résolu

Salut tout le monde, Depuis quelques jours facebook sur mon compte facebook j'ai plein de pub. Quand je me connecte ou bien quand je vais sur d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alaridi

Facebook

 Résolu

Bonjour comment faire pour pas kon voient mais photos sur facebook quand on n'est pas amis avec moi ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mpuissance4

Facebook probléme

 Résolu

oui daccord mais on appui sur quoi dans paramétre pour plus que les gens qui sont pas mes amis ne voient pas mais photos ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Profil facebook bloqué à une amie

 Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie ne peut voir que les publications d'elle sur mon mur facebook, ce qui est plutot embetant , je ne l'ai pas bloquée .. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
didou32

Se connecter a mon groupe facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et j'ai créer mon groupe. Le probleme est le suivant : je n'arrive pas a me connecter sur le groupe. ex...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
FFL

Facebook je comprends plus rien

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
valou3265

Image animée sur facebook

 Résolu

Bonjour! j'ai vu que certaines personnes arrivaient à mettre des images animées sur facebook et j'aimerai bien savoir comment faire pour une de mes p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
babouche 3241

Enlever facemoods sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais enlever Facemoods qui me sert strictement a rien ! Je l'ai déjà désinstaller mais il reste encore sur Facebook , Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

 Résolu

Bonjour,je m'appelle Giroud Lyla et je n'arrive pas a changer de nom par exemple je veux mettre lyla la reùùbeùù ou quelque chose d'autre et il ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
binicais

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
domipoul

Bloquer la visibilité de sur facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un qui n'est pas ami avec moi sur Facebook va sur mon profil, il peut voir sur mon mur les publications que j'ai publiées ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mpuissance4

Facebook champ "autre nom"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon compte Facebook : Lorsque je veux changer mon nom ils me disent : "Désolé, vous avez changé votre nom trop...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mpuissance4

Hackage facebook???

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sniper67150

Monsteurs sur facebook

 Résolu

Bonjour, Exsiste il un moyen pour repondre automatiquement au quizz pour jeux monsteurs sur facebook merci julie Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
j4

Émoticônes facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des émoticônes sur facebook mais je n'arrive pas a les supprimer ! pouvez-vous m'aider.. merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bjour

Probleme confidentialité den mon mur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai masquer mon mur facebook pour qu'il ne soit visible que par moi et juste mes amis et que les inconnus ne puissent pas l'afficher....

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sowomar83

Questions sur facebook?

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai quelques questions sur facebook. - Pourquoi mon profil n'apparait pas quand quelqu'un fait une recherche (tape mon nom) d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mpuissance4

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour,mon ami ne voit pas toutes les publications sur mon mur sauf les publications sur les quelle il es marquer ... Pouvez vous m'aider ? :$ ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mpuissance4

Facebook : compte est il piraté ?

 Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss

Empecher d'ecrire sur mur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment empecher ma liste d'amis de publier sur mon mur facebook ?? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Facebook et blablaland

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur et internet marchent parfaitement, mais il y a un problème : Je n'arrive pas à faire marcher Facebook et Blablaland. J'arr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Comment supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook et merci davance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Quingley

Problème facebook

 Résolu

Bonjour je me suis allée sur Internet puis sur Facebook avec le portable d'une amie (BlackBerry Torch) j'ai juste fermer la page mais oublier de me dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Calipsaw

Contact facebook

 Résolu

Bonjour, comment suprimer un contact sur Facebook en plus j'ai des contacts Facebook sur mon site M S N ( Liste Contact) que je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dakeyrias

Compte facebook indisponible

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter sur facebook ce matin et un message que mon compte est momentanément indisponible en raisons de mises à jour sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jean76570

Comment annuler facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, facebook ne m'intéresse plus et par ce je veux annuler définitivement de facebook

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
caroliclo

Se connecter à facebook avec opera

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
boule97

Comment faire des coeurs sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, je me demande comment ont fait des coeurs sur facebook. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mpuissance4

Impossible de m'inscrire sur facebook, aide

 Résolu

Bonjour, J'essaie de m'inscrire sur Facebook et il m'envois un message comme quoi mon adresse de courriel est déjà prise et moi, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mpuissance4

Discussions sur facebook!!

 Résolu

Bonjour, J'ai plus ke 500 amis sur facebook, au plus j'ai 6 en ligne!! j'ai un doute que la mauvaise nouvelle barre de discussion fait qq choses!!...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
chahbane

Facebook mur effacé

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... j'étais su FB en train de regarder l'actu, de commenter des photos. Avant, j'avais juste changer changer ma vill...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Cl@wy

Profils facebook bloqué par norton

 Résolu

Bonjour, Norton m'a bloqué tous les profils facebook, c'est à dire : que l'actualité marche, les jeux aussi... Mais quand je veux allé sur les pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nor67290

Problème facebook via firefox sur vostro v130

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur DELL v130 (donné à tous les élèves de secondes du Languedoc-Roussillon \o/) mais lorsque, en passant pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ryu34
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 532