Les discussions

Facebook : onglet

 Résolu

Salut ! Depuis ce midi j'essaye avec un ami de créer un page facebook, j'ai réussi mais maintenant je cherche comment faire un onglet qui ne soit v...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
wissal

Ecriture rayé sous facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche à écrire en rayer sous facebook, quelqu'un a la solution ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bjour

Arnaque sur facebook

 Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook!!! photo non telechargeable

 Résolu

Bonjour, je voulais que vous m'aidiez par rapport o photo sur facebook!!! j'ai mes photos sur facebook mais je veux que mes amis voyent mais inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bjour

Soucis chat facebook. apparait en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problme avec le chat facebook. Meme sans l'être, j'apparais toujours connecté, et lorsque je me connecte vraiment je vois pleins d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
MoMo

Accès à facebook par chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
welcome

Partager mes liens sur facebook.

 Résolu

Bonsoir la communauté ! ^_^ J'utilisais la barre google avec le bouton "Share" pour partager les sites que j'aime, mais malheureusement ma barre n...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nai

Comment s'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur facabook

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
bjour

Facebook

 Résolu

Bonjour, vous voyez sur la page d'acceuil il y a des adresse a mettre pour se connecter pouvez vous me dire comment les supprimer Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lebossdu67

Page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook et j'aimerais y mettre des "modules" dessus, je ne sais pas vraiment comme ça s'appelle donc je vais essayer d'exp...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
xanas

Question à propos de facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/ ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bjour

Comment se desindexer de facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Voici, je compte m'inscire sur Facebook, faut bien un jour ou l'autre ^^ , et ce jour est arrivé... J'aimerais vous demander de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
bjour

Probleme facebook depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un probleme avec facebook, je ne peux pus ecrire il me demande a chaque si je ajouter des contact et a chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marion17

Probleme pour rejoindre 1 groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour a tous et toutes , jai un souci sur facebook je gere un groupe francophone pour le jeux cafeworld . 1 de mes membres veux reintegrer le grou...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
gaumais41

Application ou onglet "avis" sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y mettre l'application ou l'onglet "avis", seulement impossible de savoi...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Quentin

Probleme facebook =(

 Résolu

Bonjour Moi j'ai un probleme sur facebook c'est que j'ai masqué les ajout d'amie (donc on ne voie plus qui j'ai ajouté sur mon mur) et moi je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Marseille71x

Changer de nom sur facebook quand c'est plain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nirvana_eden

Pub sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des pub qui ce sa fiche sur facebook et je ces pas comment les supprimer pouvez vous me donner un renseignement ?

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Mel69

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon FB depuis ce matin. Hier encore quand j'allai dans compte> paramètre de confidentialité > afficher les param...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
BLACKXCOLORS

Liste sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'avais vu ce sujet il y à deux jours de cela, mais je ne le trouve pu ... Voila ma question: Je voudrais savoir comment on fait ces p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mmargaux

Personnes bloquer sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai bloquer des personnes sur facebook est'ce que ses personne m'envoie un message sur la messagerie de facebook je l'aurais ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
titi-henry

Connexion a facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Suite a un changement de mot de passe sur facebook, je n'arrive plus a me connecter. Quand j'essaye de me connecter, un message apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Titoune100

Facebook, photos du profil...

 Résolu

Bonjour, La photo du profil s'affiche à gauche pour la sélection d'une photo qui sera celle du profil et qui s'affichera à gauche ensuite vienne...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Widder

Cacher adresse email facebook

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour que mes amis ne save pas mon adresse email sur Facebook . Merci beaucoup c est urgent Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Facebook

 Résolu

Bonjour, sur facebook quand on veut se connecter sur son compte, une fois sur notre compte y a-t-il moyen, de changer son adresse de connexion ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
no life 007

Facebook : comment faire ce genre de liste ?

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook , comme beaucoup de monde ^^ Et je voit que beaucoups d'amis arrivent à faire des listes d'amis un peu biza...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mr.web

Facebook

 Résolu

Bonjour pourquoi quand j ouvre google et que je tappe mon prenon et mon nom je me vois affiche avec ma photo de profil sur facebook alors que je n y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Titoune100

Nombre maximal de noms sur facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai atteint mon nombre maximal de noms sur facebook mais j'ai encore envie de changer. Est-ce qu'il y a un moyen de contourner...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
bjour

Déactivation compte facebook

 Résolu

Salut , lorsque je desactive mon compte sur facebook il s'affiche un message : La désactivation de votre compte entrainera la désactivation de...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kimo20

Photo du profil bloqué sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la photo de mon profil pour en mettre une deja existante dans un dossier. Quand je clique sur definir comme photo de pro...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Xiip

Probleme nouveaux paramètres facebook

 Résolu

Bonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
besoindaideeee

Page sur facebook

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si on a le droit de crée une page sur Facebook en donnant des information sur des jeux video récent ou a venir(pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
moustik80100

Ma page sur facebook est trés petite

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma page sur Facebook est très petite même j'arrive pas a voir ni les messages ni les amis qui sont en ligne ni même...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
didiplan

Probleme avec "relation " sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ninouh.

Facebook

 Résolu

Bonjour, Peut-on savoir si quelqu un est connecté a facebook tout en etait PAS un ami... Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Ines-moi

Connecter deux comptes facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !

Dernière réponse le 22 août 2011 par
fredap

Problème avec facebook(se mettre en relation)

 Résolu

Tout d'abord je tiens à préciser que je sais comment me mettre en relation avec quelqu'un. Enfaite, mon problème c'est que je me suis mis en relation...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
selim

Non à facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux interdire l'accès à facebook sur le pc de mon fils.J'ai lu divers commentaires et ai opté pour supprimer du pare-feu(ce qui me pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Madmax6790

Compte facebook crée à mon inssu

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Samoht83

Facebook, veuillez identifier ces personnes.

 Résolu

Bonjour, C'est la deuxième que mon compte facebook est temporairement désactivé, pour le réactiver on me demande d'identifier des photos de mes co...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Page facebook entreprise : publique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment créer une page Facebook pour une entreprise locale. Je souhaiterais la rendre publique, pour que les internautes puis...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
xuser

Contact facebook dans carnet d'adresse wlm

 Résolu

Bonjour, Je possède comme boite mail Windows Live Mail que je trouve très ergonomique mais j'ai cependant un problème qui m'ennuie un peu. Dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Steeljaw56

Facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons nos comptes facebook bloqués. le seul message qu'on a reçu est que quelqu'un d'autre s'est servi de nos comptes s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
NOELLE4266

Problème avec mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : je viens de créer un nouveau compte facebook, et lorsque je clique sur "profil" il m'affiche mes infos au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
03audrey03

Facebook sur windows 2000.

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous posez cette question car je ne trouve pas de solutions... voila j ai recuperer un pc hp pavillon 7960 avec windo...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
pipich51

Pirartage facebook !!!!

 Résolu

Bonjour, Je M'etais fais Piraté mon compte Msn et faecbook et la je vins de retrouve mon compte MSN :D Mais malheuresement le Hacker a encore mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
clelia47

Comment changer son nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon nom j'ai cliquer sur compte aprés parametre du compte et la sa m'affiche : vous avez changer trop de fois v...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
téviva

Connexion msn et facebook

 Résolu

Bonjour à tous quand j'ai changé mon pc j'ai perdu msn . je l'ai réinstaller et j'ai constaté quelque chose d'anormal parce qu'avant quand jme connec...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bert de la speed
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 533