Les discussions

Problème sur facebook

 Résolu

Bonjour tous le monde -alors voilà mon problème je n'arrive plus a ouvrir ma page facebook dés que je clique sur connexion une fenêtre apparaît av...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est toujours bloqué que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ducarsss

Message effacé sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur deux messages sur mon mur sur Facebook, est-il possible de les récupérer? Merci de me répondre! Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
so62100

Fr-fr.facebook.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si le site fr-fr.facebook.com est bien le vrai facebook ou est ce juste un site de phising merci

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BABYBOY

Publications sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai supprimé une des publications genre "X est maintenant amis avec Y" de mon mur, précisant que je ne voulais p...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
RNS21

Transférer une page facebook à une autre page

 Résolu

Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mfiras

Photos de profil sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Les photos de mon profil sont visibles pour tous les gens ayant au moins une personne "amie" en commun avec moi et je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Farfadet88

Problèmeinscription sous facebook

 Résolu

Bonjour, je veux faire un compte facebook j'ai entré tous les champs sans erreurs Quand je clique sur le bouton inscription il m'affiche ce mess...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Rahmouni007

Problèm de la lecture d'un vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant la lecture d'un vidéo sur facebook.il nécessite la dernière version de adole flash player.je l'ai téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MlleKhadija

Comment voir les amis qu il cache surfacebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
k.rym

Messagerie instantané facebook bug

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit ma messagerie Facebook bug c'est a dire lorsque je parle avec un ami quelques secondes plus tard je me met hors lign...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
thefriday13th

Supprimer réseau facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon réseau facebook qui s'affiche en dessous mon nom mais lorsque je vais sur les paramètres de compte puis modifier ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
alexandra

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...

65 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
fifi

[facebook] problème .

 Résolu

Bonjour, Que dois je faire lorsque une personne se fait passe pour moi sur facebook avec un autre compte que le mien & la même photo ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
denzey49

Comment supprimer son compte sur facebook ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Boul2killeR

Supprimer définitivement un jeu facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère est accro a "Monster World" un jeu de facebook et je voudrais, supprimer définitivement le jeu, (sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Samehada666

Facebook

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps mon chat facebook bug beaucoup, et récemment il ne marche plus du tout. Lorsque je suis connectée, rien ne ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ben'

Problème de connection facebook

 Résolu

Bonjour, depuis, 3 jours je n'arrive plus à me connecter à facebook, internet explorer ne peut pas afficher cette page web voilà le message que j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
fraise

Signaler un site de fishing facebook ?

 Résolu

Bonjour, comment ou a qui signaler un site de fishing facebook ? j'ai envoyer un mail a abuse@facebook.com voila le message reçu : Bonjo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
smed_79

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook des que je me connecte il me demande d'ajouter un ami j'ai clique sur fil d'actualite mais la page ne change p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
king of video games

Aide pour debloquer facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai bloque l'acces pour aller sur facebook j'arrive plus a me connecter sur ma page il demande la securite comment faire pour debloqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Chacha

Réinitialisation compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais juste réinitialiser mon compte facebook , mais je ne sais pas comment faire ??

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
MaxD

Facebook: erreur

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
soso

Facebook : confidentalités en mode public

 Résolu

Bonjour, quand je choisis mes paramètres de confidentialités j'ai uniquement : Amis et leurs amis, Amis ou Personnalisé mais je n'ai pas "Public...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
daminoo93

Langage facebook

 Résolu

Bonjour, que veut dire :)) ou autre signe similaire dans un commentaire facebook ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
aimeji

Je ne peut plus changer de nom sur facebook!!

 Résolu

Bonjour sur mon compte FB je ne peut plus changer de nom quelqun peu m'aider! a chaque fois que j'essaye de changer de nom c marquer Votre demande ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
coucla28

Facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut bloquer une personne sur facebook sans retirer de la liste d'amis!!!!! et merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
R4zow

Créer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, pour l'age pas de problème.j'ai vu la vidéo pour la création de compte facebook mais la page de la 2eme étape ne sort pas(là ou il y a le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
slivers

Problème activités récentes facebook

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait une fausse manip' sur mon compte facebook, j'ai effacé toutes mes activités récentes, elles ont toutes été supprimées, et j...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ralph laurent

Compt facebook piraté

 Résolu

Bonjour, jais mon compte mail et compte de facebook qui et taie piraté je vue dres savoir comment je peu la réutiliser et si c possible récupérée s'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
smed_79

Boite d'invitation page facebook

 Résolu

Bonjour, tout simplement savoir comment faire une boite d'invitation d'amis sur une page facebook sur mon application, j'ai trouvé des codes mais ils ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Chris 94

Code facebook ?

 Résolu

Bonjour, en ce moment plein de gens font tourné un code de ce type: @+[279054372106224:0] etc... qui nous enmene vers une page ou un groupe, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
447

Conversation spontanées facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à droite de mon écran (sur facebook), j'ai un volet latéral avec une liste de mes amis (faite visiblement de faço...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
slivers

Comment débloquer une personne sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Me revoilà! Je voudrais savoir comment débloquer une personne sur facebook? Car j'ai bloquer une personne sans faire exprès et du coup ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jiji

Paramètres de confidentialités facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis le nouveaux facebook, je suis un peu, voir même carrément perdue avec ces nouveau paramètre. en effet, avant, il existait plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
slivers

Liste d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si nos amis sur Facebook sont mis au courant par le biais d'une notification si on les ajoute à notre liste d' "Amis p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
asmysa

Debloquer facebook a l'ecole

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer facebook je suis a l'école et je voudrais aller dessus s.v.p merci de m'aider Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jbdu66

Tranformation profil -> page facebook : prob

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire la transformation d'un profil Facebook en une fanpage pro. J'ai donc suivi la procédure indiquée par Facebook : Je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
electrolise

Problème bizarre d'affichage sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un problème avec Facebook, en effet Dieu seul sait pourquoi mais le fond bleu qui d'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Loupios34

Problème de connexion à deezer avec facebook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais souvent sur deezer, mais je ne peux pas me connecter avec mon compte facebook... Lorsque je clique sur "S'identifier avec Facebook", ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
M élanie

Facebook bloke

 Résolu/Fermé

Bonjour, je narive plus a rentrer de nouveau ami ds facebook malgre mes demandes sans aret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jag72

Facebook

 Résolu

Bonjour, voil mon petit copain & moi avonc chacuns un compte facebook , hors j'aimerais ,si possible " fusionner " nos deux comptes , afin que n...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook crée un groupe

 Résolu

Bonjour, je me demande si crée un groupe sur facebook et payant ou gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
montiti88160

Erreur au facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai tours un erreur pendant l'invitation d'un ami voila le message d'erreur svp quelqu'un m'aidé merci Connaissez-vous personnellement ce...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
...

Facebook : deux comptes.

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon second compte facebook. Le probleme est que j'aimerais les associer à une méme adresse E_mail , c'est a dire que les de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Juliette

Désactiver un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Je voudrais bloquer mes photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer mes photos sur facebook . je voudrais que les gens ne puissent voir que mes photo de profil et mon albums mais pas les ph...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jesaispas

Plus d'accès à facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis presque 1 semaine je n'ai plus accès à facebook. Rien n'a voir avec mes accès qui sont bons ainsi que mon email. J'ai beau aller s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ahlem

Facebook

 Résolu

Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur facebook, comment le récupérer ou créer un nouveau mot de passe merci de votre réponse cord...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 532